free du lundi... la belle citrouille

Publié le par vava

free du lundi... la belle citrouille

C'est le moment ou jamais pour un free automnale sur les citrouilles

 

 

free du lundi... la belle citrouille


des coloris vous sont proposés sur la grille 

mais je la vois bien avec un joli fil nuancé dans les jaunes bronzes....

ou carrément dégradé déclinant les coloris de l'automne

allant du rouge au vert et en passant par le jaune paille orangé

 

 

Pour mémoire de nombreuses grilles sur ce même thème

sont toujours disponibles sur le blog

dont celle-ci    et   celle-ci

que j'aime particulièrement

 

Belle semaine à venir

 

Vava

Commenter cet article

G
Bravo pour ta création, je mettrai un lien chez moi la semaine prochaine
Répondre
V
merci. A bientôt<br /> Vava
C
Très joli citrouille bien côtelée ! Merci ;-)
Répondre
V
je la trouve très jolie.Avec un fil dégradé orangé elle devrait être adorable... Merci <br /> violine
Répondre
M
merci pour ces jolies grilles<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta citrouille MERCI beaucoup et bonne journée bizz
Répondre
O
Coucou Vava, je craque devant cette jolie grille, merci. Vive l'automne !!<br /> Douce journée
Répondre
C
Tu n'as pas à t'excuser !! Merci Vava, bisous.
Répondre
L
Merci pour cette jolie citrouille. La soupe n'est pas loin !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Merci pour cette superbe citrouille
Répondre
C
Merci, je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour qu'elle trône dans la cuisine je jour fatidique !
Répondre
N
Merci!
Répondre
V
Jolie citrouille mais le lien ne fonctionne pas.
Répondre
V
ça y est, je viens de réparer, c'est ok maintenant, ça maaaaarche !<br /> Vava
O
Superbe...
Répondre
F
bonjour, merci pour cette belle citrouille ! bonne soirée bisous
Répondre
O
tellement belle , qu'on en ferait bien une soupe ! Merci
Répondre
G
ha oui tres joli bisous
Répondre
A
Merci Vava, très belle semaine
Répondre
I
Merci ! Belle semaine<br /> Isa
Répondre
S
merci Valérie pour la grille. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier téléchargé. Je ne sais pas si on te l'a signalé. Je réessaierai un peu plus tard. <br /> Bonne journée
Répondre
V
ça y est, je viens de réparer ! vous pouvez y revenir<br /> Vava
C
Impossible de télécharger ta jolie citrouille, erreur 404. Bisous.
Répondre
V
je viens de faire la modification, ça fonctionne maintenant<br /> Vava
M
Merci pour cette jolie grille citrouille<br /> Belle semaine
Répondre
P
J'adore l'automne et pourtant je ne brode pas souvent ce thème, merci pour la citrouille, bisous.
Répondre
F
Bonjour, et merci pour ce joli free, mais le lien ne fonctionne pas ! <br /> Belle journée ..
Répondre
V
je viens de faire le nécessaire, ça fonctionne<br /> Bonne soirée<br /> Vava
S
Merci pour cette belle citrouille
Répondre
M
Merci pour cette magnifique citrouille. Bonne journée.
Répondre
M
très belle cette citrouille<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle citrouille. Bonne journée
Répondre
F
Merci, elle est superbe cette citrouille, dodue et aérée elle rendra bien brodée.<br /> Très bon début de semaine.
Répondre
B
merci à toi pour cette jolie citrouille, bises
Répondre