Attention ....Lutin se dope !!!
Pas d'allusion au départ tout prochain du Tour de France, mais ... Surprise...soudain Lutin se développe de façon presque suspecte !! Non, sans rire... la météo étant plus maussade ses derniers jours, j'avais un peu plus le coeur à l'ouvrage. Le voici donc, presque fier de lui et surtout ravi de filer dans les valises pour les grandes transhumances de départ en vacances car il ne sera pas fini. De ses nouvelles, sur le blog dès que je serai en mesure de trouver un point-internet où me connecter en vacances !
Sinon, j'ai eu la surprise ce matin de me voir décerner un Award, genre de prix qui se multiplient sur la blogsphère, une façon de distinguer la créativité, l'originalité... et l'expression.
Voici les règles du jeu :
1 - mettre le logo de l'Award sur leur blog
2 - mettre le lien vers le blog de la personne qui vous a décerné le prix
3 - désigner 7 autres blogs
4 - mettre ces liens de ces blogs sur le vôtre ( si ce n'est pas déjà fait)
5 - laisser un message sur les blogs que vous avez choisis pour les prévenir
Voilà donc qui m'a décerné le prix : il s'agit de Alpes, son blog est essentiellement dédié au scrapbooking mais c'est par le lien de la broderie que nous avons fait connaissance. Une fille très sympa qui a la chance de partager sa passion du scrap aux autres car elle anime des ateliers, j'adorerais faire ça... Merci pour ce prix, ça me touche.
Mes 7 lauréates sont :
- Argone très connues sur la blogosphère, c'est un régal de se balader chez elle.
- Dédette : un bonheur de la lire à chaque article, de la bonne humeur à revendre : de la dynamite
- Hobby du fil : créativité, raffinement, tout y est, plaisir des yeux assuré
- Solo Brode : avec son idée de génie sur la carte des merceries et des ouvrages adorables.
- Anne Marie : toujours des petites choses nouvelles, des visites... un plaisir sans cesse renouvelé.
- Anne marie : une autre Anne-Marie, très créative, très régulière ce que est encore plus difficile !!!!
- Arthénice : une fille très gentille et douée, je m'y régale à chaque visite.
- Marie F : une brodeuse encore ! mais quand on aime, on ne compte pas !!!
Voilà mesdames, à vous de jouer : n'ayez crainte de me vexer si vous ne désirez pas entrer dans le jeu, je sais que certaines sont fort sollicitées et que parfois une astreinte de plus et.... c'est vite gonflant. Deux fois récemment il m'a fallu choisir des blogs dans ce gerne de chaîne, c'est pas toujours évident de faire des choix, le coeur, le contenu ... Donc à vous Mesdames .... je vous refile le bébé !!!
Comment finir aujourd'hui cet article sans avoir une pensée pour ce que s'est passé hier soir en Colombie. On rentrait du resto avec les filles, pas envie de me coucher, j'allume la télé de façon presque reflexe et j'apprends qu'Ingrid Bétancourt est libre. Quelle histoire... émotion, la chair de poule.... je ne peux pas me targuer d'une pro de l'info, de la géo-politique... mais on ne pouvait rester insensible au désarroi de ses enfants et à son calvaire dans la jungle. Pour une fois que PPDA nous annonce une bonne nouvelle, un beau pied de nez aussi pour celui qui a présenté le JT pendant des années et qui aura eu le très grand plaisir et l'honneur de présenter cette émission spéciale-évènement juste avant de partir !
Il y a peu de chance que demain je trouve deux minutes pour venir vous saluer avant mon départ samedi.
A toutes, je vous souhaite de bonnes vacances, un bel été, chez vous, à l'hôtel, en location, en famille, chez les copains... plus de réveil, plus de stress, que tout le monde en profite bien.
Je vous donne rendez-vous mi-août, et en espérant avoir quelques connexions entre temps.
A très bientôt
Valérie