Ventes de livrets et fiches.

Publié le par vava

En fait de rangement, après ma travailleuse où je classe mes fils, rubans et croquets... me voilà à faire aussi un peu de tri dans mes armoires et tiroirs.
Aussi, je vous propose à la vente ces fiches. Si vous êtes intéressée, contactez - moi grâce à la fonction sur le côté droit du menu du blog
TOUS LES PRIX SONT ARTICLE ET ENVOI COMPRIS
Sachez cependant que tous ces documents sont en bon état, et que ce sont bien évidemment des originaux.

Quelques fiches :


3€

 


3€

3€

3€

3€


Des livrets :


10 contes transposés en grilles de point de croix 5€



35 pages de petites grilles avec des clowns colorés et frais. 4€



Chez DMC :

Livrets sur le thème de Noël :


Livret "Festive" 3€
une quinzaine de petits motifs à décliner sur votre décoration de table, vos cartes de voeux...



Livret World of Santa 3€
19 grilles de pères Noël, un alphabet de Noël

Livret 12 2€

une seule grande grille


Livret "Christmas Greetings"
3€Une quarantaire de petites grilles pour la déco de Noël pour des cartes..., un alphabet et 4 frises toujours sur le thème de Noël


Livret Floral 4€

"Floral Alphabet", toutes les lettres de l'alphabet décorées de fleurs


FICHES DMC

Noël des Neiges (Une grande grille et deux plus petites) 3€



Fiche " le lotus bleu" 3€



Fiche "Frises en stuc", présentée pour broder du linge de toilettes , mais très beaux motifs épurés et classiques 3€


Fiches autres :

70 Motifs chrétiens (idéal pour les sachets de dragées...) 2€


Fiches de Hardanger :

Intermezzo  dans les bleus (linge de maison et petit motif) 2€



Intermezzo en beige  linge de maison très chouette 2€


et deux derniers livrets toujours sur le thème de noël des éditions Oehlenschäger

3 €

3€ également


A votre disposition pour tout renseignement

Bonne journée

valérie

Commenter cet article

J
Bonjour,<br /> Je m'intéresse à votre fiche Floral alphabet. Est-elle encore à vendre.<br /> Merci de bien vouloir me renseigner.<br /> J. Muller
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh la la , c'est malheureusement déjà parti, cela date  de plusieurs années...<br /> <br /> <br /> Bonne recherche à vous par ailleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> podras mandarme revista px gracias<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je suis fan de la broderie Hardanger.... si tu as encore les livres que tu proposes, gardes-les moi, je suis preneuse. Je t'invite dès aujourd'hui à prendre contact par email pour échanger nos adresses et m'indiquer le total à payer.<br /> je compte sur toi, hein ? <br /> Marie
Répondre
I
bonjour vava, je voudrai savoir si les grilles sur les contes de perrault sont encore disponible ?<br /> <br /> si oui, c'est 5 euros et combien pour les frais de port ?<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Z
bonjour , merveilleux blog que j'ai pris plaisir a feuilleter , je suis intérrésse par la fiche motifs chrétien ......j'espere avoir vite de tes nouvelles <br /> bisous <br /> zenfrance
Répondre
A
je ferais bien d'en faire autant!mais j'avoue avoir un peu de mal à me défaire de mes grilles.Pourtant je ne les rebrode pratiquement jamais!
Répondre
A
Bonjour !<br /> je suis preneuse pour le liverte sur les contes de Perraut, s'il est toujours libre. je t'envoie un mail !
Répondre
V
j'ai dejà tellement à faire que je vais rester raisonnable pour une fois ^^
Répondre
A
pfffff je devrais faire comme vous toutes et ranger mes grilles lol.<br /> Bonne initiative pour les tiennes
Répondre
L
dommage pour le hardanger, j'arrive trop tard<br /> une autre fois..........bises<br /> line
Répondre
B
intéressée par les deux fiches hardanger à 2 x 2€ + jusqte qq fleurs à 3 € + noel pimprenlle à 3 € + livret chaperon rouge à 5 € (pas sur voudrais d autres photos) + clown 4 € + frise sur salle de bains ) 3 € merci d me dire combiencela fait en tout en comptant le point de croxi chaperon rouge et si je prends pas je te le dis une fois photos regardées lmerci a bientot
Répondre
V
<br /> Malheureusement les deux fiches hardanger sont déjà parties, il m'a fallu traiter les demandes par ordre d'arrivée des commentaires ou des mails. Pour ce qui de votre demande, il reste la fiche<br /> Juste qq fleurs, Le livre des contes de Perrault , le livret Rico Clown et la fiche de frises , le tout se monterait à 15€ avec le livre sur les contes de perrault ou 10€ sans le livre, je te fais<br /> qq photos du livre et tu me dis, surveille ta boîte d'ici qq minutes, pour le moment je te réserve le tout jusque ce soir.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
H
bonjour Vava,<br /> Je t'ai envoyé un e-mail j'espère que tu l'as reçu pour les deux livrets ed Oehlenschäger et le Noël de Pimprenelle.<br /> bises Hélène
Répondre
B
bonjour Vava, je ne peux actuellement pas envoyer de mail, j'ai en problème avec le serveru, je voudrais te commander CHRISTMAS GREETING 3€ AU FIL DES REVES JE JARDIN DE BLANCHE 3€, MOTIFS CHRETIENS 2€, FICHE HARDANGER BLEU 2€, merci de m'envoyer ton adresse (les mails je peux le recevoir) pour le règlement<br /> bisous<br /> ANNICK (HUGEDO FORUM DMC)
Répondre
N
De biens jolies choses à des prix plus que raisonnable !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre