Blue Bunny, finition

Publié le par vava

Blue Bunny, finition

Qui l'eut cru....???!!!

Mon blue bunny est finitionné !

 

Blue Bunny, finition

Brodé à l'automne 2017, je l'avais même perdu...

A l'époque, je pensais en achetant le kit avoir un pois coordonné

et malgré mes stocks de chez stocks,

je n'avais rien trouvé de parfaitement coordonné.

J'avais fini de le broder juste avant les fêtes de fin d'année

et Natty m'avait proposé de l'emporter au réveillon 

pour regarder dans ses stocks si elle avait mieux.

Elle pensait avoir le bon ton de bleu-vert

et c'était le cas

Blue Bunny, finition

Elle m'en avait donné un bon carré

et j'ai eu de quoi faire le bas du cadre

et un petit noeud pour accentuer l'effet fifille

Blue Bunny, finition
Blue Bunny, finition

Un rien de croquet rose évidemment

et voilà....

 

Comme quoi, il ne faut jamais s'énerver, désespérer, ....

Tout arrive un jour.

Cette fois, je l'avoue, c'est grâce à un peu de rangement

que je suis retombée dessus mais s'est souvent ainsi,

on oublie un modèle, une toile... on remet la main dessus des mois plus tard,

et tout est plus évident

 

A bientôt 

Vava

 

rappel de coordonné de ce modèle :

Commenter cet article

S
des pois , des ptits pois, toujours des ptits pois ! et c'est superbe !!!!
Répondre
C
Très belle finition, bisous.
Répondre
V
top !!!
Répondre
P
Parfaite finition pour ce beau lapinou, tout est super bien coordonné, bravo Vava, bisous.
Répondre
C
Superbe finition, bravo !
Répondre
P
Ce lapin est tout mignon. Belle finition. Bises
Répondre
M
Bravo c'est tout mimi, j'aime beaucoup
Répondre
V
très jolie en effet cette finition
Répondre
M
Adorable !<br /> Bravo<br /> Beau w-e, bizzz
Répondre
C
Le résultat est très réussi!, ça vallait la peine toute cette aventure!
Répondre
N
Il est chou comme tout ! J'adore le petit nœud. Bon week-end. Bises
Répondre
I
Très joli!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
D
C'est trop mimi, j'adore !
Répondre
V
C'est vraiment superbe. Bravo.
Répondre
M
Felicidades por el hermoso conejo.
Répondre
B
bravo, super mignon,bises
Répondre
G
Joli comme tout.<br /> ;@)
Répondre
L
Il est très mignon. Bravo pour la finalisation.<br /> Bises
Répondre
D
très mignon. J'aime beaucoup la finition<br /> a+ delph69
Répondre
D
super mignon, un joli cadeau pour une naissance!
Répondre
M
Super joli ,bravo !
Répondre
N
Il est très réussi!
Répondre
A
super d'avoir retrouvé ton ouvrage car tu lui as trouvé une belle finition : bravo à toi
Répondre
M
quelle adorable finition ! ce petit lapinou est joliment mis en valeur dans ce bel encadrement ! trop beau pour une chambre de fifille<br /> bisous
Répondre
M
c'est trop mignon, tout est coordonné, ça valait le coup d'attendre
Répondre
F
Bravo <br /> Superjoli et waou l'encadrement
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une très belle finalisation pour ce petit lapin tout mignon. Joli cadre. J'Aime beaucoup. Bonne après midi fraîche et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Je suis bien d'accord, voilà une jolie finition !
Répondre
A
Superbe encadrement de cette broderie. Bravo
Répondre
T
Super finition !!! Il est superbe ;-) Bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> Une magnifique mise en valeur!<br /> J'ai ce modèle qui est en rade!<br /> Bon vendredi!
Répondre
I
superbe !
Répondre
G
J'aime bien le nœud "fifille", tout à fait dans le style de l'ouvrage. Et quelle chance d'avoir trouvé le tissus dans la bonne couleur !
Répondre
M
Bonjour. Il s'est fait attendre mais le voilà superbement mis en valeur. J'ai aussi un beau stock de tissus achetés souvent sur un coup de cœur mais il n'y a jamais celui qui convient en cas de besoin ou pas le métrage nécessaire. Alors j'ai eu l'idée de contourner ce problème en choisissant d'abord le tissu de la finition et il est plus facile ensuite de coordonner le ou les fils dominants de la broderie. Bonne journée
Répondre
C
Trop beau, cela aurait été dommage de ne pas le terminer... Bisous frileux de Lorraine<br /> Anita
Répondre
C
vraiment trop beau j'aime bcp ! bravo, bonne journée ensoleillée, amicalement
Répondre
S
trop beau .... bravo.<br /> amitiés
Répondre
G
hello c est tres joli pour une chambre d enfant bisous
Répondre
M
qu'il est parfait et mignon avec son tissu coordonné et son petit noeud ! quand ça veut faire, ça fait !!!Bravo.
Répondre