Free du lundi, une frise fleurie

Publié le par vava

Free du lundi, une frise fleurie

Une frise fleurie pour démarrer la semaine

 

Free du lundi, une frise fleurie


elle me rappelle un peu les frises de broderie traditionnelle hongroise

en rouge et noire

je lui ai préféré un vert plus doux à mon goût.

 

Pas trop douée pour les frises, vous en trouverez deux anciennes

dans mes frees sur les deux liens suivants

 

 

Belle semaine à tout le monde

Vava

Commenter cet article

A
merci beaucôup
Répondre
G
bien jolie frise bisous
Répondre
M
Merci pour cette petite frise .
Répondre
V
Très jolie frise ! Elle me rappelle le style Digoin ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises ! ... P.S. : Si le téléchargement ne fonctionne pas, il suffit d'aller directement sur le dessin et de l'enregistrer !
Répondre
A
Très jolie <br /> biz belle semaine
Répondre
L
Moi aussi problème d'enregistrement. Un message d'erreur apparait !<br /> bon après-midi
Répondre
M
joli motif pour cette frise ! merci du partage <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille, mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas, pouvez vous le remettre.? Bonne journée
Répondre
R
Idem pour moi !!!
Répondre
F
coucou VAVA...….je ne peux pas te copier cette jolie frise,JE N OBTIENS QU UNE PAGE D ERREUR;ce n est pas le cas pour les deux suivantes !!!<br /> dommage !!!!<br /> a bientot
Répondre
L
merci ! j'ai enr les 3 -<br /> bon lundi- bises-
Répondre
I
Merci! Belle semaine<br /> Isa
Répondre
O
Page d'erreur pour la telechargée, bien dommage
Répondre
O
En effet, petit air de folklore des pays de l'est. Bien mignonne, merci. Bonne journée
Répondre
G
MERCI!!! Tres jolie grille!<br /> Bonne semaine,Gloria
Répondre
B
merci pour cette jolie frise fleurie, mois je dirai bien une jolie rose, bises
Répondre
P
En isolé il doit être joli aussi! merci pour ce petit motif, bisous.
Répondre
M
Merci, c'est très gentil !
Répondre
O
Une petit free , pas que pour une frise , je trouve !
Répondre
Q
J'aime beaucoup et je l'enregistre pour une prochaine petite serviette d'invité.<br /> Merci Vava
Répondre
G
Il en faut pour tous les goûts.<br /> Merci Vava.
Répondre
M
CC... Merci Valérie !<br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
F
Le rendez vous du lundi, merci beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
R
bonjour Vava ,il y a une erreur dans le lien de téléchargement, bises
Répondre
B
Très sympa.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne semaine!
Répondre