Séance de rattrapage et avant-première

Publié le par vava



Au programme aujourd'hui deux séances pour le prix d'une.

Une séance de rattrapage pour le SAL-3ème étape avec 4 photos arrivées après la publication de l'article de dimanche :



Une belle diversité encore, au risque de me répéter. Et en plus, aujourd'hui, ça semble marcher !!!! Hourra !!!!!

J'ai déjà reçu une vingtaine de photos du sal fini et même 4 photos de ce même sal finitionné. Chapeau les filles !
A toutes, je vous donne rendez-vous si vous êtes à l'AEF samedi, vers 14.00 devant le vestiaire en espérant que c'est comme l'an passé. J'avais proposé dehors mais bien que n'ayant eu aucun souci l'an dernier pour sortir fumer ou m'aérer, certaines m'ont dit qu'elles n'avaient pas pu. Donc je table sur le vestiaire, je suis plus sûr que l'organisation n'aura pas supprimé ce moyen de se faire quelques sousous de plus !!! Avec Sal, sans Sal, celles qui ont participé et celles qui n'y ont pas participé, c'est juste histoire de se connaître !


Pour ce qui est de l'avant-première, voilà une photo qui ne rend pas justice au charme de cette personne au combien séduisante et dont j'ai eu la chance hier de voir le film en avant-première sur Nantes.

D'accord..., mon flash d'appareil photo a la puissance d'une limace grippée mais bon... cherchez bien ....


Et oui, c'est Gad Elmaleh et nous avons vu "Coco", une bonne marrade, quelques moments d'émotion, quelques gros fous-rires... en bref un excellent moment ! Du Gad de chez Gad, je pense que les personnes ayant vu son spectacle "La vie Normale" ont été un peu déçues car le film est basé sur l'idée du spectacle, ils ont dû y retrouver des répliques, des situations.... mais pour les autres, que du bonheur.

Le pitch : Coco, self-made-man, décide "d'éclater"(épater) tout le monde pour la Bar-Mitsva de son fils. Coco qui déjà voit toujours tout en grand (faut voir la déco de son petit château !!!), veut de l'exceptionnel, quite à ignorer les envies de ses proches....
Pour un bon moment en couple, en famille...




Sur ce, bonne journée

Valérie

Aujourd'hui 11 février, nous fêtons les Adolphe

Bon Anniversaire à Jennifer Aniston née en 1969, à Sarah Palin née en 1964, à Serge Lama né en 1943 et à Paul Bocuse né en 1926

En 1993, la reine Elisabeth II accepte de soumettre ses revenus propres à l'impôt.

En 1990, libération de Nelson Mandela après  27 ans de détention pour sa lutte contre l'Appartheid

En 1950 Entrée en vigueur du SMIG

En 1929, signature des Accords de Latran, la cité du Vatican est indépendante.

En 1858, première apparition de la Vierge à Bernadette Soubirou près de Lourdes, 17 autres suivront.

Publié dans SAL des frises

Commenter cet article

B
super beau, des couleurs pour toutes !<br /> bravo
Répondre
V
je t'ai envoyé la photo du sal terminén merci encore et sûrement à samedi<br /> bises<br /> line
Répondre
G
Coucou,<br /> Super tous ces SAL; Pour ma part je suis en panne. J'espère pouvoir m'y remettre demain.<br /> Pour la fête du jour Orange annoncé <br /> Ste Euphrosyne ! et mes calendriers encore autre chose...!!!!LOL<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
A
sympa toutes ces versions
Répondre
S
j' adore voir ce sal , je regrette seulement de ne pas l' avoir fait . Je pense que samedi va être une superbe journée <br /> bise
Répondre
M
magnifique,je regrette de ne pouvoir tout faire!!je brode un petit rien fait d'après une de tes grilles...il sera fifi ce soir!!il le faut....àsuivre!!<br /> bisous et xxxxx
Répondre
A
Bonne AEF à toutes celles qui y seront et attention aux CB !! Je regarderai tout ce que tu auras rapporté la semaine prochaine.. et je t'envoie la photo de ma bannière cet AM !<br /> Bisouset à bientôt
Répondre
M
joli succès pour ton SAL bravo !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
j'espère que tu verras plein de monde à l'aef ...moi j'y serai le lendemain .<br /> encore de très belles versions du sal <br /> bisousbisous
Répondre
L
merci de tes passages sur mon blog fort appreciés bisous
Répondre
A
j'ai vu des extrais dimanche en allant voir LOL ça a l'air bien marrant bonne journée Bizzz (c'est rigolo je suis conectée en même temps que quelqu'un qui est au Japon ! et maintenant quelque au Brésil ! whaou ! quel notoriété pour toi ! bizzz)
Répondre
T
Pour moi l'aiguille en fête c'est râté ! pour une fois je regrette d'habiter dans le midi !<br /> bisous
Répondre
L
donc on se verra sûrement ! ma photo de la 3ème partie est sur mon blog et cet aprèsmidi je finis la 4ème et te l'envoie<br /> bises<br /> line
Répondre
S
Je n'aurai pas la chance d'être au salon cette année, mais je penserai bien à vous toutes samedi !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
je retiens une chose la libération de nelson mandela. côté sal mon imprimante toujours hs va falloir en racheter une !!! je remets ton sal à plus tard mais j'ai enregistré les grilles.<br /> je te félicite pour le succés remporté par ton sal<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
C'est vrai qu'il a du charme Gad !!!!<br /> bisous
Répondre
M
je l'ai rencontré par hasard dans une rue de paris et nous avons échangé qq mots , très courtois Gad ...<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
N
Je vais essayer de t'envoyer la photo dans l'après midi quand les petits seront à la sieste.<br /> Il faut déjà que je la prenne !!!!<br /> Ici c'est un peu la folie mais bon c'est pas grave samedi je serai à Paris !!!!
Répondre
M
Moi j'y serai demain... Dommage..Bisous Monique
Répondre
N
Je vais essayer de t'envoyer la photo dans l'après midi quand les petits seront à la sieste.<br /> Il faut déjà que je la prenne !!!!<br /> Ici c'est un peu la folie mais bon c'est pas grave samedi je serai à Paris !!!!
Répondre
L
moi je n'y vais que le dimanche...dommage
Répondre
M
En dehors de l'enthousiasme vécu avec toi pour ce premier sal nous partageons aussi la même admiration pour Gad Elmaleh à qui je trouve un charme fou, sans vulgarité. Merci pour ton avis sur 'Coco' que je verrai avec plaisir.
Répondre
E
elles sont toutes très jolies les broderies, bravo aux filles.bises
Répondre