Bouton de roses

Publié le par vava

 

frise-fraises.png

 

Voici un nouvel ouvrage qui ne semble pas bien gros,

en effet il fait 84 x 54 points.

 

bouton-de-rose-mat-enbl.jpg

 

Il me trottait dans la tête depuis un moment.

 

bouton-de-r-det-broderie.jpg

 

Je viens de retomber dessus et

j'ai tout de suite repensé à un coupon de tissu

qui me paraissait convenir une fois fait

un petit ajustement au niveau des références de fils !

 

bout-r-fils-et-itssu.jpg

 

bout-r-enbl-brderie.jpg

 

L'abc est très beau, classique, fin et sur les 4 côtés,

vous découvrirez prochainement des guirlandes de roses

dans un camaïeu de rouge et roses.

 

bout-r-det2.jpg

 

Une petit idée de sa finition... non pas encore,

cela germera au fil de mes croix ou plus tard

selon l'inspiration ou le besoin ...

 

bout-r-enbl-2.jpg

 

Matériel :

Lin en 16 fils/cm beige

fils dmc 221 223 224

Modèle  De Fil En Aiguille 68 de mars avril 2009 page 37

 

Je vous donne rendez-vous tout prochainement

pour la suite de cette petite broderie.

 

Bonne journée

 

Vava

 

frise fraises

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
wahou j'adore j'ai peut ere cette revue il fait que je regarde ça<br /> ton modèle est trop trop beau et me donne envie BRAVO et belle soirée bizzzzz!!!!ù
Répondre
S
Très jolie broderie, le tissu est tout à fait assorti, j'ai hâte de voir le tout finalisé !
Répondre
P
bonjour Vava , j'adore tes ciseaux assortis au tissu!ta broderie est très jolie.Bises Paule
Répondre
M
Beaucoup de délicatesse caractérise cette jolie broderie !C'est un ouvrage magnifique le choix du tissu coordonné est superbe, j'ai hâte de voir la suite et la finition de ce bel ouvrage.<br /> Très beau week end de pâques, bises,<br /> maty
Répondre
J
superbe j aime bisesssssssssss
Répondre
Z
très joli tout ça mais ce qui m'épate encore le plus si je puis dire, ce sont tes ciseaux caméléon !!!<br /> bisous Joyeuses Pâques<br /> christine
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
tout doux tout rose tout beau
Répondre
S
Comme d'hab ... superbe. Bises
Répondre
S
Superbe !!!<br /> Bises et bon week-end de Pâques<br /> Sophie
Répondre
N
j'aime beaucoup la finesse de la broderie bises nathalie
Répondre
M
bien joli cet ouvrage à bientôt pour la suite<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir la suite de ce superbe ouvrage !!!<br /> BISOUS Valérie, douce soirée
Répondre
J
Superbe cette petite broderie. J'admire aussi les petits ciseaux (...) qui semblent eux aussi assortis. Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
V
Oh une vraie merveille, tout ce que j'aime !<br /> bon week end de pâques<br /> bisous
Répondre
C
tres joli,<br /> je verrai bien un needleroll de part sa forme<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
Superbe tissu et très belle broderie et dire qu'elle n'est pas terminée...j'ai vraiment hâte d'en voir plus !
Répondre
M
superbe broderie!!!! j'adore ton tissu<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> bisous
Répondre
C
Ravissant!
Répondre
M
c'est une belle avancée bon week-end bises.
Répondre
D
hâte de voir tes finitions
Répondre
O
Toujours de bien belles couleurs<br /> Bonne journée
Répondre
M
pas grand chose à dire juste que j'adore<br /> bravo et bon WE de pâques!<br /> bisous
Répondre
P
Vivement la suite pour cette jolie broderie romantique à souhait !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
A
bonjour es ce que je pourrais avoir les références des livres alphabets que vous avez présentez merci d'avance amitiés annie
Répondre
V
<br /> <br /> sur ce lien vous verrez les deux n° de ces livres Encyclopédies de alphabets aux editions prima donna 1 et 2<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-pour-info-dans-les-destoskeurs-noz-95883412.html<br /> <br /> <br /> Pour l'ouvrage de ce jour, il s'agit d'un modèle de De Fil En Aiguilles, la revue de points de croix qui a cessé de paraître; je vous mets dans l'article de ce jour, les référence de cette revue<br /> N° et page...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très raffiné, ton tissu est très joli<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment superbe.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bonne journée. Maryse
Répondre
M
j'admire comme toujours car je ne brode pas .Bon weekend de Pâques<br /> michele
Répondre
A
Très joli, mais je ne suis pas objective, j'adore le rouge !!<br /> Bonne journée & à bientôt !
Répondre
J
Tres jolie grille. Je l'avais réalisé dans les tons rose-violet et finitionné en carte
Répondre
N
Une bien jolie broderie, j'ai hâte de voir la finition, couleurs et tissu sont superbes. Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
F
je connais cette grille, il me semble bien l'avoir brodée il y a un certain temps... bravo c'est superbe ! bisoussss
Répondre
L
C'est superbe, et j'adore...<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
T
Tout mimi, ce nouvel en-cours.<br /> J'aurai un service à te demander, peux-tu me donner la marque de ton aiguille turbo, je suis sure que ce renseignement interesse beaucoupas de tes lectrices. LOl.<br /> Bon début de we, ici en Moselle le we a débuté hier soir.<br /> Bisous.
Répondre
C
bravo, cela va être encore très joli et bien assorti à ton tissus .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
V
RAVISSANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !<br /> joyeuses fêtes de¨Pâques !
Répondre
K
Très printanier tout ça<br /> Joyeux week end de Pâques à toi<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
C
MAGNIFIQUE<br /> J ADORE LES COULEURS<br /> BON WEEKEND<br /> CHRISTINE
Répondre
G
magnifique , j'aime bcp la couleur la finesse, le graphisme, bonne continuation et bon we de Paques<br /> 1000 bisous
Répondre
B
C'est tout mimi et le tissu ira très bien pour une belle réalisation. Je te souhaite un bon WE de Paques en famille.Bises. Béfi.
Répondre
J
il va me falloir fouiller dans mes revues pour retrouver cette jolie grille !<br /> gros bisous.
Répondre
G
tout est accordé... les ciseaux au tissu, mais moi, je voudrais vous poser une question - tous les jours, vous avez un ouvrage en cours - sont-ils finis....? je suis en train de broder un père noël<br /> (pour les cartes) en unifil, un point, un fil, et cela fait 3 jours que je suis dessus, et loin d'être terminé... Alors, vous laissez vos ouvrages avec fils, dans le fameux tiroir des attentes...<br /> j'ai du mal à vous suivre dans tous vos travaux... bonne fêtes de Pâques ANNE
Répondre
V
<br /> <br /> Rien de très miraculeux je vous rassure... je brode énormément en journée car je suis toute seule ou rpesque... je brode quelques ouvrages longs en m'y mettant un peu chaque seain ou chaque mois<br /> comme mon sal de club, sinon, j'alterne avec des petits riens à broder comme le lapin d'hier.... il est vrai qu'il paraît que je brode assez vite aussi, c'est les copines qui le disent... et<br /> parfois le soir, je mets ma loupe éclairante et je brode aussi un peu quand la tribu est couchée et que les devoirs sont faits..., 3 ou 4 heures de broderie presque tous les jours, ça permet de<br /> mettre des articles très vaiés sur mon blog et personnellement de ne pas rester en permanence sur le même ouvrage. Il ya 2 ou 3 ans, je ne brodais jamais un autre ouvrage si le premier n'était<br /> pas fini, du cou, j'avais du mal à me mettre sur des ouvrages de grosse ampleur de peur de me lasser, maintenant j'alterne et je sais que je finirai tout de toute façon, autant varier les<br /> plaisirs donc !<br /> <br /> <br /> Bon week-end de pâques<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve cela superbe<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Très joli et très fin. La broderie sera parfaitement coordonnée au tissu. Félicitations. Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
G
Une bien jolie broderie !<br /> Toujours un bel accord !
Répondre
F
ce tissu est superbe et ne pourra que rendre encore plus magnifique ta broderie que j'aime beaucoup
Répondre
J
bel assortiment, même les ciseaux !<br /> montre nous vite la finition<br /> très bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Comme toujours avec Vava, c'est délicat, ravissant et tellement coordonné avec les tissus utilisés pour les finitions.<br /> Cette petite broderie sera une fois encore le départ d'un petit chef d'oeuvre.<br /> A toutes les visiteuses et visiteurs (?) de ce blog je souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques.<br /> Malène
Répondre
M
Bonjour Vava... Très joli début.... Le tissu est très approprié ... Bonne journée, bisous... Marie
Répondre
M
Trés joli modèle !<br /> Trés joli tissu !<br /> et, j'en suis persuadée, bientôt, trés jolie finition !<br /> Bravo !
Répondre