La rentrée des frees.... Miaou !

Publié le par vava

La rentrée des frees.... Miaou !

Comme promis, voici la rentrée des petits frees offerts chaque lundi.

Pour ce premier modèle, un thème qu'il y a peu, je n'aurais pas exploité du tout :

Les chats....

 

Depuis, Oréo et Oasis, respectivement les chats de Matthieu et Margaux

sont entrés dans notre maison et moi qui avais une peur bleue des chats

en suis devenue complètement gaga....

Si Oréo est très câlin et presque pot de colle,

Oasis elle, elle est très indépendante et n'accorde ses ronrons qu'à Margaux

à mon plus grand regret !

 

Voici donc de quoi broder pour les amoureuses de nos chères boules de poils

La rentrée des frees.... Miaou !

A télécharger ici :


Pour mémoire deux liens vers d'anciennes grilles sur ce thème

Lien 1     Lien 2

 

Bonne semaine à toutes, c'est encore calme pour quelques jours....

Mais le mariage approche, on est dans les starting-blocks !

 

 

La rentrée des frees.... Miaou !

A bientôt

Vava

Commenter cet article

B
merci Vava pour cette adorable grille je me suis réveillée une fois où l'un de mes chats avait pris une bobine de perlé dmc et chaises et table étaient entourées, je me suis bien amusée!!! à tout rembobiner !!<br /> bisous
Répondre
A
Merci Vava pour cette nouvelle grille
Répondre
C
Merci pour cette grille. Bonne dernière ligne droite avec le mariage en vue ;-)
Répondre
K
merci pour cette jolie grille je n'ai plus de chat mais j'adore quand ma fille debarque avec le sien <br /> bonne fin de preparation pour le mariage<br /> bisouilles
Répondre
P
Merci pour cette petite grille, je ne suis pas fan des chats mais les copines si! bonne soirée, bisous.
Répondre
O
Une première grille de rentrée toute mimi !
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle grille. Bons préparatifs...<br /> Isa
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette grille vite brodée qui fera un cadeau super pour des amis qui en ont une bonne quinzaine !<br /> Chez nous, pas de chat pour cause d'allergie...
Répondre
G
hello je te la pique vu que je dois faire un echange atc et le theme est le chat bisous
Répondre
A
Sympa cette petite grille. Merci<br /> Bonne preparation pour le mariage
Répondre
A
Bonne journée<br /> biz
Répondre
L
Très heureuse de cette série chats ! Je vis chat, je respire chat... et tout ce petit monde me le rend bien !<br /> bon après-midi
Répondre
M
Les chats, ce n'est que du bonheur ! Nous en avons 10, tous adoptés au fil des années.<br /> Ils sont effectivement un peu "pot de colle", car ils vivent à notre rythme et nous suivent partout, quand on s'intéresse à eux ...<br /> <br /> Seule, la petite dernière, Pauline, adoptée à la fin du printemps, est un peu sauvageonne. Elle vivait dans de grands espaces, se nourrissant comme elle pouvait.<br /> Mais elle commence à se sociabiliser un peu ...
Répondre
M
Merci et bonne préparation pour ce mariage.
Répondre
V
voilà qui sera vite brodé !!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
tu vas faire des heureuses avec cette jolie grille ! il y a tant de "mamans chats" ...<br /> bisous belle journée
Répondre
V
Je connais une autre Valérie qui va apprécier........!!!
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> Ma dernière chatte n'était pas câline du tout!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille de rentrée ! <br /> Bisous<br /> Belle semaine !
Répondre
C
Cc merci pour la grille, mon chat " Diego " c' est son nom, bonne continuation pour le mariage<br /> bonne journée bizesssss
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour la grille que je ferai pour une amoureuse des chats. Bon Lundi avec un peu de soleil. Bons préparatifs pour le mariage. Gros bisous.
Répondre
M
j adore les chats , malheureusement la ou j habite pas possible <br /> bon courage pour les préparations du mariage !! c'est du taf !<br /> bonne semaine
Répondre
M
Merci pour cette jolie petite grillette. Bonne journée.
Répondre
M
CC... Merci Valérie!<br /> Belle semaine, bizzz
Répondre