Grille gratuite pour Férié !

Publié le par vava

Pendant que les invités arrivent au goutte-à-goutte, que les uns flemardent au soleil, que les autres se promènent..  je vous confie cette grille tout à fait de circonstance en ce jour de commémoration d'arministice.

Une grille très fortement et librement inspirée d'une colombe de Pablo Picasso, dont vous ferez bon usage. A télécharger ici de façon plus propre : ICI

A tout bientôt

Valérie

Aujourd'hui 8 mai, L'Europe célèbre la fin de la seconde Guerre Mondiale

C'est l'anniversaire de Enrique Igleisias né en 1975, Laurence Boccolini née en 1963,  Marc Veyrat né en 1950

1903 Paul Gauguin meurt aux Iles Marquises

1945 Berlin : Signature de la capitulation allemande. La guerre en Europe est officiellement terminée

1981 Le 8 mai redevient jour férié et chômé, il était redevenu un jour classique en 1959

1986 Atlanta : Quatre jours de fête marquent le centenaire de l'élaboration de la formule du "Coca-Cola"

Commenter cet article

M
Passe une bonne journée festive<br /> Bonne communion<br /> MF
Répondre
M
la grille me plait bcp!!mais je suis en panne d'encre et de temps ...je reviendrai...<br /> bon dimanche et 1000 bisous et mercis
Répondre
M
Superbe colombe de la paix, tout un symbole<br /> Et une excellente journée en famille demain<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
merci pour cette très belle grille !!!!!!!!<br /> bon week-end à toi et à toute ta famille<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
M
MERCI pour cette superbe grille !!!<br /> <br /> Très bon week-end en famille<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
je vous souhaite une belle fête de famille !<br /> merci pour cette très jolie grille que je vais ranger en haut de la pile "yapluka" !
Répondre
M
Quelle superbe grille! J'adore.<br /> Très bonne célébration.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
L
Cet oiseau signe de paix est très joli !!! MERCIIII !<br /> bises
Répondre
M
une bien jolie grille très symbolique la colombe pour cette journée particulière <br /> Bises de Malélé
Répondre
D
Très jolie grille
Répondre
A
Merci pour ce bel oiseau !!<br /> Bon WE en famille et à bientôt<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Merci pour cette très belle grille et je vous souhaite à toute la famille un très bon WE avec une pensée supplémentaire pour Margaux...
Répondre
B
merci pour ta jolie grille de circonstance !!<br /> <br /> anniversaire d'Enriqué Iglésias, oh là là ! JE SUIS FAN! dommage pas venu à Strasbourg en concert !! je lui aurais sauté au coup pour lui souhaiter !!! et dire que j'aurai pû me marier avec lui car dans qqes jours c'est l'anniv de mon mari et ils n'ont qu'un an d'écart !!<br /> bon je me fais un film mais c'est pas interdit ;o)<br /> biz et bonne journée avec tout ton monde !
Répondre
N
merci et bon we familial et religieux, bises,
Répondre
C
merci pour cette grille, même avec un we aussi chargé penser à nous c'est gentil ! Bonne communion
Répondre
C
bonjour Valérie Merci pour toutes vos grilles. Celle ci je la trouve trés belles<br /> bonne journée<br /> célinettes
Répondre
F
Très jolie colombe!
Répondre
Z
joyeux week end a toute ta famille<br /> merci pour cette grille<br /> biz
Répondre