Amour de Grille gratuite !

Publié le par vava

Voilà une nouvelle semaine qui se profile, un nouveau lundi, un nouveau free : Chouchoutons nos conjoints, surtout moi qui serai en vadrouille à l'Aiguille en Fête le 14 février !!
Faites votre choix, petit mot, pas de petit mot, violine, kaki...ou toute autre couleur de votre choix

Pour les télécharger c'est ici pour le violine et là pour le kaki

Quelques petites choses :

J'ai eu des questions concernant mes cadres en plâtre. Je les ai acheté à Créativa à Nantes mais je ne suis pas en mesure de vous donner le nom de l'exposant. Si certaines sont plus au courant, qu'elles n'hésitent pas à m'en dire plus en commenatire et je relaierai l'info. Je sais juste que je les ai payés un prix modique, 3€ pour l'un et l'autre 4€. C'est assez rustique comme système de fermeture derrière mais ça fait son effet et on peut les patiner en dorure par exemple.

La grille pour 35 ans de mariage (demandée par une visiteuse du blog) n'est pas faite encore, je vais m'y mettre.

Pour le SAL, les inscriptions se poursuivent, c'est encore possible jusque samedi midi. Me contacter par l'intermédiaire des commentaires ou sur ma boîte-mail (voir le menu à droite du blog)

Pour la Brocante, attention, il ne vous reste plus que 4 jours pour vous acquitter de votre réservation !

Enfin, Nathalie m'a fait parvenir cette photo de  ce coussinnet "Bonne Année" que je partage avec vous. C'était une grille offerte aux abonnées pour agrémenter les cartes de voeux.



En parlant d'abonnées, la petite surprise pour Nathflo part cet après-midi.

De ce fait je ne peux rien vous montrer de personnel. Juste ces deux préparations pour des "Chut!" ....


Bonne semaine à toutes

Valérie

Aujourd'hui 12 janvier nous fêtons  les Tatiana.

Bon Anniversaire à Olivier Martinez né en 1966

Le 12 janvier, en 2006, libération en Turquie d'Ali Agça qui avait tiré sur le pape
Jean Paul, en 1997 Jean Edern Hallier nous quittait, en 1976 c'était Agatha Christie qui décédait. En 1972, on regardait le premier Grand Echiqiuer de Jacques Chancel et en 1905, l'Académie française discutait déjà d'une réforme de la langue française !

Commenter cet article

N
Je viens de decouvrir ton blog et je me suis inscris à ta news car franchement c'est une vraie mine d'or.<br /> Un grand bravo !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Je découvre ton blog et trouve tes grilles trés sympas ! je reviendrai. bises. Mimi
Répondre
M
Je découvre ton blog et trouve tes grilles trés sympas ! je reviendrai. bises. Mimi
Répondre
N
et bien la poste a été très rapide car je l'ai reçu aujourd'hui et quel plaisir de trouver un si joli cadeau après une journée en réunion ! de grands grands merci à toi c'est superbe !<br /> nathalie
Répondre
N
et bien la poste a été très rapide car je l'ai reçu aujourd'hui et quel plaisir de trouver un si joli cadeau après une journée en réunion ! de grands grands merci à toi c'est superbe !<br /> nathalie
Répondre
V
très jolies grilles !!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
B
merci pour l'info pour tes cadres ! à voir si j'ai ça chez moi dans ma région ??<br /> <br /> super les frees !! merci bcp<br /> <br /> biz
Répondre
V
merci, valérie d'avoir publié ma photo de ton joli modèle que j'ai encadré depuis dans un joli cadre doré véro50 ou Ora50
Répondre
A
Bonjour et merci pour ces jolis coeurs ! Ces toiles de Jouy sont bien "apétissantes", j'ai hpate que tui puisse nous montrer ce que tu en auras fait ! Bises et merci pour ton mail.
Répondre
C
tres tres jolies ces frees du lundi , ca sent la saint valentin !!!<br /> bisous et bonne semaine a toi egalement<br /> nathalie
Répondre
M
Bonjour Vava, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et d'admiration.<br /> Peux-tu m'inscrire à ton sal. Merci<br /> Marylin
Répondre
F
Merci pour ces jolis coeurs, j'aime beaucoup !!!
Répondre
R
encore une belle grille !!!!<br /> <br /> Oh les zolis chut !!!!!tu vas faire des heureuses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
N
J'aime beaucoup ce que tu as choisi pour tes "chuts" à suivre ....<br /> L'aiguille en fête arrive à grand pas, j'ai hate d'y être !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
A
Merci pour ces deux grilles, je mets de coté...amitiés
Répondre