Petite demande de renseignements....

Publié le par vava

Petite demande de renseignements....

C'est à vous que je m'adresse pour savoir si depuis vendredi

vous recevez ou pas les avis de publication des articles

de mon blog.

 

Chez moi, depuis des mois, je n'ai plus rien sous l'email d'abonnée free

mais maintenant depuis 3 jours, rien non plus sous l'email gmail...

 

Je suis encore dans ma liste d'abonnées.. avec les deux emails

J'ai vérifié car on a vu des disparitions fortuites bien mystérieuses...

 

Aussi, je vous demande de me mettre en commentaire votre situation

concernant mon blog, histoire de voir en détail si c'est moi ou si c'est général

...ou si cette fois encore

 Overblog fait mine de rien mais le souci peut aussi être chez eux

 

 

 

Grand Merci et à bientôt

 

Vava

Commenter cet article

C
Merci<br /> <br /> Charlyne
Répondre
C
Rien dans les courriers indésirables.<br /> <br /> Malgré plusieurs inscriptions à la newletter, toujours rien
Répondre
V
Vous êtes pourtant toujours dans ma liste des abonnées, mais sous un email free, gros souci à ce niveau je pense. Je fais une demande à ce propos sur le forum des utilisateurs<br /> Bonne journée<br /> Vava
C
Bonjour, depuis des mois je ne reçois plus vos articles. Je me suis réinscrite à la newletter et toujours rien. Je viens de me réinscrire, attendons...
Répondre
V
Je ne sais pas ce qui se passe, il me semble que vous n'êtes pas la seule... avez-fvous vérifié vos spams et autres.... je suis désolée de ne pas vous être de plus de reneignements<br /> Je fais remonter votre remarque<br /> Bon dimanche<br /> Vava
H
Je suis chez Orange et je reçois de nouveau avec plaisir tes publications depuis quelques mois après un silence de plus d'un an que personne n'a pu m'expliquer. J'ai "récupéré" une partie des newsletters auxquelles j'étais abonnée, mais pas toutes.
Répondre
M
bonjour,<br /> j ai un peu de retard mais j'ai bien reçu votre message et lu votre blog. Bonne journée Sylvie
Répondre
C
Moi aussi je reçois bien vos publications<br /> Bonne journée et àbientôt
Répondre
G
Bonjour, <br /> Je reçois bien vos publications. Merci à vous. Bonne journée
Répondre
M
Je reçois bien les avis de publications... pas de problème.<br /> Toujours un régal de découvrir vos jolis ouvrages et vos articles !<br /> Très bonnes vacances et dans l'attente du plaisir de vous retrouver fin août,
Répondre
A
Pas de soucis pour moi, je reçois vos publications. <br /> Félicitations pour votre blog et pour la réalisation de tous vos ouvrages. ils sont toujours effectués à la perfection, avec toujours le souci du détail. Quelle productivité !!<br /> Bonne continuation
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Je n'ai pas eu la news pour cet article, ni sur celui d'hier. De temps en temps, je ne reçois pas la news et sans savoir pourquoi, elle revient parfois en double exemplaires le lendemain, ou quelques jours plus tard. Quand je ne reçois pas, je te le signale dans mon commentaire. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
Je reçois bien tes messages.<br /> Bises
Répondre
A
bonjour,je reçois bien vos articles. Bonne journée
Répondre
M
Je reçois bien tous vos articles. Merci pour ce blog très sympa. Belle journée
Répondre
R
moi aussi je reçois tes lettres sans problème ,bonne journée
Répondre
A
coucou moi je reçois bien bonne journéé
Répondre
A
Bonjour<br /> de mon côté tut va bien, je reçois vos articles régulièrement et je peux ainsi admirer vos belles réalisations. Bel été à vous et à votre famille
Répondre
A
Bonsoir<br /> Pas de soucis je reçois les articles et les belles photos qui me font voyager.<br /> Bonne été
Répondre
C
bonsoir<br /> je reçois bien vos articles qui me plaisent toujours autant !<br /> les bouquets fleuris me manquent !<br /> j'espere que votre "fleuriste" continue dans cette voie
Répondre
M
Tout va bien, je reçois parfaitement vos messages... et vous en remercie pour les contenus toujours sympa
Répondre
M
pour moi aussi tout va bien, je reçois tous tes messages.<br /> Bel été bises
Répondre
S
bonsoir vava, pour moi c'est ok, bel été,
Répondre
C
Ça marche pour moi! Bizzzz
Répondre
L
Bonjour, je reçois bien vos mails. Merci.
Répondre
L
Bonjour Vava, Je reçois tous vos messages sans problème.Bon été à vous
Répondre
E
Tout est ok pour moi, je reçois les news.
Répondre
B
Bonjour Vava,<br /> Moi je reçois bien les mails<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je reçois bien tous les mails également. Bonnes journée.
Répondre
S
Pas de problème pour moi , je reçois tous les messages. Bonnes vacances
Répondre
G
Je reçois sous gmail sans problème
Répondre
T
Moi je recois toutes les notifs sous gmail ;) bisous
Répondre
C
Pas de problème, je reçois tous les messages.<br /> <br /> Bon courage et bonnes vacances
Répondre
A
je reçois bien les news. bonne journée.
Répondre
V
Tout arrive Vava Biz
Répondre
L
pas de soucis
Répondre
M
Pas de problème pour moi, je reçois bien tes articles.
Répondre
L
je reçois bien vos posts<br /> merci
Répondre
P
Pas de problème de réception. Bises Patricia
Répondre
Y
Je reçois bien, mais depuis un certain temps internet met des mails dans les indésirables.<br /> Je profite pour vous demander pourquoi quand je veux mettre mon pseudo en automatique, pour répondre à un de vos postes, automatiquement se place l'adresse et le prénom de mes petits enfants, (juste donné sur un site d'achat en ligne pour les cadeaux de Noël ( obligé de refaire manuellement) et ceci depuis qu' Overblog à remanié son site. Pour modifier, dois -je résilier vôtre blog et me réinscrire? Merci de votre réponse. Bonne journée
Répondre
A
Aucun problème pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Aucun problème pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Aucun problème pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
pas de problème aussi pour moi
Répondre
S
Pas de problème pour moi.<br /> Mystère de la technologie.<br /> Sylvie
Répondre
Z
Pas de soucis pour moi - Bonne journée
Répondre
M
Aucun problème pour moi. bonne journée
Répondre
M
Pas de problème pour moi <br /> bonne journée
Répondre
F
Aucun problème de réception pour moi. Bonne journée
Répondre
R
Pas dd souci de reception sur gmail<br /> Belle journee
Répondre
D
A priori je reçois bien toutes les newletter sur g mail<br /> Bonne journée
Répondre
C
Cc Vava , tout va bien de mon côté sur gmail , le denier New est d'hier c'est l' ATC 《1Juil, 》 bonne journée bizesssss
Répondre