Précisions pour les grilles de broderie

Publié le par vava

Précisions  pour les grilles de broderie

Un petit rappel pour les grilles déstockées

 

Un commentaire sur l'article de vendredi ne suffit pas pour passer commande

Il faut absolument me joindre par mail, vous avez l'email sur ce même article

ou ici

 

J'ai répondu sur les commentaires où des questions étaient posées

cependant quand il n'est pas renseigné d'email (ce que je comprends)

il ne m'est pas possible de vous recontacter après un commentaire

autrement qu'en répondant sur le blog

Donc ... A toutes celles qui ont posé des questions et dont je n'ai pas l'email,

veuillez vous rediriger vers l'article de vendredi pour y consulter ma réponse

 

D'autre part, pour le règlement par paypal

Je vous recommande de bien faire attention

à la frappe de notre email lors du virement

Une simple erreur dans une lettre,

une simple inversion et cela ne fonctionne pas.

Pour vous aider, c'est le début de Valerie et le début de Yannick :

valeryan, sans majuscule, sans accent, sans tiret, sans espace....

 

 

La liste des grilles a été remise à jour,

le stock a bien baissé

pour mon plus grand plaisir comme le vôtre je l'espère

 

Comme je suis étourdie,

si jamais lors de ma réponse pour la commande,

j'ai oublié de vous glisser la grille gratuite,

n'hésitez pas à me dire de vérifier et je vous l'envoie par mail rapidement

 

A toutes, je vous renouvelle mes plus grands remerciements

Bon dimanche

Vava

 

Commenter cet article

G
hello bonne vente bisous
Répondre
D
merci, bien reçu votre mail<br /> <br /> le chèque est dans l'enveloppe est part demain
Répondre
M
oui Valerie vous faites bien de préciser pour le reglement par paypal de bien ecrire l'adresse du mail j'en ai fait l'experience mais maintenant tout est OK. Merci et bonne journée
Répondre