Petit travail du week-end et Grille gratuite du lundi

Publié le par vava

Week-end très sportif mais bien décevant pour ce qui est des résultats, le fils et le père ont perdu. No comment ... sans parler du beau (et triste à la fois) match nul de l'équipe de France de foot samedi soir !
Mais entre deux matchs, et afin de calmer la piètre supporter que je suis, je me suis armée de mon aiguille et j'ai brodé ce petit bavoir que ma maman m'avait "commandé" pour une future jeune maman qui attend une petite fille, vous l'aurez bien deviné !






Sinon, Halloween approchant, voici une petite grille de circonstance. Je constate sur Nantes, que l'engouement pour cette fête américaine a nettement baissé, mais il n'en reste pas moins que c'est une fête bien agréable à broder grâce aux couleurs qu'elle évoque, moi j'aime bien ces tons flamboyants parfaitement exprimés dans le fil dégradé de l'Atelier du Pic Vert, référence "Vent d'Automne".
Alors, si le coeur vous en dit ....


Les coloris : Brun 869 - orange 900 - orange clair 741 - vert clair 471 - vert foncé 937 - noir 310



Sinon, je m'acquitte d'une promesse pour le jeu   "candy blog" d'Anne-So
 
http://gardanimaux.over-blog.com/5-index.html

Bonne semaine qui commence, j'espère que l'on sera gratifié de la même météo car Mercredi j'ai 4 petites princesses qui viennent pour le goûter d'anniversaire de Margaux, l'idéal et de pouvoir un peu les sortir pour un ping-pong endiablé ou autre !

Valérie

Commenter cet article

L
<br /> Ils sont tien fan et ont besoin d'une petit aide<br /> Me plaît-il beaucoup le grilles du bavoir, où peux le trouver ? est des free ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
trop mignon ton bavoir, ça me rappelle ceux que j'ai fais pour noah hihi<br /> ta grille est géniale<br /> bisous
Répondre
C
merci pour cette belle grille<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Merci pour cette grille, j'aime bien les petits chats !<br /> Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
A
jolie grille et j'aime beaucoup ton bavoir <br /> Les Week-end , dans les familles de sportifs ne sont pas toujours très gais , chez moi c'est le rugby, mais la victoire est tellement belle qu'on oublie vite la défaite
Répondre
A
très sympa ta petite grille halloween!...Merci pour ce cadeau!....
Répondre
C
il est adorable ce petit bavoir ! merci pour la petite grille toute aussi jolie!!!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
K
trop mignon ce bavoir!!!!<br /> merci pour la grille<br /> biz
Répondre
P
Vraiment jolie cette grille !!!<br /> <br /> Peg
Répondre
P
sympa la grille, je vais la garder sous le coude
Répondre
L
chez nous aussi le week end sportif n'a pas été terrible 1er match de la saison pour ma basketteuse de fille et 1ère défaite !!!<br /> mais bon rien de grave !<br /> super ta grille d'halloween !<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
trop mimi ce bavoir......
Répondre
N
Cette petite grillette est toute mignone comme d'hab !!!<br /> Moi ce week end j'ai essayé de dompter ma machine à coudre....<br /> Bonne semaine<br /> Natty
Répondre
L
je n'aime pas cette fête mais la grille à broder est jolie et colorée<br /> bises<br /> line
Répondre
J
très très mimi ce bavoir <br /> Merci pour cette grille <br /> Nous, nous sommes Rugby, et ns n'avons pas été déçus lol <br /> Bonne journée <br /> amicalement
Répondre
C
Le tout c'est de participer (c'est là les vrais sportifs)<br /> Merci pour la grille c'est vrai que cette fête commence à perdre de son engoument
Répondre