atc, mes envois de mai - free "fait maison"- Tuto ATC

Publié le par vava

 

 

 

Nous voilà déjà le 20 mai,

je vous montre aujourd'hui les atc que j'ai envoyées

à Bernadette, Christine et Natty

pour notre échange mensuel des quadruplettes.

 

3 petites atc sur le même motif

atc-mai-envois.jpg

 

je vous mets la grille ici en téléchargement

Version verticale

 

fait-maison-grille-vertcl.jpg

 

Version horizontale

fait-maison-grille-horiz.jpgA télécharger ici et pour une meilleure lisibilité

 

atc-fait-maison-enbl.jpg

 

 

On m'a redemandé comment on faisait des atc

 

je vous mets donc également le fichier PDF pour charger le tuto.

 

Rien de bien compliqué, à vous de jouer donc

 

Quelques liens de bonnes pages

où touver des dos d'atc

1   2   3

 

 

Une des atc n'est pas sur le même modèle,

atc-suppl-berndt.jpg

il se trouve qu'en février,

celle envoyée à Bernadette n'est jamais arrivée,

  je me suis rattrapée avec deux atcs ce mois-ci

même si je n'étais pas en cause....

 

A tout bientôt

 

Vava

atc, mes envois de mai - free "fait maison"- Tuto ATC

Publié dans ATC

Commenter cet article

N
elles sont superbes merci pour les tutos bises natahlie
Répondre
C
bonjour tres jolie atc toute mignone et vite faite
Répondre
S
Nous voici rentrés, donc plus de possibilité pour laisser des messages ... merci pour tout ce que tu nous as offert ces jours derniers.<br /> Ces ATC sont superbes. Bravo.<br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
K
tres jolie atc j'adore je crois que je vais essayer d'en faire ton tuto m'a l'air assez simple<br /> bises
Répondre
S
très jolis atc<br /> merci pour les grilles et le tuto<br /> bon après-midi et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Ces nouvelles ATC sont superbes ! Je me réserve la petite grille que tu nous mets gentiment à disposition . Merci Vava
Répondre
G
Ravissantes ATC !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
M
Cc Valérie ... Superbes tes ATC !!!<br /> Merci ;)<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
T
Adorables !!<br /> Bisous
Répondre
S
sont adorables tes ATC !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolis modèles!
Répondre
D
Très jolie toutes les trois tes ATC, merci pour les modèles et les liens.
Répondre
N
Elles sont superbes tes ATC merci pour les grilles<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> merci pour les grilles<br /> bonne journée
Répondre
V
bien productive vava !!!! merci pour la grille<br /> bisous
Répondre
M
Bel assortiment!<br /> Tout cela est bien joli!<br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment très mignon,ce sont les facteurs qui doivent être heureux de transporter de si beaux courriers,bisous.
Répondre
A
elles sont superbes!!
Répondre
C
Très belles atc et c'est bien sympa d'en avoir renvoyé une autre<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
M
j'adore et merci pour la grille<br /> biz
Répondre
T
très jolies tes atc !!! bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
superbes ces ATC et merci pour la grille.bises
Répondre
M
très jolies atc. bravo!
Répondre
B
Très sympa! Merci
Répondre
T
tres jolies<br /> therese
Répondre
R
Très très belles tes ATC j'adore merciii pour le lien bisous
Répondre
O
les atc avec les cartonnettes sont vraiment très jolies, j'adore<br /> bonne journée<br /> odile
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies Bravo et merci pour les grilles<br /> bie belle journée
Répondre
N
Quelles belles réalisations !!!! Bonne idée la bobine de fil assortie à la broderie....<br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup!
Répondre
P
Jolie triplette, l'autre n'est ^pas mal non plus ! Merci pour le free.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
il y a des courriers qui se perdent !!!!!!!!!!!!!<br /> c ' est bizarre , j ' ai également eu le cas , j ' espere que celui ou celle qui le trouve en fait un bon usage.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
joliesssssssss !!
Répondre