Amour de Grille gratuite !
Voilà une nouvelle semaine qui se profile, un nouveau lundi, un nouveau free : Chouchoutons nos conjoints, surtout moi qui serai en vadrouille à l'Aiguille en Fête le 14 février !!
Faites votre choix, petit mot, pas de petit mot, violine, kaki...ou toute autre couleur de votre choix
Pour les télécharger c'est ici pour le violine et là pour le kaki
Quelques petites choses :
J'ai eu des questions concernant mes cadres en plâtre. Je les ai acheté à Créativa à Nantes mais je ne suis pas en mesure de vous donner le nom de l'exposant. Si certaines sont plus au courant, qu'elles n'hésitent pas à m'en dire plus en commenatire et je relaierai l'info. Je sais juste que je les ai payés un prix modique, 3€ pour l'un et l'autre 4€. C'est assez rustique comme système de fermeture derrière mais ça fait son effet et on peut les patiner en dorure par exemple.
La grille pour 35 ans de mariage (demandée par une visiteuse du blog) n'est pas faite encore, je vais m'y mettre.
Pour le SAL, les inscriptions se poursuivent, c'est encore possible jusque samedi midi. Me contacter par l'intermédiaire des commentaires ou sur ma boîte-mail (voir le menu à droite du blog)
Pour la Brocante, attention, il ne vous reste plus que 4 jours pour vous acquitter de votre réservation !
Enfin, Nathalie m'a fait parvenir cette photo de ce coussinnet "Bonne Année" que je partage avec vous. C'était une grille offerte aux abonnées pour agrémenter les cartes de voeux.
En parlant d'abonnées, la petite surprise pour Nathflo part cet après-midi.
De ce fait je ne peux rien vous montrer de personnel. Juste ces deux préparations pour des "Chut!" ....
Bonne semaine à toutes
Valérie
Aujourd'hui 12 janvier nous fêtons les Tatiana.
Bon Anniversaire à Olivier Martinez né en 1966
Le 12 janvier, en 2006, libération en Turquie d'Ali Agça qui avait tiré sur le pape
Jean Paul, en 1997 Jean Edern Hallier nous quittait, en 1976 c'était Agatha Christie qui décédait. En 1972, on regardait le premier Grand Echiqiuer de Jacques Chancel et en 1905, l'Académie française discutait déjà d'une réforme de la langue française !