Chut ! Bébé Dort ! Petit free ....

Publié le par vava

tel

tel

Un petit rien cousu en deux temps trois mouvements 

avec une chute de cotonnade

un lien de suédine

de la ouatine

et un bouton de l'Atelier Valéryan qui était en fait un prototype

d'une commande sur mesure...

On fait toujours un essai

pour ne pas avoir de surprise à la réalisation de la commande ensuite

Chut ! Bébé Dort !  Petit free ....

Pas de quoi s'extasier je vous l'accorde

un simple rectangle, coupé dans une chute de tissu,

replié en deux et cousu...

un lien inséré dans la couture du haut,

de la ouatine pour rembourrer le tout

on referme et youpla boom !

Chut ! Bébé Dort !  Petit free ....
Chut ! Bébé Dort !  Petit free ....

Le bouton est juste collé à la colle textile très forte

le lien est long pour que les parents de notre petite merveille

qui arrivera au milieu de l'été,

puisse le glisser et le coincer dans le support de la sonnette

et éviter les sonneries au plein milieu de la sieste....

 

Chut ! Bébé Dort !  Petit free ....

Voilà, tellement facile que j'ai presque hésiter à votre le montrer

A décliner en brodant la phrase suivante

en absence de bouton tout prêt...

Chut ! Bébé Dort !  Petit free ....

La phrase et la grille sont si simples

que je ne vous mets pas de pdf à télécharger

vous n'avez qu'à enregistrer la grillette par un clic droit

"enregistrer l'image sou..."

 

A vous de jouer

 

Vava

Commenter cet article

G
Nou attendons un babychou resque pour la même date<br /> je m'empresse d'enregistrer ta grillette, mais bien envie de regarder si Vélérian a mis ce charm à la vente
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille et ton coussinet est adorable et sera utile !
Répondre
S
Brodé 6 fois, chacun a sa petite "plaque".... C'est très mignon et apprécié, surtout par bébé !!!<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup Vava et bravo pour ton début d'ouvrage il est fort beau. Belle soirée.
Répondre
M
Et bien si , Vava, je m'extasie ! 'est mimi comme tout .
Répondre
A
Simple mais utile!<br /> bisous
Répondre
A
merci mais je ne peux pas enregistrer ! le clic droit ne fonctionne pas !
Répondre
F
Merci pour la grille et mimi ton coussinet <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Valérie, merci pour ce nouvel envoi mais je ne peux toujours pas enregistrer avec clic droit.
Répondre
V
Il est tout de même vachement sympa ton coussinet...Le bouton , c'est l'atelier de Valeyrian ?
Répondre
V
oui, une commande spéciale, pas au catalogue en core ...
M
Une petite grille sympa que nous ne pouvons pas enregistrer avec le clic droit (désactivé ?). Un petit pdf serait le bienvenu !<br /> Bonne journée à toute.
Répondre
C
Un joli coussinet et merci pour cette petite grille bien sympa, bisous et bonne semaine.
Répondre
D
tellement mimi<br /> Belle semaine
Répondre
H
vraiment très sympa<br /> un p'tit cadeau fort sympa<br /> merci
Répondre
M
Bonjour Valérie, Merci pour ce joli free mais également impossible de l'enregistrer en faisant clic droit. C'est très mignon. Douce soirée.
Répondre
M
hello bien joli cousinet bisous
Répondre
F
Trop mimi, trop chou, Bravo ! Frog
Répondre
A
je n'avais pas reçu d'avis pour ce billet, mais bien reçu les deux autres.<br /> Un joli coussin bien pratique. Mais d'expérience, les gens ne voient pas le message sous la sonnette. Il faudrait un clou au-dessus de la sonnette et que le coussin la recouvre partiellement pour qu'il puisse jouer toute son efficacité. Mais ma bannière brodée il y a longtemps est toujours dans l'entrée ! Bon dimanche et belle journée Bizzz
Répondre
D
joli coussinet<br /> <br /> merci pour la grille
Répondre
G
J'y suis arrivée en faisant un impécran!<br /> Merci au fiston!
Répondre
G
Ouffffffffff!!!!<br /> Je ne suis pas la Nulle que je pensais!!!!!!!!!!! MDR!!!<br /> Je ne suis pas la seule à ne pas savoir me servir du clic droit!
Répondre
L
Merci pour cette publication rétro-active car je ne recevais rien. Par contre, je ne parviens pas à enregistrer avec le clic droit !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
je n'arrive ni à mettre des news ,mes articles sont comme les teins cela fait 3 jours qu'ils n'apparaissent plus du tout même 48h apres !!!! et là je n' arrive pas à enregistrer avec le clic droit ce que je fais la plupart du temps !!! bises et bon diamnche
Répondre
J
En tout cas c est adorable Ce bébé il va être gàté !!!
Répondre
M
Très, très joli et merci pour la grille et l'idée
Répondre
O
Il aurait été dommage de ne pas nous le montrer . C'est tout choupinet ! Et merci pour la grille . Je n'arrive pas à l'enregistrer , mais je compte sur monsieur pour y arriver . Bon dimanche
Répondre
S
Beau travail de Mamie en attente.<br /> Sylvie
Répondre
P
Tu penses bébé! tu fais bébé! à fond maintenant que la date approche, c'est simple mais tout mimi, bon dimanche Vava, bisous.
Répondre
D
Trop mignon.
Répondre
C
Merci pour cette grille toute mignonnette, mais tu n'aurais pas désactivé le clic droit par hasard?
Répondre
A
Très sympa cette jolie grille ainsi que le bouton. Merci
Répondre
G
Très bonne idée, simple et efficace.
Répondre
E
Très sympa pour bébé. Merci pour la grille. Bonne journée.
Répondre
B
un petit coussinet bien utile , bises et bon dimanche
Répondre
A
belle idée , dommage la grille ne veut pas en faisant le clic droit dessus !bon dimanche
Répondre
D
Le petit bouton est tout mignon ! merci pour la grille.
Répondre
V
adorable; merci pour la grille; tu me mettras un bouton de côté ....<br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Tout indiqué pour mon petit fils qui arrivera le 8 juillet !<br /> Où puis-je trouver le bouton ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Tout indiqué pour mon petit fils qui arrivera le 8 juillet !<br /> Où puis-je trouver le bouton ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
J'adore , ce sont svt les choses simples qui sont les plus belles !
Répondre
M
Très joli coussinet et si pratique ! Bien pensé le cordon assez long. <br /> Merci pour la grille mais le clic droit ne fonctionne pas pour moi... <br /> Bisous
Répondre
G
Ravissant coussinet!<br /> Bravo!<br /> Merci pour la grille!
Répondre