Abc Patch des roses - Fin

Publié le par vava

chevaux.png

 

C'est toute fière que je vous présente mon ouvrage fini.

 

abc-patch-rose-fini-enbl.jpg

 

Certaines, toujours très observatrices,

vont me dire que je n'ai pas respecté le modèle et c'est vrai...

 

Partie sans ma loupe en vacances,

je n'ai pu qu'user mes yeux sur mon patit patch de lin ficelle

qui devait se trouver cousu à côté le grand L.

 

patch-rose-fini-det-angle.jpg

 

Du coup, devant le résultat peu avantageux,

j'ai opté pour cette solution,

reproduire les boutons comme sur l'angle du dessus

abc-patch-rose-det-boutons-.jpg

et ma foi...

malgré la perte de temps à faire, refaire, défaire et refaire encore...

je suis plutôt ravie du rendu final.

abc-patch-rose-cote.jpg

 

Puristes s'abstenir donc...

 

 

Je vais encadrer cet ouvrage de peur de la gâcher en le cousant....

je penche vers une moulure un peu vieillie, style shabby

 

 

Comme l'expo de 2014 de notre club portera aussi sur les belles lettres... c'est du "tout-cuit !!!

 

Bonne journée à toutes

 

Reprise du train-train... la rentrée s'annonce, vite, si vite...

 

Valérie

Publié dans Patch rose

Commenter cet article

A
Tres belle realisaton,faite avec delicatesse...tu peux etre fiere.Florence
Répondre
O
<br /> grace a "un petit bout de fil" je suis arrivée sur ton blog et suis tombée en admiration devant ton ouvrage "abc patch des roses" : est ce un gratuit ou une grille a vendre? merci de m'aider a le<br /> retrouver<br /> bonne journée<br /> odile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un kit ABC Collection. Il y a toute une série de kit sur le même thème, des roses, des lettres... très joli mais très cher.<br /> <br /> <br /> Un lien pour en trouver cependant : http://www.alapensee.net/abc-collection.htm<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ainsi ! J'adore les trois ouvrages de la même collection et chacun peut se le personnaliser c'est plutôt sympa comme résultat.<br /> Je découvre ton blog et en plus je vois que tu es aussi dans le vignoble nantais...nous sommes presque voisine !! Ravi de partager ta passion et de découvrir tes ouvrages.<br /> Bises<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Splendide !!! désolée si je ne laisse pas assez souvent des comm...la saison vient juste de finir et pas de répit pour le moment...j'essaie de broder dès que j'ai un moment.<br /> A bientôt les croixpinettes<br /> taly69<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! j'adore ces couleurs... vivement l'encadrement<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> Il s'agit avant tout de se faire plaisir. Les créateurs, les créatrices sont très souvent enchantés de l'interprétation que nous donnons à leurs ouvrages.<br /> Alors pas de prise de tête. En attendant le cadre c'est superbe. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Formidable, je suis complétement fan de cette broderie, c'est vraiment superbe - Bravo<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe et pour la rentrée le compte à rebours est lancé dommage................bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement superbe....les roses sont magnifique. Bravo pour cette belle broderie. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très beau, mais les modèles ne sont-ils pas aussi faits pour être modifiés ??? donc si je comprends bien l'expo sera dans 3 ans... la nôtre approche !!! et rien de finitionné de mon côté ouh<br /> la la pas bien... j'espère que tes parents vont bien........<br /> encore gros bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il me trade presque d'être en novembre pour vous y retrouver, je crois que je vais venir avec Margaux, on va se faire un petit week-end agréable...<br /> <br /> <br /> Notre expo sera donc dans 3 ans, un peu moins maintenant, tous els ans, on ne serait pas assez productives, tous les deux ans, ça fait encore un peu juste, tous els 3 ans, tous les filles étaient<br /> d'accord ! Ouf !<br /> <br /> <br /> Mes parents vont bien mais dépriment un peu sous la météo lorraine, ils pensent même déscendre à l'automne chez ma soeur dans le Var !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy dance! Finally I've won my battle against over-blog and I recive again your news! :-))<br /> Happy dance again... Your work is simply wonderful!<br /> Friendly<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique felicitation bonne fin de journée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> subliiiiime!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique cet abcdaire !!!! bravo !<br /> Quelle organisation pour l'expo ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au diable les puristes, cet ouvrage est magnifique et l'essentiel n'est-il pas qu'il te plaise à toi? C'est bien de mettre aussi de soi dans un ouvrage, de le faire à son image. Bravo Valérie, à<br /> bientôt pour la photo de l'ouvrage encadré. Bonne reprise et bonne rentrée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau rendu. ça va faire un superbe cadre. sinon oui les bonnes choses on une fin et la rentrée s'annonce trop vite. vu le manque de soleil de cet été, la rentrée risque d'être très dure pour<br /> certain et certaine. l'hiver encore plus déprimant que les autres années. bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli !!!!!superbe !!!!!<br /> bonne nuit<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis absolument sous le charme depuis les premières croix que tu as posées et j'ai hâte de voir cette broderie encadrée.<br /> Bravo. Bises et bon courage pour la rentrée en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une pure merveille, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies couleurs, motifs élégants et féminins tout est fait pour qu'on aime cet ouvrage ! Bravo je l'aime bien comme cela et tu peux en être fière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet ouvrage est vraiment magnifique. Je l'adore. Les couleurs sont splendides. Les motifs sont doux et romantiques. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je la trouve très belle ta broderie. Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est vraiment très beau,<br /> j'aime beaucoup ce modèle<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de regarder la photo du kit et ta propre interprétation, et bien j'ai juste une chose à te dire :<br /> BRAVO, FELICITATIONS, telle que tu l'as fait c'est très joli, moins chargé et l'encadrer est pour moi la meilleure chose à faire.<br /> Vite la photo finale!!! LOL<br /> bisosu Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très joli, et il fut toujours personnaliser son travail, c'est plus beau. un beau cadre le rendra encore plus joli. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli..j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très réussi , bravo !<br /> <br /> en plus il est vraiment original, il n'y en aura qu'un comme celui la.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> S U B L I M E ...<br /> Bravo quelle magnifique broderie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe !! vu la finesse je pense que le travail a du etre ardu. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve ton travail très réussi même s'il n'est pas "pur"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton ouvrage me convient parfaitement ... j'aime bien tes touches personnelles ! C'est ça être artiste !<br /> Désolée Lucie le L va bien aussi avec Luce !<br /> Ce matin le ciel "nuageux" dans le golf du Morbihan m'a fortement invitée à m'enfermer à la "Cabane à perles" durant deux heures pour y créer deux sautoirs :l'un fuchsia violet orange et argent et<br /> l'autre vert anis, vert colvert, chocolat,bleu turquoise et argent.<br /> Douce journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravooooooooooooo Valérie ,pour cette merveille!!!!!<br /> J'adore les roses<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant, et quelle finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très très joli!<br /> Et alors.... anticiper pour 2014.... wahou!!! je suis impressionnée!<br /> Moije fais toujours dans l'urgence!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> magnifique !!! j'adooore !!!<br /> Biz' et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TROP BEAU !!! j'adore ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lavoro bellissimo complimenti!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 2014 ? C'est prévu pour si loin que ça ? Je suis épatée ...... Mais aussi par ton ouvrage que tu as terminé de superbe manière, à ta façon, ce qui le rend unique et précieux. J'attend de le voir<br /> encadré.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton sampler, je me réjouis de le voir encadré<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ouvrage !! j'attends de le voir encadrer...Bravo à toi et bon courage pour la rentrée.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli rendu final ! Qu'importe si tu n'as pas respecté tout à fait l'original, l'essentiel est qu'il te plaise !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MA GNI FI QUE !!! bravo<br /> belle journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE<br /> j'adore ces ton là<br /> bravo<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !! ne connaissant pas le modèle d'origine, je ne peux qu'admirer ton travail, c'est magnifique, ! J'ai hâte de le voir encadré...;<br /> Bon retour de vacances et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adoreeeeeee ! j'ai d'ailleurs le kit qui m'attend... bravoooo trop beau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je la trouve superbe de cette façon là et une bien douce harmonie de tons<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta broderie, tout est magnifique!<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tout simplement une merveille!!! j'adore ces motifs et ces couleurs.Je le trouve très chic avec un côté ancien.Le cadre vieilli que tu lui réserve conviendra parfaitement, j'en suis<br /> sûre...<br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, pour la finition je suis d’accord avec toi !<br /> bises et bonne continuations.<br /> <br /> <br />
Répondre