A mie visitatrici di Italia - Aux visiteuses italiennes et aux autres

Publié le par vava

 

 kit-20italie.jpg

 

Sarò in Toscana inizio Agosto.

Conoscetevi dalle belle botteghe a Firenze, Siena, Pisa ?   ... Così...Farò del turismo e... dello shopping!

Sono il Signore Vava ed i bambini che vanno ad adorare!

Grazie Mille !

 

Et pour les Brodeuses Françaises qui ont peut-être  visité cette jolie région....

Je serai en Toscane début Août.

Connaissez-vous de jolies boutiques à Florence, Sienne, Pise... Ainsi...Je ferai du tourisme et... du shopping !

C'est Monsieur Vava et les enfants qui vont adorer ! Bon.. mes filles... je suis certaine qu'elles trouveraient  ça charmant,.....  M. Vava et Matthieu, j'en suis moins sûre...

Merci d'avance

 

 

Une dernière précision quant à mon Tuto d'hier : je vous fais profiter d'une belle idée de Maminou qui dit avoir du mal à trouver parfois le bon rouge ou le bon rose.. pour les perles...elle me disait en commentaire avoir recours au vernis à ongles sur perles claires et ainsi trouver la bonne tonalité car il existe plus de variantes de vernis que de perles. Merci Maminou de cette super astuce.

 

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
<br /> bonnes vacances italiennes, moi qui adoree l'italie mais je ne connnais pas la toscane, mon ti mari est du sud de l'italie !<br /> baci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis allée en Italie il y a fort longtemps mais les souvenirs sont intacts<br /> Merci à Maminou pour l'astuce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle superbe destination!!!!<br /> Pour les perles, excellente idée!!!! Je file au dodo, suis morte, presque 20km aujourd'hui et il fait chaud! Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne connais pas l'italie et c'est bien dommage !!! Alors profites !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sono sigura que te piacera molto Toscana.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sono sicura perciò ! J'adore l'Italie alors.. la Toscane, ça devrait être des vacances avec les enfants très réussie ... Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah.... la toscane de merveilleux souvenirs!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah veinarde! Firenze est ma ville préférée mais l'ai visité en 1983! c'est bien loin mais j'en ai d'exellents souvenirs! biz et bonnes vacances alors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Je viens d'avoir une idée suite à ton article pour la confection des aiguilles et l'utilisation du vernis, et pourquoi ne pas tremper, en tenant la pointe de l'aiguille et une fois la perle<br /> enfilée, la tête dans le vernis à ongle ?!?! Je pense que ce trempage peut servir aussi pour coller la perle, comme ça pas d'utilisation de colle. Je n'ai pas testé, mais à voir.....<br /> Au fait, pour tes vacances, je n'ai pas d'adresse, mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver de belles boutiques dans cette magnifique région. Bises bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je donne cette extension d'astuce prochainement sur le blog car effectivement ça doit marcher   Bises   Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je connais plus au sud, la baie de Sorrente et Naples !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Veinarde la Toscane !!!<br /> <br /> BISOUS et très beau week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis aller en italie plus jeune tu vera ils se plairons c est autre chose que leur region ils vont decouvrir de tres beau coin de promenade<br /> <br /> <br />
Répondre