Bientôt deux ans

Publié le par vava

Et oui, ... à la mi-novembre, Talons Aiguilles soufflera sa deuxième bougie.

Il me semble que cela mérite de se fêter dignement autour de ce pour quoi l'on se retrouve quotidiennement : la broderie.

Donc : Candy blog.

Pour celles qui ne savent pas comment cela fonctionne. On s'inscrit au tirage au sort par un commentaire. Si on  a un blog, on relaie l'info sur son blog, .... sinon, on laisse juste un commentaire.

Deux ans à fêter, deux tirages au sort, deux petits cadeaux : pour chacun : un pochon et un assortiment de petits trucs pour faire un pinkeep, ou une petite bricole, deux couleurs dominantes : l'association rose et vert et le beige-marron.

Il y aura un cadeau pour les brodeuses blogueuses et un cadeau pour les autres, .... Une de mes filles tirera au sort pour déterminer quel pochon ira aux bloggueuses, lequel aux non-bloggueuses. Mon autre fille tirera au sort dans chaque liste de brodeuses, laquelle remportera le cadeau.

Résultat le 19 novembre, date du deuxième anniversaire du blog.

A vos claviers ... Prêtes, Feu ! Partez

Valérie

Aujourd'hui 27 octobre, nous fêtons les Emeline

Joyeux anniversaire à Michel Galabru né en 1924, Roverto Benigni né en 1952 (La Vie est Belle) et Joey Starr né en 1967

2005 France : Clichy sous bois : Deux adolescents sont morts électrocutés dans un poste EDF après avoir escaladé le mur, croyant être poursuivi par la police. Cet incident est le début de nombreuses nuits de violence

2004 Martine Monteil est nommée directeur central de la Police judiciaire; elle est la 1ère femme à occuper ce poste

1978 Begin et Sadate obtiennent le prix Nobel de la paix

1928 La société "Dupont" invente la fibre “Nylon”

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
<br /> Je tente ma chance aussi!<br /> Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos réalisations sont très jolies donc forcèment tentée de jouer. Par contre j'arrive peut-être un peu tard mais on ne sait jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire et continue encore longtemps ainsi<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups j'ai failli louper..... bon anniversaire petit blog<br /> et bien sûr je m'inscris<br /> bizz<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh ! bon 2zand'anniversaire à ton blog le 19 ! biz et dzing !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de blog mais je tente ma chance à ton petit jeu, je te remercie pour cette newletter que j attends chaque matin, bon anniversaire a ton blog biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 2 ans !!!! c'est vrai que cela s'arrose. on peut presque dire que c'est la maturité pour un blog, surtout un blog aussi prolifique que le tien.<br /> Bravo et j'espère pouvoir mettre un article sur mon blog mais pour le moment il est un peu en standby pour cause de problèmes informatiques qui me semblent le lot de beaucoup pour le moment.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je tente ma chance et merci pour ces belles créations.<br /> Je publie l'info sur mon blog demain.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je n'ai pas de site, mais je souhaite un bon anniversaire à ton blog et je tente ma chance.<br /> Bonne journée<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire à ton blog<br /> un article est en ligne chez moi pour l'occasion<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire. Tu nous a émerveillé avec tes grilles ravissantes, que nous retrouvons chaque semaine, et que nous prenons plaisir à broder. Amitiés de Geneviève pseudo Anthéa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'inscris!<br /> Après tout, j'aurai peut-être une fois de la chance?<br /> 190ème commentaire, c'est un nombre qui tombe juste...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée! du coup pour une fois je laisse un Com!<br /> Bravo pour ton blog deja 2 ans comme le temps passe.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> aller aujourd hui je tente ma chance<br /> j adore votre blog et vos broderies<br /> bon dimanche<br /> jordy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !<br /> Je n'ai pas de site personnel mais si c'est possible, j'aimerai bien participer à ce petit jeu.<br /> Bon dimanche !<br /> Leolah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour les brodeuses, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, alors bonne anniversaire et n'arrêtez pas. Quand on a un petit coup de blues on vient voir vos belles réalisations et le<br /> morale remonte et l'on a envie de faire pareil et peut être même mieux.<br /> Bonne anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bien une fois n'est pas coutume !!! je tente ma chance et participe au tirage au sort<br /> bise<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> Joyeux bloguiversaire!!<br /> Merci pour tout ce que vous nous donnez, broderie, information quotidienne, free,rêve, et le temps que vous nous consacrez!!<br /> MERCI !<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh tu as vu? tu as vu ? le petit coeur qui clignotte au Pérou c'est moi !<br /> Génial non ? bon ba ok je participe tout de même ! et surtout je te souhaite un bon anniverblog et aussi je rends homage a ton sens de l'info; d'abord j'adore Begnini , et tu sais les infos de<br /> France ici j'en zap pas mal !<br /> je vais prendre le temps d'éplucher ton blog qui m'a l'air fort interessant, rien que la page de garde me plais !<br /> A bientôt et continue a nous ravir de tes créations !<br /> Bises du Pérou : 4'in<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée, ce tirage. Je me prends au jeu et je m'inscris. On ne sait jamais ;-))<br /> Merci pour ton blog. A bientôt,<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups j'avais "loupé" cet article, alors je relaie vite l'info sur mon blog. Sait-on jamais ? Je tente ma chance sans conviction, juste histoire de participer.<br /> Gros bisous et bonne continuation sur ton blog qui es super.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme je ne sais plus si j'ai laissé un com, j'en laisse un ce soir à 6 jours du tirage en espérant que Dame Chance sera au rdv. J'aime tnt ce que tu fais<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton blog.......... je n'ai pas de blog pour transmettre l'info. SNIFFFF....<br /> Mais je viens souvent chez toi..<br /> continue de faire rêver et travailler pour notre plus grand bonheur<br /> Amitié.......<br /> lolotte 57<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila, mon blog est fait et donc je peux mettre le lien pour ton anniversaire!! Je re-tente donc ma chance!! ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> Marie-Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a peu de temps que j'ai découvert votre blog, un vrai régal. Je n'ai pas encore tout regardé. Je me suis inscrite au SAL à venir et je me réjoui d'avance. Quel bonheur que les moments partagés<br /> avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je m inscrit avec plaisir bonne journée pleines de petites xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, je l'avais raté celui-là !!! Je m'en voudrais de ne pas participer au tirage au sort, C'est mon blog préféré (si, si , c'est le premier dans ma liste de marque-pages sur mon MAC)<br /> même si je ne gagne rien c'est toujours un plaisir de venir te lire ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou,<br /> je vais de ce pas transmettre l'info sur mon blog....<br /> Je joue car tout ce que tu fais est super joli, alors si je gagne je suis sûre que ca va me plaire!!!!!<br /> Bon bloganniversaire<br /> Bonne journée et bonnes petites croixxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok je m'inscrie on vairas bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeux anniversaire à ce blog que j'aime tant, merci énormement d'exister c'est ma première visite du matin, longue vie pour ton plaisir je l'espère, mais aussi égoïstement pour le notre.<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou a toutes<br /> bon anniversaire<br /> moi aussi je tente ma chance<br /> bonne journée et longue vie a ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon blog aussi fête bientôt ses deux ans, et moi aussi j'organise une petite surprise (comme quoi, les grands esprits se rencontrent !):<br /> http://melusinetricote.canalblog.com/archives/2009/11/10/15726918.html. Joyeux blog-anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire!<br /> Je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit clic pour participer à la distibution de cadeau<br /> c'est Noêl avant l'heure !!!!<br /> merci pour tout ce que vous offrez et très longue vie à votre blog si riche en info<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un joyeux anniversaire vava et merci pour tous ces beaux moments partagés entre lectures et ouvrages à confectionner. Tous les jours, c'est un rituel très attendu pour découvrir des idées, du beau<br /> travail, et ces échanges sont des moments stimulants. Chapeau et grand merci. Bises. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Je tente ma chance! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TOUT SIMPLEMENT BON ANNIVERSAIRE<br /> J ADORE VENIR TE LIRE<br /> J ADORE CETTE CRETAIVITE QUI REBONDIT !!!!!<br /> bizzzzzz<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'est pas de blog mais je tente ma chance bonn anniversaire et bonne journée ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon aniversaire pour ton joli blog bisous du nord<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire à ton blog et bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> ben comme les autres, je viens ici pour m'inscrire pour souffler les deux ans de ton blog à qui je dis "bon anniversaire !! Félicitations car il est toujours aussi intéressant à parcourir ;<br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est chouette!! bon annif et au plaisir de te lire. crucilifistement votre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> j'aimerais faire partie du tirage au sort !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ton blog que je regarde depuis le début. J'avais un blog avant(lamascotterouge) que j'ai arrêté, trop de boulot pour l'alimententer, peut être un jour j'en reprendrai un autre. A<br /> bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce site et merci pour le jeu !!!<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniblog !!!!! ma participation est en ligne ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> j'ai enfin trouvé le temps de faire mon p'tit article: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme les autres je tente ma chance et vais de ce pas en parler sur mon blog<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire de blog.<br /> J'ai beaucoup apprécié ma visite tout au long de tes articles.<br /> Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux blog anniversaire à toi et merci de nous faire participer à ton petit jeu...<br /> J'y participe donc et je vais de ce pas faire un post sur mon blog!<br /> Bonnes créations<br /> <br /> <br />
Répondre