4 décembre ... Pour Lolotte

Publié le par vava

 

4decembre.gif

 

C'est Lolotte qui ouvre son paquet ce matin...


Un paquet aux douces senteurs de Provence,

 

4-sachet-enbl.jpg


à secouer sans retenue en cas de blues de l'hiver

ou à mettre dans une armoire pour faire profiter le linge

des effluves de lavande en toute saison.

 

4-det-bouton.jpg

 

Une petite broderie, un ruban croisé par un bouton de nacre...

 

Un free de Martine que vous trouverez ICI

 

 

 

Quant à moi, c'était Mylène qui pourvoyait à mon paquet ce matin

Une étiquette qui en disait loin

"Accessoires indispensables pour un bon Avent"

av-4-paq.jpg

 

av-4-boite-choc.jpg

 

Pas touche les filles...

Je vais tout de même en proposer un

à M. Vava et la tribu... mais juste un alors !

av-4-choclats.jpg


A demain pour la suite de notre échange

 

Vava

Commenter cet article

F
As-tu le droit de nous tenter ainsi avec cette photo trop réaliste!!! On sent presque l'odeur jusque chez nous!
Répondre
A
Joli ce coussinet,et hum les bons chocolats!<br /> bisous
Répondre
C
original ton ruban croisé, merci pour l'idée<br /> bon appetit avec les chcoolats<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Ohhhh comme ils ont l'air trop trop bons ces chocolats!<br /> Et le p'tit coussinet à la lavande est très joli<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Joli échange !!<br /> Hummm!! Du chocolat !!<br /> Bisou lolo
Répondre
V
il est magnifique, je mer égale à suivre votre avent !<br /> bisous
Répondre
N
Toujours aussi beau ! J'adore ton coussinet !<br /> Pour le ruban tu le positionne comment ?<br /> Merci et bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
V
<br /> <br /> je le fixe d'abord avec des aiguilles et je fais quelques points tout petits invisibles presque... ensuite avec les coutures du côté du coussin, ça finit de fixer l'affaire !<br /> <br /> <br /> merci de tes passages<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbes cadeaux
Répondre
M
quel joli coussinet j'aime les couleurs<br /> et quelques jolies gourmandises<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
G
tres joli et hummmmmmmmm du chocolat bisous
Répondre
P
Ahhhhh ces calendriers de l'avent ...on est pire que nos enfants !!!...euuuhhhh il reste des chocolats ?<br /> miam miam !!!<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Olalala je connais ce chocolatier car il était présent à un salon ou je suis dernièrement et je salive devant mon écran.<br /> Tu nous diras s'ils ont été bon ;)<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
A
Que c'est BEAU ! un plaisir de revenir sur ton blog ! bisous
Répondre
V
ah deballer chaque jour un cadeau , tout en sachant qu'il y en aura encore 1 demain c'est chouette<br /> vero
Répondre
C
superbe coussinet ! cath
Répondre
N
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs et la finition : ruban et boutons de nacre. Ton coussin est magnifique. Et ces chocolats ont l'air délicieux ... Bonne fin de dimanche. Amitiés brodées
Répondre
F
Bien joli ton coussinet et hummm les chocolats ! bisous
Répondre
M
une fois de plus je reste admirative devant ton bon gout, les coloris sont superbes et la finition parfaite, bravo vava<br /> voilà un bien bel échange qui se passe dans la bonne humeur et la gourmandise!!!!! ils ont l'air fameux ces beaux chocolats
Répondre
P
Sympa comme tout !
Répondre
S
Du très beau et du très bon...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Je ne suis qu'admirative depuis ce début de l'avant<br /> Bravo les filles<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Juste une petite demande , si ce n'est pas trop compliqué pour toi, de mettre le lien pour Mylène dans chaque article !<br /> Merci !
Répondre
G
Juste un ! Il ne faudra pas quand même qu'ils le coupent en 4 !! lol!<br /> Un joli coussinet. Sympa ton interprétation !
Répondre
N
de bien jolis cadeaux bises bon dimanche bises nathalie
Répondre
M
Un bel et bon échange !<br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Ta petite broderie est très jolie, j'adore les couleurs et les chocolats humm m'ont l'air fort bon, tu veux mon adresse pour qu'on les croque ensemble lollll<br /> bisous et bonne dégustation, c'est super cet échange.
Répondre
H
J'aime bcp la finition du coussinet avec le ruban croisé. Bonne dégustation !
Répondre
B
toujours bien gatées l'une comme l'autre. merci pour le lien vers la grille. amitiés.
Répondre
N
Un beau coussinet et des chocolats bien appétissants!!!
Répondre
S
Oh,que ces chocolats ont l'air délicieux !!! ton coussinet est superbe,hummmm, imaginons la bonne odeur de lavande !!! bises et bon dimanche simone
Répondre
L
De beaux cadeaux!hum!les chocolats !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Oh Vava la gourmande, il faut partager!!!!<br /> A déguster chaque jour.<br /> Comme j'aime la chanson de fond.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
c'est vraiment Noël avant Noël !!! oh la la des chocolats !!! ton coussinet est super... sans oublier ta musique qui va bien... bon dimanche bizou...zou christine
Répondre
L
un bel echange<br /> bon dimanche<br /> bibi<br /> lorete
Répondre