Free du lundi.... je suis presque de retour

Publié le par vava

Free du lundi.... je suis presque de retour

Quand sera édité cet article, je serai sur le point de toucher sol...

si tout va bien en tout cas...!!!!

 

Voici donc le free de cette semaine

Free du lundi.... je suis presque de retour


Un dernier petit animal à plumes en hiver vous attend au chaud

pour la semaine prochaine.

A tout bientôt donc

 

Je vous retrouve avec des nouvelle fraîches tout prochainement

Vava

Commenter cet article

C
Il est prêt à aller au lit ! Merci !;-)
Répondre
G
Très joli Zozio.<br /> ;@)
Répondre
E
Qu'il est mignon! Je l'adopte, merci
Répondre
I
Merci pour le rouge-gorge!<br /> Bon retour<br /> isa
Répondre
A
Belle semaine<br /> bisous
Répondre
O
Sympa de penser à nous ....moi je ne viens pas d'atterrir ....mais de retrouver ma maison ! Bon retour
Répondre
V
Merci Valérie ! Bon retour à la réalité ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Hello tres bien bisous
Répondre
A
Il est tout mignon ce petit oiseau. Merci. Bonne reprise
Répondre
M
bon atterrissage !<br /> merci pour ce joli petit messager d'hiver <br /> bisous bon retour
Répondre
C
Merci pour cette jolie petite grille !
Répondre
M
Merci pour ce petit piou-piou. Bon retour chez vous, et à bientôt .
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour cette jolie grille. Bonne journée avec du soleil et du ciel bleu. Gros bisous.
Répondre
O
Bien joli petit oiseau. Encore un peu de soleil, vous accueillera à votre retour, pour que la reprise soit moins difficile. Bon retour.
Répondre
M
Mignon ,merci !<br /> Bon retour
Répondre
A
Merci pour ce joli spécimen et bon courage pour la reprise du quotidien...amitiés
Répondre
B
merci il est adorable, bon retour chez toi, bisous et à bientôt pour nous raconter
Répondre
F
Merci pour ce nouveau modèle.<br /> Vous allez trouver le soleil parmi nous....pas la chaleur....bon retour chez vous et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> France
Répondre
M
Merci Valérie !<br /> Bon retour, bises
Répondre
G
Merci!<br /> Bon retour!
Répondre
L
Bon retour parmi nous. A très vite !<br /> amitiés lylyne
Répondre