Grille gratuite, photos et souvenirs ...
Voici donc le free du lundi. Encore un sapin, faudrait mieux vous y faire car il y en a encore quelques uns pour Décembre !
Celui de la semaine dernière a bien plu, hier j'ai reçu cette photo de Zazimuth, que je vous fais partager, vraisemblablement, elle a opté pour le point de noeud à la place des points de croix pour les boules rouges, , je trouve ça pertinent et réussi. Bravo Zazimuth et merci d'avoir pensé à la petite photo :
Une dernière chose : savez-vous où j'ai été me fourvoyer hier soir ? Là :
Contactés par des amis qui voulaient y aller à plusieurs, nous avons donc assisté à ce concert, moi super enthousiate comme d'hab, Yannick un peu contraint et forcé, mais il s'est vite pris au jeu. Chauffée par un DJ en première partie de soirée qui nous a fait réviser nos "classiques", la salle a vite été dans le ton et nous avons passé un excellent moment, de quoi oublier le froid, la pluie, la crise, les factures et j'en passe !!!
Nous avons retrouvé les artistes suivants : Début de Soirée, Philippe Cataldo, Léopold Nord, Lio, Cookie Dingler, Luna Park, Rose Laurens, Emile de Gold, Images, François Feldman, Jean-Pierre Mader, Desireless, Richard Sanderson, Jean Schulteis. J'en oublie peut-être mais je crois que je suis presque bonne pour ce qui est de l'affiche. Comme nous, les cheveux grisonnants parfois, les cheveux plus rares pour d'autres, des petites rides ça et là, quelques poignées d'amour mais de la pêche à revendre sur scène, c'était le plus important.
Spectacle présenté par Laurent Petitguillaume qu'on voit sur France 3 et entend sur RFM biensûr. Quelques petites allusions à des moments cultes comme Véronique et Davina et leur Gym Tonic ( a-tout-tou-you-tou !!) ou à des objets qui ont disparu comme le minitel ! Pas de musiciens sur place sauf pour Emile et Images (et encore je me pose des questions....), beaucoup de bandes sons mais bon, l'essentiel n'était pas dans la performance musicale ou vocale.Imaginez les filles :Richard Sanderson ,La Boum 1.... hier vers 19h00, je vous jure que j'avais 13 ans, puis les "Démons de Minuits" m'ont fait passer le bac en 1986 sur le coup de 21h00.... Bref, tout en n'étant absolument pas nostalgique (car pour rien au monde je ne remonterais le temps...), nous avons passé un très agréable moment qui s'est poursuivi au resto, donc rien de du bonheur !
Sur ce, bonne semaine à tout le monde. Je prépare un petit mot pour mes abonnées.
Valérie