Blog en pause

Publié le par vava

Blog en pause

Avant la pause des vacances de février avec ma tribu,

je file en Lorraine voir ma petite maman....

 

Je serai, ... avec les vacances à suivre, absente un bon moment

Je vous retrouve en mars....

 

J'aurai bien des choses à vous montrer et vous raconter....

 

En attendant, brodez bien, profitez peut-être vous aussi

d'un peu de vacances, de repos, de neige ou de soleil...

 

 

A tout bientôt

Vava

Commenter cet article

S
Bonnes vacances Vava. Profite bien de ta maman
Répondre
V
Bonne pause
Répondre
M
Bon repos et au plaisir de revenir!!
Répondre
N
Profite bien de ta maman et de ta tribu. <br /> Bonnes vacances et à très vite. Bises
Répondre
F
Bonne vacances profites bien ! a bientôt bisous
Répondre
P
Bonnes vacances. Promis, nous serons sages ! <br /> A bientôt bientôt !
Répondre
A
Bonnes vacances et prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
G
hello he bien bonne vacances bisous
Répondre
M
Bonnes vacances avec votre tribu et surtout bon voyage auprès de votre maman. Profitez en bien.
Répondre
G
Bonnes vacances Vava, et au plaisir de te lire au retour.
Répondre
C
Profitez bien de votre maman, bon repos
Répondre
E
Bonnes vacances!
Répondre
M
Profites bien de te vacances auprès de ta maman<br /> A bientôt, bises.
Répondre
C
Profite bien de ta maman, bonne pause à vous, bisous.
Répondre
M
Profite bien de ces moments précieux.
Répondre
F
Bons moments près de votre maman , puis avec votre tribu.<br /> À plus !
Répondre
O
A tout bientôt et salue la Lorraine pour nous .......
Répondre
V
Bonnes vacances !
Répondre
M
Bon voyage en Lorraine chez ta maman et bonnes vacances !profites bien .....Bises.
Répondre
B
profites bien de ta Maman et bonnes vacances ensuite, bises et bon après midi.
Répondre