Free du lundi.... Patisserie

Publié le par vava

Free du lundi.... Patisserie

Pas plus douée dans la pâtisserie que dans le tricot ou le crochet 

des deux dernières semaines ,

je vous propose cette semaine cette grille

pour faire un protège cahier de recettes,

une entête de classeur où l'on range les recettes collectées de ci delà...

Ou encore pour faire un cahier de recettes familiales avec les deux tabliers

figurant la transmission...

J'en avais fait un il y des années pour ma fille Marie qui adore cuisiner....

enfin ... vous verrez selon vos besoins

 

Free du lundi.... Patisserie


Un lien vers une grille ancienne de cupcake : LIEN

 

Bonne semaine à toutes

 

Vava

Commenter cet article

A
Merci beaucoup
Répondre
M
Merci pour cette belle grille et les idées de finition qui l'accompagnent <br /> bisous
Répondre
D
merci
Répondre
E
Jolie grille... et en prime, quelques bonnes idées de finition.<br /> Merci!
Répondre
M
Merci pour cette grille très sympa pour la couverture de mon cahier de recettes ! Peut-être changerai-je le mot pâtisserie par celui de recettes si tu veux bien, vu que mon cahier en compte autant de salées que de sucrées.<br /> Bisous
Répondre
G
ha jolie grille bisous
Répondre
M
Merci Vava pour cette jolie grille ! Bonne semaine !
Répondre
O
Merci Valérie !
Répondre
M
Merci pour cette grille qui évoque la complicité et la transmission en cuisine.<br /> Bises
Répondre
A
merci pour cette jolie grille et cette idée sympa de transmission
Répondre
M
Grille bien sympathique<br /> Merci beaucoup <br /> Bonne semaine également
Répondre
M
MERCI Valérie pour cette jolie grille !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Merci pour cette mignonne petite grille, Valérie. Bonne journée.
Répondre
M
et hop, dans le dossier diagrammes ! Merçi Vava .j'adore ta petite grille aux petits tabliers très girly ..je vais préparer les cotons et les mettre en route car je n'avais pas de petit ouvrage de prêt pour aller au club qui déconfine demain ....Bises.
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille. Bises et bonne journée
Répondre
Y
merci, c'est une très bonne idée
Répondre
G
Une grille bien originale!<br /> Merci!<br /> Bon lundi avec un mini rayon de soleil
Répondre
D
merci !<br /> Bellel semaine
Répondre
V
adorable; pour les gourmandes !!!!<br /> bisous
Répondre
G
Mignon et vite brodé dans les couleurs qu'on veut. Merci Vava.
Répondre
B
merci Valérie pour cette grilles, bises
Répondre
M
Peut être mais tellement douée dans bien d'autres domaines MERCI!!!
Répondre