20 décembre... Pour Lolotte...

Publié le par vava

 

20decembre.gif

C'est aujourd'hui encore une déclinaison d'une idée

qu'a découverte ce matin Lolotte.

 

20-enbl.jpg

Une citrouille de brodeuse.

Modèle Claudine Au fil des fleurs

 

Cette fois, j'ai pris un lin framboise avec des cotons gris et rosé.

 

Un tissu qui collait pas mal pour le dessous...

20-dessous.jpg

 

Un petit bouton en coeur

 

20-det-coeur.jpg

 

Et hop une citrouille de brodeuse toute printanière...

 

coeur-ligne-fer-forge.jpg

 

Quant à moi, de Mylène

c'est une découverte toute mimi toute mini que j'ai faite ce matin.

av20paquet.jpg

Un mini-pot au couvercle joliment décoré

av20-pot.jpg

 

et qui contenait de jolis petits riens

qui agrémenteront de prochains ouvrages

av20det-pt-mots.jpg

Quelques petits détails font souvent toute la différence

av20-det-dentl.jpg

 

A demain pour une nouvelle découverte de

notre calendrier de l'Avent .

 

Vava

Commenter cet article

N
Ta citrouille de brodeuse est magnifique. Et ce petit pot aussi avec ces petits riens. Félicitations à vous. Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
J
Bel échange
Répondre
N
Vos cadeaux sont toujours aussi beaux !!!<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
J
Magnifiques cadeaux, comme d'habitude, dommage que le calendrier soit bientôt fini........
Répondre
J
Magnifiques cadeaux, comme d'habitude, dommage que le calendrier soit bientôt fini........
Répondre
S
Le lien fonctionne mais il est trop tard pour avoir le tuto, bien qu'inscrite à la news. Dommage car elle est sympa cette citrouille.
Répondre
S
Trop chouette encore aujourd'hui.<br /> Merci pour le partage.<br /> biz
Répondre
M
J'adore ta citrouille. Amitiés.
Répondre
A
Merci, j'ai mis vos calendrier et d'autres aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
N
magnifique la citrouille de brodeuse !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est toujours superbe !<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Un bien bel échange, bravo à vous deux.
Répondre
A
Bravo mais le lien ne fonctionne pas<br /> bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> en fait, il n'y a pas de lien vu que je les ai mis sur les premiers 15 articles sur cet échange et sur ma première citrouille réalisée à partir de votre modèle, je vais voir à le rajouter<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe dans ces tons la citrouille de brodeuse<br /> quel adorable petit pot<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
Encore un très bel échange!!!
Répondre
G
Superbe échange, et j'aime beaucoup ta petit courge, couleurs et finitions.
Répondre
F
j'adoreeeeeeeee ce que tu as fait et dire que je ne sais pas faire ! bravooooooo ! et bravo pour ce que tu as reçu ! gros bisousssss
Répondre
S
Je suis émerveillée par la beauté et la finesse de vos cadeaux<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
T
SUPER JOLIE TA CITROUILLE ! J'aime beaucoup le ton du lin que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
l'aventure se termine bientot mais que de jolis cadeaux ! bises nathalie
Répondre
G
De bien belles trouvailles !<br /> bravo !
Répondre
A
De jolis cadeaux. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
C'est " tout chou " , j'adore ces petites miniatures<br /> Bisous et très belle fêtes en famille
Répondre
O
Très très beaux<br /> Bonne journée
Répondre
A
Jolie cette citrouille.Et joli contenu pour ce petit pot tout mignon!<br /> bisous belle journée
Répondre
B
ah oui magnifique ces découverte, et ta citrouille elle est craquante<br /> Bises
Répondre
F
C'est une belle promenade avec toutes ces jolies créativités. Biz Françoise
Répondre
M
superbe ce pique aiguille et le petit pot magnifique... toujours de bonnes idées
Répondre