Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO

Publié le par vava

Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO

Pause petit bricolage aujourd'hui avec un atelier fait au club la semaine passée.

 

Réalisation d'une déco de sapin ou marque place pour Noël, 

nous préparons déjà notre marché de Noël

Petit bricolage très agréable à faire, 

très rapide aussi (30 minutes environ par lutin)....

 

 

Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO

Bel atelier, belle ambiance.... que demander de plus....

 

Sylvie, une de nos animatrices m'a appris à faire

et je vous retranscris ses indications

Je vous glisse le tuto à télécharger


Et comme cette année en décembre, ce sera un sapin rose ou du moins rosé

qui sera de mise selon ce qu'ont décidé les filles...

et bien voilà une partie de l'armée de petits lutins

qui ornera notre arbre de Noël.

Un atelier que j'ai vite mis en oeuvre à la maison en rentrant

Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO

Voici l'armée de petits lutins fabriqués dans la matinée 

avec les copines du club

Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO
Atelier au Club..... Lutin de Noël.... faut pas être en retard ! TUTO

Sympa non ?

Allez, à vous de jouer...

l'été sera propice à des petits ateliers avec vos jolies têtes blondes !

 

Vava

Commenter cet article

S
bonsoir est ce que je pourrais avoir le tuto merci une mamy de 82 ans
Répondre
V
Bonjour pourriez-vous m’envoyer le tuto s’il vous plaît <br /> Merci beaucoup
Répondre
V
c'est fait par mail, le tuto est téléchargeable sur le blog en direct si jamais vous l'égariez<br /> Bonnes fêtes<br /> Vava
I
Bonjour<br /> Pourrais je avoir le tuto pour realiser avec mes eleves merci
Répondre
V
je vous l'ai envoyé mais un simple clic sur "téléchargement" et c'est direct<br /> Bonne journée<br /> Vava
B
Bonjour serait il possible d'avoir le tuto <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Vos créations sont magnifique. Serait-il possible d avoir un tuto pour les reproduire avec mon petit fils<br /> Merci d avance<br /> Bonne journée
Répondre
V
c'est envoyé par email<br /> Bonne journée<br /> Vava
R
Bonjour,<br /> Serait-il possible d’avoir le tuto pour faire ces petits lutins ? <br /> Merci d’avance
Répondre
V
c'est parti par email<br /> Bonne soirée<br /> Vava
M
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le tuto, j'aimerais beaucoup les faire avec ma petite-fille ? Merci beaucoup.
Répondre
M
bonjour , ils sont adorables mais jen'arrivepas a télécharger le tuto ,pourriez vous me l'envoyer merci!
Répondre
B
pareils je voudrais les faire avec les enfants mais je ne peux pas telecharger merci
Répondre
V
je viens de vous l'envoyer par mail, amusez vous bien en faisant ces adorables petits lutins<br /> Vava
M
Bonsoir, <br /> Vos petits lutins sont super. Je souhaite les reproduire avec les enfants que je garde pendant les vacances. Cela les occupera mais je ne suis pas parvenue a telecharger le tutoriel. Pourriez vous me l'adresser. Je vous remercie pour votre aide.<br /> Maryse
Répondre
P
Bonsoir<br /> Vos lutins sont très mignons et je souhaite les reproduire pour mes petits enfants en marque place pour Noël mais je ne peux le telecharger<br /> Merci de votre aide<br /> Jackie
Répondre
V
recontactez moi sur ma messagerie de blog (t.aiguilles@gmail.com) après les fêtes et je vous enverrai le pdf, actuellement je ne suis pas chez moi. Merci<br /> Vava
B
Bonsoir je n arrive pas a télécharger bonne soirée
Répondre
A
très joli !<br /> Merci beaucoup pour les explications.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Vos lutins sont tres mignons et m'interresse bcp!<br /> Mais je narrive pas a telecharger le tuto!<br /> Merci pour votre aide.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Vos petits lutins m'interresse beaucoup ,mais je narrive pas a télécharger le tuto!<br /> Merci pour votre aide!
Répondre
V
Bonjour, <br /> Je trouve vos petits lutins adorables mais je n'arrive pas à télécharger. Merci pour votre aide. Bonne journée,
Répondre
L
merci beaucoup pour les tutos de vos lutin de Nôel
Répondre
F
Je ne peux pas ouvrir telecharger et je voudrais faire les lutins que dous je faire
Répondre
V
je vous l'envoie par mail<br /> Bon week-end<br />
P
merci !! ils sont trop mignon ,
Répondre
V
Je me met au travailmerci
Répondre
V
Je me met au travail merci
Répondre
F
Ils sont trop rigolos ces lutins, merci pour le tuto, il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël 2020 Bonne journée
Répondre
F
Très joli travail bravo!
Répondre
M
Bonjour Vava,<br /> Très joli travail. J.aime beaucoup. Merci.
Répondre
A
Merci pour ce beau tuto
Répondre
S
Merci pour le tuto, pour ce partage. Ces lutins sont vraiment très charmants.
Répondre
B
Merci pour ce tuto ; ces petites décorations sont très mignonnes.
Répondre
M
merci pour cette idée.....Noël moins 100 jours faut attaquer !!!!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> trop mignons vos lutins ! bravo ! merci beaucoup pour le partage et le tuto. Cela fait très longtemps que j'ai envie de faire un village de Noël avec un petit sapin et tout plein de lutins. Y'a plus qu' à ! Bon dimanche. Nanouille
Répondre
H
merci pour le tuto de ces petits lutins<br /> une petite merveille que j'enregistre<br /> bravo à toutes
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces petits lutins!! Tous très réussis!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très mignons ! <br /> Bravo !
Répondre
M
Merci pour le tuto,les lutins sont magnifiques
Répondre
M
Très mignons ces petits lutins, je sais déjà que je vais faire un atelier avec mes élèves, pour Noël prochain. Douce nuit bises.
Répondre
M
Ils mignons tous ces petits lutins ! <br /> Merci pour le tutoriel.<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
M
Super sympa, merci pour le tuto
Répondre
¨
Merci pour le partage de ces charmants petits lutins.<br /> Bonne journée, bises,
Répondre
B
Vraiment adorables tous ces petits lutins.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
S
Adorables ces petits lutins. Merci pour le partage, mais cette année, Noël ne se passera pas chez moi, c'est certain, après le décès de mon mari, je n'en ai pas envie.<br /> Amitiés.
Répondre
A
Belle idée! merci pour le partage<br /> biz
Répondre
C
Très sympa, merci pour ce tuto ;-)
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce joli tuto, ils sont tous adorables.<br /> Bonne soirée - Bisous * Eolilu
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup pour le Tuto. Merci aussi à Sylvie, pour les explications. C'est super sympa. Ils sont trop mignons ces petits lutins. Bonne soirée. gros bisous.
Répondre
E
Adorables!!! Merci pour le tuto!!!
Répondre
M
un grand merci pour ce partage d'idée. adorable la ribambelle
Répondre
M
jolie idée adorables les lutins merci pour le tuto !<br /> bisous
Répondre
S
adorables , vos lutins !!!
Répondre
P
Au club nous préparons aussi notre marché de noël,il y a tellement à faire! merci pour le tuto de ces mignons petits lutins, je vais de ce pas lire les explications,merci à toi et à Sylvie pour le partage, bisous.
Répondre
L
en avant les filles-<br /> en juillet ils vendent les cartables ! lol en juin Noel ça colle-<br /> bisous-
Répondre