A fleur de Sal

Publié le par vava

Nous voilà dimanche 8 mars. La première étape est partie. Que vos aiguilles chauffent, Mesdames ! 







Voilà ma première étape  brodée la semaine passée, 1h15 de travail, je vole vers la deuxième étape  de ce pas.
Des couleurs un peu modifiées car mes filles m'ont réquisitionnées quelques cartonnettes pour leur propre sal....









Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche

Valérie

Aujourd'hui 8 mars , nous fêtons les Jean (St Jean de Dieu)

Bon anniversaire à La Journée de la Femme, instaurée par l'ONU en 1975. Le 8 mars est la date anniversaire de nombreuses manifestations féminines et féministes dans le monde.


En 1990, le département français des "Côtes du nord" devient "Côtes d'Armor"

En 1974, inauguration de l'aéroport parisien de Roissy Charles De Gaulle (hum... ça sent bon les vacances...)

Publié dans A fleur de Sal

Commenter cet article

A
je découvre ce sal, est-ce trop tard pour essayer de vous rattraper ?<br /> Bravo pour votre blog
Répondre
N
suis à jour.... bien travaillé hier au soleil!!!!<br /> ça donne la pêche<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> nath
Répondre
C
bonsoir <br /> est ce trop tard pour s inscrire?<br /> MERCI a bientot coco
Répondre
N
bonjou,<br /> je viens de découvrir ton blog via celui de Johanne du Québec<br /> je suppose qu'il est trop tard pour me joindre à vous???<br /> je m'inscris à ta news, ainsi je ne manquerai pas le suivant...<br /> bonne journée<br /> nath
Répondre
V
Panne d'internet, puis vacances au ski...et voilà comment on loupe une inscription à un bien joli SAL...j'en suis bien triste !<br /> <br /> Bon courage pour l'arrêt du tabac, j'admire ta détermination, je n'en suis malheureusement pas là....ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Répondre
M
Quel plaisir de semer et récolter de si jolies fleurs !! Je viens de t'envoyer la poto du 1er objectif<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end<br /> (il faut bien s'aérer un peu :o)<br /> je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> je vais prendre ce sal en route!
Répondre
S
J'ai bien reçu la grille ! Merci, merci !<br /> <br /> J'ai terminé mon dernier en-cours hier soir pour pouvoir me consacrer entièrement au SAL. Je t'envoie une photo dès que j'ai fini !
Répondre
C
Très belles couleurs, ça sent le printemps mais, je voulais commencer, mais je n'ai pas reçu la grille????????????????<br /> Merci de penser à moi<br /> Christine
Répondre
G
J'ai commencé ce soir! J'en ai dbrodé à peu nprés les 2/3. Mais j'ai largemnt dépassé les 30 mn, et même l'heure. <br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
N
C'est super joli...j'adore les couleurs que tu as choisi !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
B
magnifiiique !! ta toile est superbe !!<br /> biz
Répondre
A
ça y est première partie terminée !! j'ai bien aimé, vivement la suite
Répondre
C
Merci be"aucoup je n'ai pas encore vu la grille, en tout cas bonne fin de week end et à la semaine prochaine
Répondre
R
un bien joli sal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
A
Bon Sal du printemps à toutes ! bizzz
Répondre
M
Je n'ai pas reçu mon premier morceau de grille ? tu m'as oubliée, snif, snif !!!!
Répondre
I
Je vais choisir mes couleurs et je crois que je vais essayer en 1fil.J'espère ce soir..
Répondre
M
et voila le printemps avec un joli abc fleurs ! je commence ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
super joli<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bon dimanche
Répondre
J
Eh! ma coquine, t'avais pas dit une tite demi-heure par étape et te voilà à 1:15hre hi!hi! mais j'ai rien reçu moi à part cet article snifff!!
Répondre
P
Je dois encore me décider pour les couleurs! J'ai préparé 2 versions, on va voir laquelle je choisis!!!!
Répondre
C
tres jolis ces coloris printanniers , bonne continuation !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre
N
J'ai préparé ma toile et mes fils, je commence cette après midi.<br /> Merci pour cette grille très printanière.<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
C
tres jolis ces coloris printanniers , bonne continuation !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre
K
Joli début, bises kiki
Répondre
F
Qu'il est beau ton SAl dommage j'ai trop d'encours :(
Répondre
M
Je me suis dépêchée ce matin pour attaquer très vite cet après-midi. Je viens de finir de déjeuner, le temps de lancer le lave-vaisselle et je m'y mets ! Merci pour cette grille qui me plaît beaucoup et bon dimanche en famille.
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs, c'est très tendre...
Répondre
L
bon dimanche<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
A
J'ai commencé !! je t'envoie une photo dans la journée. Des bises Amélie
Répondre
G
j'ai rien reçu!!! C'est normal? Dèja que je suis pas rapide !!!lol!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
D
J'ai commencé aussi! C'est un régal à broder!<br /> Bon dimanche!<br /> Didine63
Répondre
D
J'ai commencé aussi! C'est un régal à broder!<br /> Bon dimanche!<br /> Didine63
Répondre
D
Il est vraiment superbe !!<br /> Dommage que j'arrive trop tard ...<br /> Bon SAL et bon dimanche
Répondre
J
je n'ai pas reçu la grille pourtant je l'attends!!! l'aiguille chauffe et les cotons attendent.............<br /> bises et merci
Répondre
Z
Une belle broderie fleurie... Bon dimanche !
Répondre
T
merci pour la grille<br /> je m'y des que possible<br /> bon dimanche
Répondre
N
Couleur très printanière, très sympa !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous
Répondre
V
ta version ets superbe ...moi je m'y met cet aprem <br /> bisousbisous
Répondre
L
Merci pour ce petit air de printemps qui ensoleille ce jour tout gris et pluvieux par ici.
Répondre
C
merci pour cette premiere partie qui promet un bien bel ouvrage<br /> <br /> sophie
Répondre
M
J'aime beaucoup !! ça sent bon le printemps !!<br /> fô encore que je choisisse mes fils !<br /> bises et merci pour ce SAL<br /> Manue
Répondre
A
mail bien reçu, je m'y mets bientôt!
Répondre
S
wouaw!! c'est beau!! je commence la mienne!!!
Répondre
A
Merci je l'emmène en congé !bisous et très bon dimanche
Répondre