Une Grille gratuite et une distinction.

Publié le par vava

C'est Lundi, c'est free : voici donc la petite grille de la semaine : encore un peu la tête en vacances, je vous propose ce schéma, prévu pour faire le pochon de l'été où viendront se ranger crème solaire, lunettes de soleil, polar de l'été, peigne et brosse pour la petite beauté de sortie de baignade .... et j'en passe, on sait toutes comme il est facile d'alourdir un sac de plage ou un sac à main, les hommes nous trouvent championnes du monde pour ça !! A vos aiguilles :








Enfin, samedi je me suis vue recevoir le pris " Premio Arte y pico",





Prix que se décernent entre elles les bloggeuses qui tiennent à souligner le côté créatif d'un blog ou de l'environnement du blog.... C'est
Natty qui me l'a remis. Pas de bol, je ne pourrai pas récompenser son blog, mais ... que cela ne vous empêche pas d'y aller faire un tour, c'est merveilleux tout ce qu'elle fait en broderie et cartonnage, j'ai la chance d'avoir quelques exemplaires de ces réalisations, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je suis toujours très fière de les exhiber à chaque occasion.

En contre partie de cet "honneur", le blog récompensé se doit de faire figurer le lien de Arte y Pico (c'est en espagnol, je vous préviens et cela semble être fort dédié  au tricot et crochet mais bon, je respecte ma part du marché !!!) et faire passer ce "prix" à 5 autres blogs qu'on apprécie, visite ... Pour moi, ce ne fut pas facile... pas par manque de choix mais plutôt l'inverse, je suis abonnée à mult newsletters, j'essaie d'être présente au niveau des coms... mais après mûre réflexion et le crève-coeur de devoir faire des choix ( une petite pensée à Raymond Domenech soudain !!!!), voici ma liste :

Aurélie:
Les folies d'Aurélie 

Sophieanne :
Le blog de Sophie

Alizarine : le blog d'Alizarine

Valérie (une autre !) : Bonheur de brodeuses

Cruzette : Bienvenue chez Cruzette


Chez Aurélie, vous verrez c'est une fée, elle brode et finitionne des ouvrages très très très beaux, elle utilise des tissus toujours très chouettes, bref tip top.
Chez Sophie, vous la trouverez en ce moment en pleine manie des coussins mais tellement beaux qu'il ne fait surtout pas qu'elle se soigne !
Alizarine me régale à chaque article, un blog très class et à voir ses articles, bien qu'on ne se connaisse pas, on a beaucoup de goûts en commun.
Chez Valérie, c'est encore autre chose, elle s'est lancée dans les "frees" il y a peu, elle nous en propose en ce moment sur les prénoms, on ne se connait pas physiquement mais on a échangé pas mal de mails, elle m'a appris à faire les liens sur mes articles... une chic fille et en plus elle s'appelle Valérie comme moi !
Enfin, chez Cruzette, vous découvrirez des ouvrages merveilleux, un goût pour la brocante et les chineries, je n'ose pas imaginer son intérieur de peur de tomber à genoux !!!

Voilà la grosse bafouille du début de semaine. J'ai du mal à faire sobre pour ce , celles et ceux que j'apprécie.

Bonne journée en cette semaine qui commence

Valérie

Commenter cet article

R
I bet you must have got an award or something for that amazingly beautiful creation of yours, and I would love to have that in my house and show that to all my guests. I will be extremely proud.
Répondre
V
je vois que toi aussi, tu as reçu le prix, CRUZETTE je connais bien et comme toi je bave devant, alors je vais aller découvrir les autres blogs !
Répondre
V
Félicitations!!!<br /> et bravo pour ta grille<br /> bisous
Répondre
Z
Merci pour cette grille vraiment très sympa !
Répondre
M
trés jolie grille,merci a toi
Répondre
P
Bravo !!!!<br /> <br /> Peg
Répondre
M
Très jolie ta petite grille Valérie, je vois que tu as encore la tete en vacances. <br /> Merci pour ce trophée, je suis touchée que tu ai pensé a moi.<br /> Bisous <br /> Valérie
Répondre
L
très chouette ce free<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Bravo pour ton prix il est bien mérité !!!!<br /> Ce soir Chris n'est pas rentré donc je vais vite faire réchauffer un petit reste de midi et hop broderie toute la soirée.<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
U
sympa grillette qui sent bon le monoï !!!!<br /> <br /> et félicitations pour la récompense , et je vais aller zieuter les blogs que tu as choisis <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii
Répondre
C
merci pour la grille et pour les liens, je vais aller les voir<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> Ps : surveille ta bal réelle
Répondre
M
Merci, ça donne envie d'être en vacancesssssssssss<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Un grand merci pour cette jolie grille et félicitations pour votre prix, c'est mérité amitiés d'Anne-Marie14
Répondre
D
Adorable cette grille ! Et bravo pour ton prix toi aussi ;-)<br /> Grosses bises @+++
Répondre
B
félicitations pour ce prix bien mérité<br /> merci pour cette grille estivale très originale<br /> bonne semaine
Répondre
F
Félicitations!!!!!! <br /> De trés jolies choses sur les blogs cités.Du bonheur......<br /> Bonne journée.
Répondre
A
merci de m'avoir décerner ce prix!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
Répondre