Vacances .....j'oublie tout....

Publié le par vava

J'oublie tout mais tout de même pas de venir pour faire un petit "Au revoir".

Les valises sont bouclées, décollage demain en fin d'après-midi, direction l'Egypte et surtout la Mer Rouge pour un stage intensif de farniente, j'ai déjà mon niveau 1 et 2, je tente le niveau "expert"... je pense que ça va le faire ...

Au programme, plongée, soleil, sieste et une journée au Caire..... Histoire de faire voir les pyramides, le Sphynx et les trésors de Toutankhamon à mes deux filles, mon fils les a déjà visitées il y a quelques années, j'avais alors failli me scalper le cuir chevelu dans la petite pyramide de Mykérinos ... espérons que je serai plus vigilente cette fois...

Je vous laisse donc avec une petite grille pour le fun, un ibiscus :

Référence à la boisson egyptienne par excellence : le Karkadé dont voici la recette :

Ingrédients :
- Fleurs d'hibiscus séchées
- eau
- sucre
Préparation :
Faire bouillir de l'eau, y ajouter les fleurs d'hibiscus séchées (à acheter en herboristerie).
Laisser infuser 10 minutes.
Ajouter du sucre selon son goût.
A boire  glacé.


Bel été à tout le monde.

Valérie

Aujourd'hui 17 juillet, nous fêtons les Charlotte

Joyeux anniversaire à Mélanie Thierry née en 1981, à Cécile de France née en 1975, Angela Merkel née en 1954,  david Hasselhoff né en 1952

1998 Le corps d’Eric Tabarly est retrouvé en mer par des pêcheurs.... et .... La dépouille du Tsar Nicolas II est transférée à Saint Pétersbourg

1955 "Disneyland" ouvre ses portes en Californie

Commenter cet article

N
bonnes vacances<br /> bisous nicole
Répondre
M
je ne pense pas que tu partes en niveau expert<br /> rien que les visites et découvrir un pays c'est du boulot<br /> bonnes vacances oublie tout oublie nous<br /> et à plus <br /> martine au détour d une croix
Répondre
M
passe de bonnes vacances ressource toi bien il paraît que la mer rouge est efficace dans ce domaine<br /> et merci de penser à nous avec ta petite grille<br /> bisous et à bientôt
Répondre
A
Bonnes vacances Valérie . reviens avec ton niveau "expert" surtout . Merci pour ta fleur d'ibiscus . Au Sénégal , cette boisson s'appelle le bissap . A bientôt
Répondre
O
Vacances j'oublie tout... plus à rien à faire du tout....<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt
Répondre
T
Bonnes vacances, attention tout de même à ta tête.<br /> Et merci encore pour toutes ces petites grilles.
Répondre
C
bonnes vacances !!!! et à bientôt ! cath
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre
V
Merci Valérie<br /> Je ne connaissais pas non plus votre blog<br /> Vos petites grilles sont bien mignonnes<br /> A bientôt
Répondre
M
si tu peux encore voir ce message très bonne vacances à toi<br /> et c'est sur que tu vas avoir le niveau 3<br /> tu nous tiens au courant en rentrant<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
P
Bonnes vacances à toi et à ta famille. Prend un karkadé par moi!!!<br /> Pilarín
Répondre
L
Je te souhaite de passer un excellent séjour que tu as emplement mérité.
Répondre
L
Je te souhaite de passer un excellent séjour que tu as emplement mérité.
Répondre
L
bonnes vacances<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
bonnes vacances, j'espère qu'il ne fera pas torpchaud en cette période
Répondre
M
Bonnes vacances!! et je suis sûre que tu passera le niveau "expert". On t'attends ici, sagement!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
F
Bonnes vacances! et appliques-toi pour le niveau expert!!!lol
Répondre
J
Merci pour cette belle fleur et Bonnes vacances<br /> surtout baisse bien la tête, les Egyptiens d'antan étaient certainement plus petits que nous<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
J
Un très bon voyage ma belle !!!<br /> Rapporte-nous de jolies photos ...gros bisous
Répondre
R
Valérie<br /> <br /> Bon voyage,beaucoup de repos et à bientôt Régine
Répondre
S
Bonnes vacances !!! je croise les doigts pour ton stage et te souhaite de franchir le niveau expert, comme tu le souhaites !!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
une destination de rêve j'adore l'Egypte et son histoire la vallée des rois et ses tombes ...<br /> merci pour la grille et la recette <br /> Bonnes vacances et bises de Maléél
Répondre
K
bonnes vacances!!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bonnes vacances à toi ! embrasse les balistes Picasso pour moi (les plus beaux poissons que j'ai jamais vu en allant me baigner en mer rouge...) Bises et profite !! (pour le niveau expert, je te fais confiance...)
Répondre
N
Bonnes vacances et à tout vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
hhhhhooooouuuu !!! le niveau expert tu n'as pas peur !!!! Je souhaite de tout coeur que tu l'atteigne ! A bientôt Bizzz
Répondre
A
hhooouuuuu le niveau expert tu n'as pas peur !!!! lol ! j'espère de tout coeur que tu vas l'atteindre ! A bientôt bizzz
Répondre
C
bonnes vacances<br /> repose toi bien<br /> bises<br /> christine
Répondre
T
Bonnes vacances à tous ! nos petits loups sont arrivés (Louis : 39°6 à la sortie du train, angine) début de vacances top !<br /> bisous
Répondre
J
bonnes vacances profites en bien et à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Valérie,<br /> Profites-en pour passer le niveau 3 de farniente!!! Bon amusement à tous!<br /> <br /> Marie-Catherine.
Répondre
S
merci pour cette jolie fleur, même dans tes valises tu arrives encore à nous donner une grille !!!<br /> <br /> bonnes vacances, bonne réussite pour le niveau "farniente expert" !!reviens-nous entière...le scalp.... c'est dépassé !!! profite bien de ce site merveilleux en famille <br /> <br /> gros bisous et tout plein de bonnes choses simone
Répondre
S
cc<br /> bonnes vacances et bon faineantage au soleil <br /> a bientot<br /> sand de correze
Répondre
B
bonnes vacances et profites en pour te reposer gros bisous <br /> brigitte30
Répondre
L
Bonnes vacances et profitez en bien. :-)
Répondre
B
bonne vacances
Répondre
M
Je te souhaite de très très bonnes vacances !!!<br /> bises<br /> manue
Répondre
O
Bonnes vacances Valérie ! je te souhaite un dépaysement total, un ressourcement bénéfique et un retour plein d'énergie ! Bises
Répondre
L
Bonnes vacances à toi et toute ta p'tite famille...<br /> profites-en pour bien te ressourcer...<br /> gros bisous
Répondre
T
BONNES VACANCES<br /> BON VOYAGE<br /> amusez-vous bien !!!
Répondre
M
Merci pour la grille! Profite bien de tes vacances! Je rêve d'une destination semblable!! Peut-être l'année prochaine....<br /> Bises et très bonnes vacances.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Très belles vacances égyptiennes <br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Merci pour la grillette et la recette ;)
Répondre
T
Passe de bonnes vacances profite en bien et surtout repose toi.<br /> Bises
Répondre
M
Génial tes vacances!! quel beau voyage l'Egypte! attention aux moustiques!!<br /> happy holidays
Répondre