Free de Noël, Hohohooooo !

Publié le par vava

Free de Noël, Hohohooooo !

Un thème traditionnel cette fois encore avec Hohoho....

Tradition plus américaine que française, 

je vous glisse un petit détail de l'article Wikipédia pour mieux comprendre

Cliquez sur l'image pour pouvoir lire aisément

 

 

Free de Noël, Hohohooooo !

Voici la grille

Free de Noël, Hohohooooo !


Pour mémoire, une de mes anciennes grilles Ho Ho Ho aussi

au bout de ce lien

 

Bonne semaine à toutes

Vava

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup ce oh oh oh , merci ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
D
merci
Répondre
C
Très sympa ce motif. Indémodable.<br /> Biz
Répondre
I
Trop chouette ce hohoho boutonneux....merci beaucoup
Répondre
S
c'est mignon !
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Très sympa cette grille ! <br /> Bon début de semaine !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Vava, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
M
Merci pour cette grille
Répondre
S
Merci pour la grille et l'explication des réponses au pére Noël et en regardant les autres grilles des années précédentes, tu avais brodé un suberbe bavoir en octobre 2008, pour une petite fille, j'ai pensé à Jade, bises
Répondre
M
Merci pour les explications et cette jolie grille Ho Ho Ho<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce sympathique free et les explications. Bonne journée.
Répondre
M
Bravo et merci Valérie, bisous
Répondre
P
Quelquefois j'aimerais bien encore y croire au père noël! merci pour la jolie grille et les explications, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Merci opour le free mais egalement pour la petite histoire du Ho Ho<br /> Bonne journee
Répondre
C
Le mystère du ho Ho Ho éclairci, merci Vava, belle journée
Répondre
O
Merci pour l'explication, toujours intéressant de savoir l'origine de certaines expressions, bonne journée.
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille et pour les explications !
Répondre
O
Cette année difficile de se projeter à NOEL et la température si clémente ne nous y aide pas .....On fait comme si ...merci de nous mettre un peu dans " le bain " avec cette grille . Bonne semaine
Répondre
M
je ne connaissais pas l'origine de cette expression ! merci
Répondre
L
Merci Vava pour ta grille et pour les explications Wikipédia. Bises et bonne journée
Répondre
G
Bonne Fête à Margaux!
Répondre
N
Merci pour cet article instructif ! Et pour cette jolie grillette. Bonne semaine. Bises
Répondre
G
Pas oh oh oh mais Aaaaaah.<br /> J'aime bien et simple en plus.<br /> Bravo et merci.<br /> ;@)
Répondre
G
Merci pour la grille et les explications!<br /> Bon lunddi
Répondre
D
merci pour cette charmante grille.
Répondre