Série en cours... du Noël, pour changer !

Publié le par vava

Série en cours... du Noël, pour changer !

Nouvelle série en cours.... et en ce premier Juin, 

quoi de plus logique que de broder Noël !!!!

 

Une série de grilles sur le thème de Noël, et même plus précisement

sur les sucres d'orge.

C'est une fiche de Cricket Collection, qui date...

mais que j'aime beaucoup

et qui n'a pas pris une ride....

A se demander pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt

 

 

Série en cours... du Noël, pour changer !

Pour le rouge, j'ai pris un fil nuancé d'Anne So : Canyonland

Il est juste sublime, un peu plus fané que ne le montrent les photos,

moins vif quoi...

Série en cours... du Noël, pour changer !

Pour les étoiles, j'ai ressorti un fil métallisé doré

acheté il y a des années à Mondial tissus je crois

ou chez Myrtille, sans marque, mais très fin,

pas facile à utiliser mais moins pénible que le DMC

et avec un joli rendu.

Série en cours... du Noël, pour changer !

Les filaments sont en dmc gris foncé

et je pense qu'à défaut de petits grelots

j'y ajouterai quelques mini boutons

 

 

Série en cours... du Noël, pour changer !
Série en cours... du Noël, pour changer !

Sur cette fiche, il y a encore Noël et Ho Ho Ho

De quoi m'amuser encore un peu.

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

V
J'adore me hâte de voir la suite
Répondre
T
c'est très mognon<br /> Bises
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
D
jolis motifs
Répondre
M
Joli ,bonne continuation !
Répondre
V
Très jolie broderie
Répondre
G
hello ha oui bien belle bisous
Répondre
O
Pas mal ! Je ne suis pas fan des sucres d'orge , mais là ; j'aime bien !
Répondre
L
Bonjour Vava ,,, <br /> Bravo pour cette jolie grille de broderie ,,, J'aime ,,, Bonne continuation ,,, <br /> Douce journée,,, Bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
I
Bon amusement avec cette belle série !<br /> Isa
Répondre
C
Très joli ! Bonne continuation, bisous.
Répondre
S
Bonjour Vava. Me voilà, j'espère, de retour pour quelque temps. Tu es très en avance pour broder Noël. Pour ma part, je suis dans le tri ...<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés. Bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour ces premiers motifs de Noël. Cela rafraîchit avec la chaleur qui arrive. Superbe. Bonne continuation. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
J' aime beaucoup voir des broderies sur le thème de noël en été,j'en brode moi même,👏👏👏 pour cette jolie grille, bisous
Répondre
T
Superbe rendu, j'adore ! Quel bonheur de voir encore noel à cette période de l'année. Bisous
Répondre
B
bonne continuation, bises et bonne journée
Répondre
A
Cette fiche est extra et vous allez broder de bien jolies cartes, bravo
Répondre
F
Des grilles comme j’aime......<br /> Bonne journée
Répondre
D
J'aime beaucoup le rendu avec le fil nuancé.<br /> Belle continuation à toi.
Répondre
G
Je peux t'envoyer des grelots si tu veux. C'est avec plaisir. Il y en a dans la caverne ! Je t'embrasse
Répondre
V
merci, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut en mini boutons mais je ne doute absolument pas , selon mon souvenir de l'automne dernier, que tu as des grelots en quantité dans ta caverne !!!! Merc i et bisous à vous deux<br /> Vava
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
M
Déjà magnifique alors la suite .... et puis c'est très à la mode de broder Noel toute 'année et ça aussi c'est un cadeau !Bonne continuation ,bises.
Répondre
F
très jolies grille ! tu prends de l'avance pour Noel ! c'est bien ! bonne journée bisous
Répondre