2222ème abonnée

Publié le par vava

 

birdhouse bjr

 

Coucou à toutes

 

je reviens car depuis samedi j'ai ma 2222ème abonnée....

 

2222-abonnes.jpg

 

Il s'agit de Ptite Vaness 67

 

 

Que Vaness me contacte via la fonction "Contact" tout en bas du blog

ou par commentaire en me remplissant bien ses coordonnées

de façon que je récupère son adresse postale

pour lui envoyer une petite surprise.

 

Bon... maintenant reste à rêver de la 3333ème abonnée...

on a le temps je présume !

 

Merci à toutes pour tout l'intérêt que vous portez à ce que je propose,

à vos questions , votre fidélité, votre humour

et votre indulgence aussi parfois !

 

Vava

Commenter cet article

B
Bravo ma belle! Par contre, comment çà se fait, moi j'ai à présent les adresses des abonnées! Cà me permet entre autres de les contacter quand elles s'abonnent mal... Gros bisous!
Répondre
M
Félicitations à la gagnante , c'est super !<br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
M
Félicitations pour le succès de ta N.L. et félicitations à la 2222ème inscrite qui vient agrandir notre cercle de copinautes fidèles à ton blog !<br /> Belle nuit, bises,<br /> maty
Répondre
F
C'est que nous aimons tant tes petits rendez-vous quotidiens ...<br /> <br /> " Parce que tu le vaux bien " hihi !!!<br /> <br /> Bravo et merci pour les petits bonheurs de ton blog ...
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
S
Félicitations à la gagnante et surtout à toi en souhaitant que de nombreuses autres passionnées s'abonnent.<br /> Amitiés et bonne soirée.
Répondre
M
Houlalaaaaaaaaa je sais même pas combien j'ai d'abonné !! Il va falloir que je regarde cela de plus près et faire un petit jeu comme toi, c'est une bonne idée...Bisous du soir ma chère vava.
Répondre
Z
félicitations à Vaness... pour le moment j'ai 61 abonnées... lol je suis loin de ton compte, non je blague toi tu nous donnes tellement de choses que dès qu'on parle de Vava tout le monde<br /> connait... de retour à la maison comme tu peux le voir ! ce fût difficile ! bisous bonne soirée<br /> christine
Répondre
A
Braco à la 2222éme et Félicitations à toi Vava. Si nous sommes aussi nombreuses c'est parce que ton blog est attirant, sympa et tu partages avec nous de belles choses.<br /> Belle journée ensoleillée. Bises<br /> Annie
Répondre
J
tu as beaucoup de succès et tu le mérites - bravo à la 2222 è<br /> tu verras la 3333ème arrivera vite<br /> bon courage pour la gestion de tout ça<br /> bises
Répondre
E
félicitations à toi et à la gagnante .ceci n'est pas étonnant ton blog est toujours plein de belles choses .je suis loin d'avoir autant d'abonnées !!
Répondre
V
bravo a ta toute nouvelle abonnée<br /> bisous
Répondre
L
2222 eh ben ca en fait du monde !! bravo<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
BRAVO à la 2222ème et FELICITATIONS Valérie !!!
Répondre
M
Félicitations et bravo VAVA, c'est super. Continue de nous étonner. A bientôt pour le 3333ème pas demain, peut-être après demain !!!
Répondre
G
Félicitations!<br /> A la gagnante et à toi !<br /> Merci surtout de partager tes grilles, tes broderies , tes balades et réalisations de tes filles !
Répondre
E
un reve..............<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations pour ce succès Vava !!!! et Bravo à ta 2222è abonnée, bonne journée , amicalement, chantal45
Répondre
M
bravo !!je suis epatee !<br /> pas facile a gerer !!<br /> bon apres midi<br /> mamyours
Répondre
M
Félicitations pour ce score ,bien mérité ..sûrement!! et encore Merci de vos partages
Répondre
B
Une bien belle aventure<br /> Que du bonheur pour toi mais pour nous également<br /> C'est tellement ravissant ce que tu nous fais partager.<br /> Eu M.Madeleine au téléphone ce matin...<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
wahou c'est incroyable !!<br /> bravo bises et belle journée avec un beau soleil!
Répondre
A
Félicitations ton blog marche bien. Bon apres midi bisous
Répondre
G
Nous avons encore pas mal de temps devant nous pour te rattraper ....... Mais l'espoir fait vivre dit-on :-) Bravo à la gagnante.
Répondre
C
Bravo à elle.<br /> Je n'ai pas peur, tu vas les avoirs les 3333 abonnées.<br /> Ton blog est tellement beau, et tellement agréable à consulter.<br /> Et que dire de tes ouvrages, de vrais petits bijoux qui font briller nos petits yeux. Longue vie à ton blog vava.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Coucou... Félicitations à la gagnante.... Bonne journée, à bientôt... Bisous... Marie
Répondre
M
coucou vava<br /> je te suis mais je ne laisse pas de coms à chaque fois<br /> pourrais tu me donner ton adresse mail<br /> j'ai une petit photo à te faire parvenir du salon de schwindratzheim<br /> merci d'avance<br /> et bravo pour ta 2222è inscrite<br /> bisous bisous
Répondre
T
2222ème!!! Félicitations!<br /> Bonne semaine<br /> Teresa
Répondre