Re-Pause

Publié le par vava

Re-Pause

Nouvelle pause inattendue celle-là il y a encore quelques semaines ....

ça n'a pas que du mauvais à prendre une dizaine de plus !

On se retrouve à mon retour...

Quelques articles seront programmés...

et qui sait, au gré de mes éventuelles connexions...

et selon le débit....

Côté broderie, une pochette va me suivre.

L'an dernier j'avais égaré les lunettes

A Moscou récemment, j'avais oublié les ciseaux....

Qui sait ce que je pourrai vous montrer.... ou pas....  à mon retour !!!!

 

On se retrouve aux alentours du 14 mars....

A bientôt

Vava

Re-Pause

Commenter cet article

A
Bon séjour !
Répondre
T
Profite bien ! Bonnes vacances. Bisous
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Bonnes vacances. Profitez en bien. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
K
Bonnes vacances
Répondre
G
bonne pause alors ressource toi bien bisous
Répondre
V
Bonnes vacances et bonne broderie ! Attache tout pour ne rien oublier ! :) Bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
a bientôt bisous
Répondre
R
Bonnes vacances
Répondre
C
C'est toujours agréable des vacances inattendues. Belle journée
Répondre
M
Bonnes vacances, profitez bien de votre séjour sous le soleil. A bientôt.
Répondre
D
Bonne pause à toi et profite bien de cette dizaine de plus.
Répondre
M
Bonnes vacances Valérie, bisous
Répondre
P
C'est une longue absence,tu dois partir vers le soleil,mon fils est rentré du Sénégal hier où il faisait 35°,quel contraste au retour! bonnes vacances, bisous..
Répondre
M
bonne vacances. j'espère que vous trouverez un peu de soleil
Répondre
I
Je te souhaite d'excellentes vacances! Si la broderie n'est pas au rendez-vous,pas de problème, tu te rattraperas plus tard ...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
O
Profites bien de tout en espérant que là où tu vas tu trouveras le beau temps . Et si la broderie n'avance pas , qu'importe !
Répondre
Q
belle balade ! profites bien de tout et reviens nous avec de belles photos
Répondre
F
Bonnes vacances......belles rencontres.....jolies découvertes....<br /> À bientôt.
Répondre
C
Très bonnes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances
Répondre
B
bonnes vacances, bises
Répondre
M
Bonnes vacances.Amities
Répondre
M
Bonjour bonne vacances. Au plaisir de vous retrouvé et de vous lire. Bisous Sylvie
Répondre
M
Tu as bien raison d'en profiter ! Bonnes vacances ! Nous t'attendrons sagement !!!!
Répondre
3
et bon voyage
Répondre
3
lâcheuse tu nous ramènes le froid sibérien et toi direction le soleil....bon tu penseras à nous aussi pour ton retour<br /> passage en région nantaise première quinzaine de mars pour moi
Répondre