Les 4 saisons... c'est brodé

Publié le par vava

Les 4 saisons... c'est brodé

et voilà, la dernière saison est brodée

Les 4 saisons... c'est brodé

Je dois bien avouer que cette toile comporte mult erreurs

Et qu'à refaire, je broderais toutes les croix et

ajouterais l'arche au point de tige.

Les 4 saisons... c'est brodé
Les 4 saisons... c'est brodé

Pour rattraper mes erreurs et rééquilibrer la broderie,

j'ai ajouté quelques points et fleurettes de ci de là.

j'ai aussi modifié un rose saumon qui était préconisé mais

trop pâle sur ma toile

 

Le rendu final me plaît bien, et me semble cohérent avec la série

Les 4 saisons... c'est brodé

Je vais sous peu m'atteler à la finition

un cadre à 4 fenêtres.

C'est ce que j'avais en tête quasiment depuis le début

 

A tout bientôt donc

 

Vava

Les 4 saisons... c'est brodé

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
la série est splendide , tout en délicatesse, j'adore .<br /> BRAVO !!!
Répondre
C
C'est vraiment superbe, j'ai hâte de voir ta finition, bisous.
Répondre
M
Très belle serie!!!! BRAVO et bonne journée
Répondre
T
Une bien jolie broderie tout en finesse, hâte de voir ta finition. <br /> Bisous
Répondre
E
Très beau résultat ! Bravo!
Répondre
S
félicitations, ces 4 saisons sont magnifiques et d'une grande finesse, nul doute que la finition sera à la hauteur de ces broderies, avec le bon gout que tu as ! bises
Répondre
D
joli travail
Répondre
G
C'est en tous cas magnifique de finesse
Répondre
F
quel travail ! vraiment très jolis BRAVO ! bonne journée bisous
Répondre
G
hello ha oui tres joli bisous
Répondre
I
Bravo pour ce bel ensemble !<br /> Isa
Répondre
C
Bravo et hâte de voir la finition ;-)
Répondre
G
Parfait.
Répondre
S
Très belles réalisations ! Bravo ! Hâte de les voir encadrées.
Répondre
S
Bravo très belles broderies et en cadre cela sera magnifique
Répondre
M
Tres joli
Répondre
M
Il n'y a que toi qui sait où sont les erreurs.On ne le sait pas !!<br /> c'est toujours joli les ouvrages "4 saisons" celui çi est plein de finesse..<br /> tu dois être contente d’avoir un peu ta maman à la maison et qui va mieux et aussi, d’avoir vu tous tes enfants et beaucoup d'émotion pour la 1ère rentrée (déjà!) de ta petite Jade .Bises.
Répondre
D
un bel ensemble que ces 4 broderies très fines, j'attends la finition.<br /> bonne journée
Répondre
M
Contente de votre retour et que votre maman aille bien.<br /> Très jolies ces 4 broderies, très délicates, hâte de voir la finition. Bonne journée.
Répondre
A
Très bel ensemble, ces broderies sont adorables. J'ai hâte de les voir encadrées !
Répondre
P
Si tu ne dis rien personne ne devinerais qu'il y a des erreurs, tu as très bien rattrapé le coup, ces 4 saisons sont superbes, à bientôt pour les voir dans un joli cadre, tu vas mettre M. Vava à contribution je pense! bisous.
Répondre
B
magnifiques ces 4 broderies, bises et bonne journée
Répondre
C
très joli cet ensemble, bravo ! j'ai hâte de voir la finition, bonne journée, amicalement
Répondre
M
Magnifiques broderies, bravo !<br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre
O
Très jolies ces 4 broderies !
Répondre
M
C’est ravissant
Répondre
A
De jolies saisons.<br /> belle journée
Répondre
P
Félicitations !<br /> C'est très doux.
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
M
un très bel ensemble, il y a des erreurs ? où ? j'ai hâte de voir ta finition. bonne journée
Répondre
N
Il n'y a que toi pour savoir qu'il y a des erreurs sur le printemps ! Quel bel ensemble ces 4 saisons. J'ai hâte de voir le montage final.<br /> Belle journée. Bises
Répondre