Au club....

Publié le par vava

Au club....

Au club, il nous faut toujours avoir une longueur d'avance sur les événements

et en particulier les années d'exposition.

Cette année, nous allons tout faire pour mener de front exposition en octobre

et marché de Noël en décembre.

Ce marché est très important pour nous, petite association,

il nous permet quelques sorties, extras,

et cette année nous avons pu aussi faire un don à un projet caritatif, 

l'électrification d'une école au Burkina Faso,

de façon à ce que des adultes puissent utiliser les locaux en soirée

pour y suivre des cours, en partenariat avec Frères des Hommes.

 

Au club....Les unes brodent, .....les autres finitionnent,

voire les deux pour certaines fort dévouées.

Voici donc ma petite miniature issue du livre de C Dalbeck : Winterwelt

acheté sur le salon de Varrains

Au club....

Je brode peu en un point un fil, car mes yeux n'aiment pas du tout

Mais à petite dose, ça passe encore

 

C'est donc sur une étamine en 12 fils à pois blancs que j'ai brodé ce petit motif

Au club....

ça fait tout petit mais c'est ce type de broderie qui plait fort

une fois passé dans les mains expertes de mes collègues

 

A bientôt pour une seconde miniature de même type,

et toujours dans le même but.

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
c'est vraiment chou !<br /> et bravo pour votre don !!!
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
A
Quelle patience ! et je plains vos yeux ! en tout cas quelle délicatesse
Répondre
C
Toute mignonne cette miniature!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Une très belle action, ce projet caritatif, et tellement nécessaire !<br /> La miniature est très jolie, j'aime beaucoup tout ce qui est petit.<br /> J'ai commencé un nouvel ouvrage sur du lin 16 fils, en un fil/sur un fil, faisable uniquement à la loupe pincée sur mes lunettes :-) mais lorsqu'on aime...<br /> Gros bisous, Vava, et beau dimanche à toi.
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
I
Très fin et délicat, bravo!<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour ton cheval à bascule. C'est trop mignon. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
M
C'est mignon ,bravo !
Répondre
T
Tres joli ton petit cheval à bascule. Bisous
Répondre
A
tres joli...BRAVO
Répondre
M
Très joli ce petit motif
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
M
Très jolie cette miniature !<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Douce journée Valérie, bizzz
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli début, dur, dur, le 1 fil sur du 1 fil, mes yeux n'aiment pas du tout non plus ... Bonne préparation de tout ces événements, je sais que c'est énormément de travail, bisous.
Répondre
E
Très joli et délicat !! J'adore en un fil, c'est tout nouveau je m'y suis mise. Sous la lampe loupe, ça passe très bien sans pour autant broder vraiment dessous, la lumière suffit.<br /> Merci pour le partage<br /> Bonne journée..
Répondre
E
Ta broderie est ravissante.Enfin tu as découvert les allemandes, et Christiane Dahlbeck. Je te suggère aussi Acufactum et Ute Menze.
Répondre
P
Ce style de petite broderie va très bien pour faire des boules de noël, vous êtes bien organisées, bisous.
Répondre
B
bon courage à toi pour cette fine broderie, bisous
Répondre
M
c'est délicat et tout mignon<br /> j'aime bien la broderie en 1 fil!
Répondre
C
C'est très joli, bravo pour l'initiative de ton club pour cette école. <br /> Bizzz, Cilou
Répondre
D
toute mignonne cette broderie et bon courage pour vos deux manifestations. bonne journée
Répondre
G
C'est très joli.<br /> ;@)
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> Félicitations!
Répondre