Pique et Pique, Le rose - 1

Publié le par vava

Pique et Pique, Le rose - 1

Après le blanc, rouge, bleu, vert et jaune,

je passe au rose dans cette série de grilles très anciennes

acquises il y a des lustres

Pique et Pique, Le rose - 1

Comme pour les autres fiches,

j'ai opté pour un fil nuancé pour le fil principal.

Pique et Pique, Le rose - 1

Voilà qui devrait aller vite maintenant.

Il me reste également le vert et le jaune en attente de finition

L'idéal est que je me mette à la couture

de cette série de coussins colorés... L'"idéal"....

 

A très bientôt

Vava

 

Commenter cet article

T
Encore une jolie grille que ce rose ;-) bisous
Répondre
P
Superbe ! Belle semaine
Répondre
V
C'est très joli
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo et amitiés
Répondre
C
J'adore ! Bonne continuation, bisous.
Répondre
V
ce joli modèle rose est ravissant .... vivement de voir où tu vas mettre toute cette série !!<br /> violine
Répondre
C
Voici une couleur pleine de charme ! Bravo pour la série colorée !
Répondre
E
Moi qui adore les roses, je ne peux qu'aimer cette belle broderie
Répondre
M
Très jolie broderie rose ! <br /> C'est une très belle série !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
M
un Rose tout en tendresse! bien joli !bises
Répondre
G
bravo une bien belle broderie bisous
Répondre
A
Joli. Courage pour la suite et les finitions
Répondre
P
Bonjour toujours de jolies réalisations ! Bravo<br /> Quel est votre compte Instagram ? Merci et belle journée
Répondre
V
talonsaiguilles44.... c'est facile comme sur le blog ou presque !<br /> Vava
I
à très bientôt pour admirer la série !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série, introuvable maintenant, bravo ! <br /> bises bielle journée !
Répondre
S
Très jolie broderie "roses", il reste un trou au milieu je suppose que tu vas mettre à contribution mr vava pour qu'il te fabrique un super charm adéquat ! j'ai hâte de voir tous les coussins qui vont sortir de ton imagination et de ta machine à coudre, .bises
Répondre
G
Vraiment indémodable cette série. J'ai hâte de voir quelle sera ton idée pour la finition.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce rose, tu vas avoir une bien belle série, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
D
joli ce rose, une belle série<br /> bonne journée
Répondre
K
Cette série est magnifique. Dommage qu'on ne la trouve plus en vente.
Répondre
B
j'ai hate de voir l'ensemble de ces coussins, bises et bonne couture
Répondre
F
Cette collection de coussins sera superbe, la broderie rose est très jolie, bravo.<br /> Bon vendredi
Répondre
D
Belle continuation à toi
Répondre
A
Un bien joli début ! Bonne continuation et bonnes finitions. Belle journée
Répondre
F
QUELLE JOLIE COLLECTION DE COUSSINS A VENIR ! BISOUS
Répondre