3 décembre... Pour Mylène

Publié le par vava

 

3decembre.gif

 

Aujourd'hui, je tends un peu le dos pour notre échange.

 

J'ai cartonné une petite boîte achetée de base en carton brut

et je l'ai habillée de tissus et de broderie.

mais n'étant pas un pro du cartonnage,

j'espère que Mylène la trouvera tout de même à son goût.

 

3-boite.jpg

 

Comme je ne voulais pas la voir partir vide....

 

3-boite-et-de.jpg

 

J'y ai ajouté ce dé acheté en Thaïlande en février dernier.

Mylène les collectionne.

 

3-de.jpg

 

En espérant qu'elle ne sera pas trop regardante au contenant...

 


 

Quant à moi, Laurence m'a réservé encore une belle attention.


Une jolie boîte métallique,

av3-boite-ferm.jpgav-3det-motf-boite.jpg

qui cette fois encore se serait bien suffi à elle-même

mais qui contenait quelqueses munitions pour des broderies à venir.

av-3-det-bte-ouvt7.jpg

Voyez plutôt :

 

av-3-lins.jpg

 

av-3-det-ruban.jpg

 

Je suis aux anges,

je vais de ce pas aller ranger mon thé en vrac

dans cette boîte très élégante et

remiser ces lins et dentelles pour de prochains projets

 

A demain

 

Vava

Commenter cet article

M
Elle est pourtant très belle ta boite cartonnée. Et puis c'est pas évident de faire des arrondis, alors moi je te dis bravo<br /> Génial la boite à thé et son contenu, y a de quoi faire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
très bel échange
Répondre
B
De très très beaux cadeaux<br /> Bon dimanche<br /> Je vais écouter chanter cet après midi J.Claude GIANADDA<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
Tout est très joli.<br /> bisous
Répondre
E
ca démarre très très fort superbe de partout<br /> bizz
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
L
je pense que ta boite va plaire<br /> une mimi broderie de tissée
Répondre
F
Très jolie, quelle belle échange. la boîte en fer est splendide, et pour l'autre ce n'est pas évident de cartonner en rond. Bonne soirée
Répondre
C
magnifique échange d'amitié<br /> prenez un immense plaisir à partager<br /> bisous et à bientot
Répondre
L
Un très bel échange entre vous deux ! Bizou
Répondre
S
très joli tout çà ... pour des débuts en cartonnage, je trouve que c'est très bien.<br /> bonne soirée
Répondre
M
superbes !
Répondre
C
mais pas d'inquiétude, ta boîte cartonnage est très bien ! quant à la boîte thé j'adore... bonne soirée à demain !!! la suite la suite !!!<br /> bizou...zou christine
Répondre
F
bravo de bien jolis cadeaux ! j'aime la boîte à thé... bisous
Répondre
F
Très Jolie!
Répondre
M
C'est super , que de beaux échanges !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
superbe échange !bravo
Répondre
S
Toujours de beaux cadeaux, merci du partage, je n'ose pas dire que je me régale autant que toi de découvrir ces jolis cadeaux de l'Avent,mais c'est un réel plaisir de lire ton article chaque jour<br /> !!! bises simone
Répondre
C
jolis cadeaux encore<br /> biz<br /> sophie
Répondre
F
Quel beau calendrier vous réalisez les filles ! Bravo!
Répondre
M
Moi je la trouve toute mignonette ta boite :-) et le dé est magnifique.<br /> Biz et bonne aprem
Répondre
V
de jour en jour votre avent s'étoffe.... Vous y avez mis bien du coeur toutes les trois<br /> violine
Répondre
H
Que du bonheur pour vous 3 ... et pour nous toutes ! j'aime tout !
Répondre
N
de bien jolis cadeaux bises et bon we nathalie
Répondre
S
Vous avez placé la barre très haut : vos cadeaux à toutes les trois sont purement magnifiques !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Tout est très joli ! Bon week end
Répondre
N
bonjour ta boite est bien belle je voudrais bien arriver à faire la méme mais le cartonnage me posse des problémes je n'arrive pas à télécharger la suite du sal merci bonweek-end nicou63
Répondre
A
tres jolie boite brodée et wow les dentelles..
Répondre
G
Ne remise pas trop loin !<br /> Ravissante ta boite cartonnée! Bravo !
Répondre
Y
De bien jolis cadeaux ! Félicitations pour ta boîte cartonnée et sa petite broderie.<br /> Bises
Répondre
B
Les 2 boites sont bien belles ! et la tienne ne semble pas ratée. La boite à thé qui en plus est garnie c'est un beau cadeau.
Répondre
M
pas facile le cartonnage , surtout que tu n(as pas choisie la facilite dans la forme ! , c'est tres joli !<br /> quand au cadeau de laurence tu es drolement gatee ! superbe<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
A
elle est tres jolie ta boite ! les cadeaux sont bien choisis c'est chouette de nous faire partager vos bonheurs ,merci bonne journée amicalement
Répondre
M
Encore de biens beaux petits cadeaux<br /> De très belles toiles, un dé magnifique et ta petite boite Vava n'est pas si mal que ça<br /> Bisous<br /> Vivement demain !!!<br /> Bon samedi<br /> Martine
Répondre
L
très jolis cadeaux de part et d'autre; ta oite est très jolie; bzz amarie(lisveur)
Répondre
V
par contre je serais en Normandie, lui bosse à Noël...mais le premier de l'an ♥ 2012 démarrera dans le bonheur : la roue tourne !<br /> bises
Répondre
M
Ta boite est superbe...quant au dé, c'est sympa d'y avoir pensé en plus il est superbe...moi j'en ai acheté un ave le drapeau de la Bretagne...peut-être le début d'une collection???!!!!
Répondre
M
une belle étape 3 : jolie boîte brodée super le dé<br /> j'aime beaucoup la boîte à thé et son contenu<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
M
SUPERBES !!!
Répondre
V
que tout cela est beau !<br /> pour répondre à ton com ;-)) ma tête n'est plus en Normandie, mais à quelques km de chez moi ;-))<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> trop belle la vie !!!! je sens que les fêtes de fin d'année vont avoir bon goût cette année !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore des merveilles<br /> bon week end
Répondre