Blog en stand by

Publié le par vava

Malgré une incursion ce week-end dans le top 100 de chez OBlog (surprise...) je suis au regret de vous annoncer un stand-by de TalonsAiguilles.
Définitif... momentanné... je n'en sais encore rien.

Succès et Déception, Souci et Satisfaction, Choix à faire, Changement peut-être.... autant de raison à cette décision qui n'a rien d'irréversible pour le moment, je me prends une quinzaine de jour pour y réfléchir et je vous retrouverai peut-être au début de juillet peut-être plus sereine ....... ou pour la grande brocante finale.

D'ici là, portez-vous bien, profitez des bonnes choses.

 "Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état, est capable de tout"
Molière - Monsieur Dandin.

Valérie

Commenter cet article

C
j'espere que tu nous reviendras bientot de gros bisous a toi
Répondre
O
Un petit message pour toi aujourd'hui, pour te souhaiter un bon week-end en espérant que tout va bien (mieux) pour toi de jour en jour et que tu gardes (ou retrouves) ta joie de vivre et ta sérénité.<br /> La musique que tu diffuses est très belle mais ellement nostalgique, j'espère que ton moral ne lui ressemble pas trop !<br /> Nous t'attendons avec patience (et impatience !) et je t'assure ici de toute mon amitié.
Répondre
M
Envie de prendre un peu de recul ...<br /> <br /> Bonne pause, alors ...<br /> <br /> Bisous de la nuit de MissParker
Répondre
M
Un bisous pour un soutien moral
Répondre
C
Que se passe-t-il? Alors que je venais prendre le lien de ton blog pour le référencer sur mon laïus concernant Romorantin, je tombe sur cet article bien sombre.<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.<br /> Gros bisous à toi et à tes filles, j'espère à bientôt quelle que soient les circonstances.
Répondre
C
Ma chère Vava, j'espère que ce n'est qu'une petite pause, je pense que l'on a toute un moment le vague à l'âme, mais le passage sur le blog des copines cela fait du bien, même si certains jours, cela peut prendre un peu d'énergie et je dois dire avec tout le bonheur que tu nous donnais avec tes citations, je peux comprendre, avec aussi toutes les jolies grilles. J'espère que ce n'est qu'un petit passage en pause et pour te ressourcer, reviens nous vite en pleine forme après avoir pris ton bol d'air. Bisous, hauts les coeurs et courage pour surmonter, tu sais que nous sommes là.
Répondre
G
Coucou Valérie, <br /> Que se passe-t'il ? un coup de bluz ? J'espère que tu te reposeras quelques jours eet que tu nous reviendras en forme, bisous, Anne-Marie
Répondre
S
Prends soin de toi, et reviens-nous (je l'espère) sereine et apaisée...<br /> Je t'embrasse<br /> Sophie
Répondre
S
Prends soin de toi, et reviens-nous (je l'espère) sereine et apaisée...<br /> Je t'embrasse<br /> Sophie
Répondre
O
J'ai l'impression d'avoir une amie dans la peine et de ne pas être capable de la consoler ! Drôle cette impression mais qui montre combien tu as pu susciter d'amitié, d'admiration aussi, combien tu nous as apporté par ce message quotidien que nous sommes nombreuses à guetter chaque jour !<br /> Mais ton ressenti n'appartient qu'à toi et quelles qu'en soient les motifs, ta décision ne peut être que respectée.<br /> Nous sommes en attente de cette décision avec le recul et la réflexion que tu te donnes pendant deux longues semaines.<br /> Merci pour tout et pour ce que tu es. Prends soin de toi c'est la première des choses et fais ce que ton coeur te dicte pour être "bien". Amitiés très sincères.
Répondre
H
je viens te visiter tous les jours (je ne suis pas inscrite à la news car ma bal est déjà saturée!),<br /> nous accepterons toutes ta décision , nous srons évidement déçues.<br /> je devais depuis quelques temps te poser une question, merci du temps que tu prendras à me répondre: <br /> j'ai craqué sur ce que tu as organisé pour la fête des mères et j'aimerai avoir plus d'éléments car j'aimerai bien lancer cela l'année prochaine dans la classe de ma fille:<br /> qu'à tu pris comme modèle? quelle méthodologie as tu utilisé, le déroulement des séances????<br /> merci merci pour tes réponses, <br /> à bientôt, je l'espère<br /> helene
Répondre
C
Courage, nous avons toutes des hauts et des bas... toutes envie et puis envie de rien...<br /> <br /> Prends soin de toi... et si tu as besoin de te ressourcer... je déménage cet été et j'aurai de la place pour t'accueillir si l'envie de venir voir la campagne Suisse te dit...<br /> <br /> Mais surtout... ressource toi au soleil et reviens-nous en forme, tu fais de si jolies ouvrages qu'il serait dommage pour nous de ne pas en profiter en photo.<br /> <br /> Bisous et chocolat<br /> <br /> ChaCha la Suissesse
Répondre
L
Oh ! Que lis je ??? mais je te comprends et je respecte ton choix... je me remets souvent en question auss !!!!!! Prends tout le temps qu'il te faudra !!!!!! GROS GROS BISOUUUUUUUUS (et reviens nous !!! )
Répondre
D
"après la pluie, le beau temps, après le pire vient le meilleur..." courage ma belle et profite de ces petites vacances pour souffler, broder, rêver.... Et reviens nous pleine d'entrain pour de nouvelles aventures pleines de petites croix et d'amitié. Gros bisous à bientôt
Répondre
V
quel dommage !<br /> j'aimais tellement ouvrir "ton courrier" !!! <br /> je ne sais pas comment "doit" se tenir un blog .....<br /> je les imaginais espaces de liberté........serais-je loin de la réalité ???<br /> égoîstement, j'espère qu'il ne s'agit que d'une pause.......bien méritée !!<br /> en tout cas, merci pour ces délicieux moments partagés en ta compagnie !<br /> bien cordialement !
Répondre
V
c'est ton choix ...et même si tu vas nous manquer il faut le respecter !!! un blog doit etre un plaisir pas une contrainte .J'espère que ce n'est que passager . Bisousbisous
Répondre
M
j'espère que tu nous reviendras vite<br /> après du repos et de la réflexion<br /> Biz<br /> MF
Répondre
L
bon c'est dommage mais je peux comprendre je me pose la même question que toi et en plus je suis moins productive que toi tu arrives quant même à fournir !!!!! moi rien de rien bon pour finir le plus important c'est toi et ta tribu
Répondre
S
encore un mot avant que ça ne parte .... profitez de cette pause, soyez heureuse vous le méritez, pensez à vous et merci pour toutes les grilles et autres choses magnifiques que vous nous offriez je vous embrasse très très fort simone
Répondre
P
Courage, va où le vent te mène et prends sans hésiter la décision qui te correspond...Tu me manqueras meme si j'ai été une visiteuse principalement silencieuse...Bravo pour tout ce que tu fais ; si tu décides de revenir ce sera vraiment un plaisir, même si ce n'est plus au quotidien. Bon courage et bonne route. Bises
Répondre
S
message parti trop vite comme toutes les autres donc je termine vite
Répondre
S
bien sûr comme toutes les autres brodeuses, je suis si triste d'apprendre que vous allez faire une pause, pas définitive nous l'espérons toutes
Répondre
C
Bonsoir Vava , je ne sais pas pourquoi mais peut etre quand ce moment ton blog te pèse trop lourd . Tu as peut etre d'autre soucis . C'était vraiment avec plaisir que je retrouvais ton blog si différent des autres . Distrayant ,instructif et tes grilles ... Prends du repos pourquoi ne ferais tu pas un blog différent avec un ou deux rendez vous par semaine ou quand tu en as envie Je te souhaite bon courage et espère te retrouver , merci pour tous ce que u nous as apporté . Gros Bisous
Répondre
L
Dur d'arriver à écrire une phrase complète.... Je voulais te dire que je te lisais tous les jours avec beaucoup de plaisir, et j'espère que tu nous reviendra bientôt, pour notre plus grand bonheur . Bisous.
Répondre
L
Bonsoir !
Répondre
L
Bonsoir !
Répondre
M
Que t'arrive-t-il ? Toi toujours si vaillante ? Bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
A
Bonsoir Vava. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, je me suis immédiatement abonnée à ta newsletter et je me régale à chaque nouveau message.Please, ne ferme pas cette si belle fenêtre créative!
Répondre
M
j'ai tapé trop vite et oups c'était parti avant que je n'aie terminé . Comme tout le monde bien sûr , je regretterai de ne plus recevoir ta news avec ton humour et ta gentillesse si ta décision était définitive mais grâce à ce blog j'aurai eu la chance de faire la connaissance de quelqu'un de super, dynamique et surtout de très humain et je garderai aussi en tête le tout petit moment passé ensemble mais si sympa à l'AEF.
Répondre
M
Je viens de voir ta newsletter . Je ne prends pas souvent le temps de venir poster ici ou ailleurs d'ailleurs car je préfère passer du temps à broder qu'à l'ordi . Je voulais juste ce soir te dire que je pense souvent à toi en prenant mon répertoire orné de ton SAL qui défrise. Prends bien soin de toi et de ta famille surtout et après fais ce que tu crois judicieux de faire pour ton blog. Cela te prend un temps fou et si par ailleurs tu ne trouves pas toujours ce qui te ferait plaisir ( on en avait parlé au salon à Paris), alors surtout préserve-toi .
Répondre
L
Dommage, car j'adore te lire quotidiennement. Mais je respecte ton choix.
Répondre
O
je ne sais pas ce qui motive ta décision mais je la respecte, alors longue ou courte pause... à toi de voir, mais il ne faut pas qu'un blog devienne une prise de tête !
Répondre
R
Bonsoir Valérie,<br /> <br /> Je trouve le commentaire n°61 très juste et je rejoins son avis. Mais je tenais à vous remercier profondément pour le plaisir à vous lire le soir après une journée stresssante de boulot au bureau. Je vous souhaite un bon été en famille. Je pense toujours à vous pour finitionner le sal du printemps mais j'ai brodé pour Valérie du blog "bonheurs de brodeuse" pour financer un voyage scolaire et en fin de semaine je suis moi aussi en vacances "très méritées". Merci encore pour tous ces bons moments à vous lire. Je vous embrasse. Régine
Répondre
L
Oh non!!!Je viens chaque jour et c'est vrai que je m'inquiètais de ne pas trouver tes articles que j'apprécie beaucoup!!!J'avais pur que tu es eu un souci dans ta famille pour cela je suisrassurée mais très déçue de ne pas pouvoir te lire demain...J'espère que tu nous reviendras même si ce n'est pas tous les jours mais au gré de tes envies et grâce à la newsletteron on serait tenus au courant.Repose toi bien et à bientôt!
Répondre
A
difficile d'écrire ce soir!!!!
Répondre
A
ci pour tout
Répondre
A
alors peut-être à buientôt et cde sera avec plaisir que je te relirai
Répondre
A
j'ai bien aimé le commentaire 61 signé :ti flipt et je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est pour moi l'essentiel de ce que j'avais à dire et c'est biendit
Répondre
C
quelle nouvelle !! surtout fais le bon choix !! bon courage gros bisous Nathalie
Répondre
T
Je viens de lire ton message je passe tous les jours sur ton blog même si je ne laisse pas toujours de commentaires, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu va nous revenir en pleine forme. Bises
Répondre
T
Je viens de lire ton message je passe tous les jours sur ton blog même si je ne laisse pas toujours de commentaires, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu va nous revenir en pleine forme.
Répondre
A
Il y a qqs jours j'ai lu cette citation de Michel Dobelli " N'est-ce-pas dans le partage de nos découvertes et de nos émotions que chacun puise les ressources d'une vie de passion ?<br /> Alors... à "tout" bientôt ?<br /> AlizA
Répondre
M
bonjour Valérie<br /> même si comme beaucoup je me désole de ta pause, je respecte ton choix<br /> je voudrais simplement te dire que je souhaite que tu reviennes parmi tes amies bloggeuses<br /> et le reste,..........;;il faut s'en foutre<br /> gros gros bisous
Répondre
B
c'est avec tristesse que je viens de lire ton message:je te souhaite un bon repos en espérant ton retour pour bientôt
Répondre
S
ça beugue ce soir je continue donc en te faisant de grosses bises repose toi et a bientot j'espère sand de correze
Répondre
S
ben alors vava pourquoi....fais une pause mais revient nous s'il te plait ou vais- je lire mes anniversaires du jour alors? non je plaisante si tu as besoin d'arreter arrete il ne faut pas continuer si tu as l'impression que ça te prend trop de temps
Répondre
S
cc
Répondre
S
cc
Répondre
C
tu as le droit de te reposer et de te resourcer , on peut pas être tjs être au top et un blog doit beaucoup pomper d'énergie et si tu retravailles c'est encore plus dur <br /> j'espère quand même te retrouver bientôt ! quand a la grande brocante , mince alors ça serait grave !
Répondre
T
C'est toujours un déchirement de lire une telle chose, mais ta vie perso passe avant la blogosphère et si la pause est nécessaire, nous la respecterons...<br /> courage si tu as des décisions à prendre, nos pensées t'accompagnent... et nous espérons quand même ton retour !<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre