On joue... le résultat...

Publié le par vava

On joue... le résultat...

C'est ma petite Jade qui a effectué le tirage au sort hier ...

Qui  de plus innocent pouvait faire cela ?

 

Les deux heureuses gagnantes sont donc

 

France MC

 

et

 

AMC14

 

Mesdames, bravo et

Donnez moi vos adresses postales pour que je puisse expédier tout ça rapidement

 

Bonne journée pascale.

Vava

 

Commenter cet article

A
Bravo Mesdames et merci à vous deux
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> Bises
Répondre
V
Bravo aux gagnantes.
Répondre
D
félicitations aux gagnantes
Répondre
G
hello bravo a elles deux bisous
Répondre
F
Merci Jade......mon mari sera content de compléter sa collection,<br /> Je vous remets mon adresse postale,<br /> Joyeuses fêtes pascales,
Répondre
@
bon week-end avec Jade
Répondre
D
Bravo aux gagnantes.
Répondre
O
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes ! <br /> Bises, beau dimanche de Pâques !
Répondre
A
Oh merci Jade ! Je suis très heureuse d'avoir été tirée au sort ! Très belles fêtes de Pâques à toute la famille. Merci par avance ! Je vous embrasse (je vous envoie mon adresse via messagerie)
Répondre