Atelier .... Avenir....

Publié le par vava

Atelier .... Avenir....

L'Atelier Valéryan ferme provisoirement je l'espère.

 

Une pause nous est imposée par différentes raisons

et non des moindres

puisqu'il s'agit de la famille et de la santé...

 

Ne pouvant plus être sûrs de pouvoir tenir nos engagements

nous avions allégé le programme de 2023

et maintenant nous arrêtons totalement pour 2024

et probablement l'année suivante aussi

 

Nous nous gardons cependant la possibilité de revenir

et espérons de tout coeur

que la situation sera plus calme et sereine alors.

 

Merci à toutes celles qui nous apporté leur soutien et leur confiance

mis le pied à l'étrier, aidé, fait marché le bouche à oreille,...

 

Merci pour les moments de partage sur les salons, expositions...

Il nous a été très agréable de partager un moment de convivialité 

avec chacune d'entre vous quand cela a été possible,

de passer du virtuel via un écran d'ordinateur,

au réel de belles rencontres...

 

Le blog restera ouvert, aussi actif lui que comme ces derniers mois,

Gardons donc le lien ainsi, c'est ainsi que tout a commencé

et ce moment quasi quotidien m'a cher, comme il paraît l'être pour vous

 

A demain donc, on ne change rien à cela, c'est le plus important ....

 

Vava

 

 

 

 

 

Commenter cet article

P
Je sais que vous reviendrez un jour avec l'Atelier, il est préférable de faire une pause plutôt que de stresser, en ce moment entre ta maman, tes enfants et ton mari, tu as assez de problèmes à gérer, nous serons toujours en contact par ton blog , on ne te quitte pas vraiment, heureusement! bisous.
Répondre
M
Bon courage et au plaisir de te retrouver quand ce sera le moment BISES et bonne soirée !
Répondre
S
Bon courage. J'espère que ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et que vous reviendrez bien vite.<br /> Amitiés
Répondre
C
Prends soin des tiens et à très bientôt. Amitiés
Répondre
V
On sera toujours là. T'inquiètes pas. :)<br /> J'espère que tu pourras "revenir" sur les salons dès que ça sera possible.
Répondre
J
Une décision sûrement pas facile à prendre,mais la famille et la santé sont une priorité à tout...<br /> Bon courage à vous pour la suite<br /> bises Jocelyne
Répondre
S
Une bien triste nouvelle, que nous comprenons aisément, courage à vous tous puisque vous êtes dans la peine, grosses bises
Répondre
V
La famille, la santé quoi de plus important ? <br /> Prenez bien soin de vous et de toute votre famille. Amitiés.
Répondre
D
oooh triste nouvelle, la famille et la santé sont prioritaires, bon courage à tous
Répondre
L
Bon courage, prenez bien soin de vous et des vôtres . Et encore merci
Répondre
T
Quelle triste nouvelle, j'espère que vous pourrez reprendre l'atelier dans le futur. <br /> En tout cas prenez soin de vous !!! bisous
Répondre
M
C'est avec tristesse que j'ai lu et relu votre article, mais il faut penser aux être qui nous sont chers et à votre santé. Bonne continuation, Valérie et Monsieur Vava. Je vous retrouve sur votre blog comme tous les jours. <br /> Merci pour votre présence très agréable.
Répondre
C
Bon courage à vous. Prenez soin de vous et de vos proches, c'est l'essentiel. Au plaisir de continuer à vous lire et à suivre toutes vos créations. Avec un peu d'avance je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Amitiés.
Répondre
N
Quelle tristesse ! J'espère que ce ne sera que provisoire... Mais la famille et la santé avant tout. Je vous souhaite à toi et ta famille le meilleur pour les mois à venir. Je vous embrasse
Répondre
D
désolé pour vous mais quelques fois on ne fait pas toujours comme l'on veut
Répondre
F
quel dommage de cet arrêt ! rendez vous sur le blog le plus longtemps possible ! bonne journée bisous
Répondre
A
Bon courage, prenez soin de vous tous et espérons que les jours à venir seront meilleurs....A plus sur ton blog.... Biz.. Aline
Répondre
G
bonsoir j esperes que tout va s arranger la famille c est tres important courage bisous
Répondre
A
bon courage pour la suite et je souhaite de tout cœur que les ennuis s'arrangeront dans les mois qui viennent !Comme d'habitude je viendrai consulter le blog .....
Répondre
M
La famille avant tout, c'est le plus important. Et cet arrêt, ce n'est peut-être qu'une parenthèse. Courage pour tout ce que tu as à assumer.
Répondre
A
Bon courage à vous
Répondre
L
Je reçois ces dernières nouvelles en pleine figure et celles-ci m'attristent profondément.. Cette magnifique famille qu'est la vôtre, je l'ai suivie en passant par les anniversaires, les succès scolaires, vos magnifiques voyages, le mariage, les déménagements, la naissance de votre petite Jade, ton papa, ta maman et sans t'oublier VAVA. Continue dans la mesure du possible et de ton temps à partager ce qui te fera plaisir, ne t'impose aucune contrainte !<br /> Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ma Chère VAVA et ne culpabilise surtout pas si parfois le blues, le coup de mou viennent te rendre visite.<br /> <br /> "C'est la nuit qu'il fait beau de croire à la lumière"<br /> <br /> Je pense bien à vous .
Répondre
A
La santé avant tout...bon courage à vous
Répondre
C
La santé est primordiale et doit être votre priorité, courage, bisous.
Répondre
M
J'espère que tout va aller mieux rapidement. Il est très important de consacrer beaucoup de temps à sa famille. Amitiés
Répondre
M
Décision toujours délicate d’arrêter une activité, je vous ai rencontré sur un salon il y a quelques temps et j’ai été ravie d’échanger avec vous et d’acquérir quelques uns de vos produits vraiment super sympa. Merci d’alimenter ce blog très agréable amicalement
Répondre
M
OK , reprenez votre souffle et moins de soucis .et du moment qu'on te voit sur le blog normalement et qu'on a donc des nouvelles, c'est très bien . Bises affectueuses.
Répondre
S
Bonjour Vava<br /> J espere de tout coeur que cette pause ne sera que provisoire et que les differents soucis auxquels vous etes confrontés seront bientôt derrière vous.<br /> Merci de continuer les articles sur ton blog car j ai toujours grand plaisir à les lire<br /> Bien amicalement <br /> Sylvie
Répondre
P
Quelle triste nouvelle !<br /> J'espère que cet arrêt n'est motivé par aucun problème grave.<br /> En attendant la réouverture de l'atelier je vous garde, toi et ton mari ainsi que votre famille, dans mes pensées.<br /> A bientôt
Répondre
B
courage et j'espere rien de trop grave, bises et à bientôt
Répondre
C
Bon courage Vava et je resterai fidèle au blog, bonne continuation quand meme, mais la santé et la famille passent avant tout ! bien amicalement
Répondre
L
Il convient parfois de faire des choix et la santé passe avant tout.. J'ai été ravie de la production de l'atelier Valéryan et d'avoir fait votre connaissance sur un salon. J'en garde un très bon souvenir.<br /> A bientôt, j'espère.<br /> Evelyne
Répondre
C
La santé et la famille c'est ce qui est le plus important. Bon courage et bon continuation sur le blog
Répondre
B
Désolée pour nous, on trouvera nos accessoires ailleurs, pas au même prix c'est sur, mais la Famille et la Santé n'ont pas de prix. <br /> Je resterai à l'écoute de tes travaux de broderie, de couture, et je te suivrai dans tes balades de chine ou de tourisme ! J'aime bien te suivre à la découverte de lieux insolites comme tu sais si bien le faire !<br /> Prenez bien soin de vous deux et de toute la famille !<br /> Bisous
Répondre
A
courage pour les soucis de santé... (je sais oh combien ceux ci peuvent freiner nos ardeurs...) je suis de tout coeur avec vous.. PENSEZ A VOUS deja et protegez vous. BIEN AMICALEMENT
Répondre
M
Bonjour, <br /> La vie nous contraint parfois à prendre des décisions que l'on ne prévoyait pas. L'important est la santé et la famille ! Bon courage pour la suite.<br /> Le blog continuera, c'est une bonne nouvelle.<br /> Amicalement<br /> Mireille
Répondre
M
Bonjour Vava,<br /> Je regarde toujours les articles, avec beaucoup de bonheur, je ne laisse pas souvent de commentaire, mais cette fois je fais exception, j'espère que vos soucis ne sont pas trop grave. C'est chouette et sympathique de continuer le blog, c'est un investissement de temps, un grand merci pour tous ces partages. Pleins d'ondes positives, bon courage.<br /> Marianne
Répondre
1
Bon courage à vous : je vous envoie plein de bonnes ondes positives !
Répondre
Q
Je comprends que ce n'est pas de gaité de cœur que vous devez prendre cette décision. J'espère qu'elle est provisoire et que les choses se mettront en place de manière positive. Il y a des moments dans la vie où il faut prendre des décisions, faire des choix. Quant il s'agit de famille et de santé, c'est la priorité et le choix est vite fait. J'espère de tout coeur qu'on gardera contact Vav
Répondre
T
il sera toujours un lien entre nous <br /> avec toutes mes pensées
Répondre
T
bon courage à vous pour cette période difficile que vous allez vivre<br /> le plaisir sera là vi
Répondre
F
Oh ........je ne m’y attendais pas ! <br /> Mais vous avez raison, la famille, la santé, sont les priorités.......prenez soin de vous tous,<br /> Bon courage
Répondre
C
Une raison plus qu'impérative et primordiale, la santé, les siens... <br /> Bon courage en espérant que tout rentre dans l'ordre et pourra reprendre son chemin. <br /> Ma commande était prêt à partir je stoppe mais la garde de côté. <br /> J'espère que Jade aura son sapin et que nous pourrons l'admirer virtuellement. <br /> A bientôt
Répondre
N
la vie n'est pas toujours facile ! les soucis de santé et de famille nous demandent des efforts d'adaptation....<br /> bon courage à vous deux, bises
Répondre
H
Ravie de voir que ton blog continue mais un peu inquiète à propos des motifs de la fermeture temporaire (mais longue) de l'atelier. Sache que c'est un vrai plaisir de te suivre au quotidien. Bon courage !
Répondre
J
Désolée sincèrement pour vous j espère de tout cœur que vos ennuis vont bien se terminer bon courage
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je vous souhaite que les soucis ne soient pas trop sérieux et qu'ils s'arrangent au plus vite. <br /> Pourrez-vous malgré tout, si vous avez encore un peu de stock, les envoyer ?<br /> Bon courage à vous, votre famille. Amicalement.
Répondre
V
il y aura un déstockage sur le blog et par le blog, je vous préviendrai ...<br /> Merci<br /> vava
D
bon courage et à bientôt j'espere bises
Répondre
L
bonjour , j'espère que tout va aller pour le mieux .courage <br /> bisous
Répondre
I
J'espère de tout coeur que cette pause vous sera bénéfique et vous apportera beaucoup de réconfort et de doux moments à partager avec vos proches...<br /> Tout votre "fan club" vous suivra, j'en suis certaine !<br /> Soyez sûrs de mon soutien<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre