Lentement mais sûremement

Publié le par vava

Et oui, voilà ma fulgurante avancée d'hier en matière de biscornu.


Il faut dire que les croix ont été nettement plus rares que les essayages en cabine avec les filles et mon aîné, je vous passe le monde, les copines qu'on retrouve et qui leur montraient d'autres choses... je suis rentrée sur les rotules, moi qui n'aime plus faire les magasins ... La seule chose que je me suis permise sur ces 4 heures a été d'entrer à l'agence de voyages retirer la brochure qui nous intéresse pour les vacances d'été en Mer Rouge. Pas chère la brochure, et tant mieux car les filles y sont allées de leur petite cagnotte mais j'ai un peu rallongé aussi !!! Bref... tout ça pour dire que si la réincarnation existe, sûr... je me réincarne en homme : pas de course, pas de solde, pas de devoirs à gérer, pas de ménage, pas de rendez-vous médicaux avec les enfants? pas de ..., pas de plein de choses et en plus... le droit de souffler le soir car leur journée a été épuisante ! Moi je dis, c'est royal ! Promis,... en homme et mon blog s'appellera "Basketaupied" car pour le hand, monsieur a toujours un temps fou, je ne sais pas d'où il le sort, ou plutôt si... je sais... il le prend sur le temps qui lui reste en dehors de son travail ! Bon comme vous le voyez, pas contente la vava ce matin ! En plus, la brochure pèsait une blinde et dans le sac à main, ça faisait rudement lourd . Ce matin, j'ai toute l'épaule gauche endolorie. Pauvre bichounette allez-vous dire, mais si... je vous le promets, ça fait même un peu mal !!!!

Bon après ce coup de gueule, place à vos ouvrages sur mes frees.

Le biscornu de Sylvie













Celui de Kikigrogne
















La carte de Lili

Sur ce, je reste encore  ouverte aux inscriptions pour le Sal  jusque samedi

POur le reste, je vais essayer de me calmer un peu....

Bonne journée.
Valérie


Aujourd'hui 15 janvier, nous fêtons les Rémi.

Bon anniversaire à Mary Pierce née en 1975, à Marius Trésor né en 1950. Martin Luther King était le 15 janvier en 1929 (assassiné en 1964), ainsi que AristoteOnassis en 1906 (décédé en 1975) et Molière né en 1622 et mort en 1673.

Le 15 janvier en1995, un grave séisme paralysait la ville japonaise de Kobé et en 2001 l'encycopédie en ligne Wikipédia faisait son apparition ce même jour.

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
mdr! merci j'ai beaucoup rit! et je me rends compte que je suis pas seule! merci!! ici c'est le foot et la ps! on est tous malades mais lui on dirait qu'il est au bout de l'agonie! moi je dois tenir avec mes 39et continuer à gérer maison, fils, courses car faut bien manger... moi aussi je veux être un homme!!<br /> merci pour le lien!
Répondre
T
Mais que ferait-on sans les hommes !<br /> sos chéri, j'aimerai que tu refasses la chambre, chéri je n'arrive pas à ouvrir la boite, chéri l'ordi ne marche plus, chéri fait moi "crouch, crouch"...etc, toujours d'accord pour changer ? (je rigole......quoique !!!!!!) à part cela beau travail et comme Natty je ne reçois plus rien.<br /> bisous........et pour une fois à Yan aussi !!!
Répondre
V
superbe les biscornus!!!<br /> bisous
Répondre
A
j'espère que la soirée s'est mieux déroulée que ce début de journée !!n bises
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog et pour l'inscription à ton SAL <br /> effectivement nous sommes proches géographiquement !<br /> ces biscornus sont superbes dès que je trouve un peu de temps je vais essayer de faire un tour plus long sur ton blog pour voir toutes ces merveilles <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Bizare, je n'ai pas eu de message aujourd'hui pour me prévenir que tu avais fait un article....<br /> Alors comme ça vous ne partez plus en Tunisie cet été ?<br /> Je vois que tu as passé un super mercredi et que tu es un peu remonté contre ton mari...reste zen et pense au mos de février et à l'aiguille en fête et là VENGEANCE !!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Natty
Répondre
B
moi aussi ,mardi ,j'ai eu droit aux magasins avec ma miss !! mais elle avait fait du repérages aussi !! donc moins dur ! et pas de copines dans l'entourage youpy !!! et pour les sous ,elle gère ,avec son argent de poche sinon ,on n'arretes pas !!!
Répondre
A
Ma pauvre bichette c'est pas la joie, le moral est dans les chaussettes, mais un petit coup de gueule ça détend. Bon je vois que ton biscornu est en bonne voie, comme je suis en retard dans les news, j'ai vu ton post d'avant. Je suis comme toi j'appréhende de faire les boutiques avec ma fille, elle met trois plomb à choisir un truc que moi en deux deux j'ai trouvé, alors lorsque j'en ai marre je vais dans la voiture et je ronge mon frein, jusqu'à ce que j'explose et là on rentre. Bisous. Chantal
Répondre
P
Quelle journée !!!!
Répondre
C
tres belle petite avancée<br /> et belles réalisations<br /> pour moi pas de solde cette année, j'ai pas de sous et en plus les armoires sont pleines !!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Ouh, pas contente Vava ce matin ! Console-toi en lisant ta brochure ! La mEr Rouge c'est des fonds magnifiques, j'espère que tu feras de la plongée, par contre en été, tu risque d'avoir TRES chaud ...<br /> Bises
Répondre
N
Coucou VAVA .... c'est NANOUCHKA .... je viens de découvrir ton blog et me suis inscrite à la news ... comme ça nous resterons en contact.<br /> J'aimerai m'inscrire au SAL .... j'aime beaucoup le mélange de points de croix avec d'autres points.<br /> Très bonne journée .... Bisous de NANOUCHKA
Répondre