Candy Blog: Talons Aiguilles va avoir 3 ans.

Publié le par vava

joyeux-anniversaire-jpg.jpg

 

Le 19 novembre, Talons Aiguilles soufflera sa 3ème bougie.

 

3 ans de broderie, de croix, de point arrière,de broderie traditionnelle, un zest de points spéciaux, de blackwork, de SAL, de grilles offertes, de photos échangées... Je dirais pourtant que je n'ai pas vu le temps passer.

croquet-bouton.jpg

Pour marquer le  coup, je vous propose un Candy blog. je m'explique pour les néophytes:

- Vous mettez un commentaire (et uniquement un commentaire) sous l'article de ce jour, vous relayez l'info sur vos blogs pour les blogueuses et je vous inscris dans la liste du tirage au sort.


- Pour les non-blogueuses, un commentaire et je vous glisse dans la liste de cette catégorie. Car il y aura un tirage au sort pour les blogueuses et un pour les non blogueuses.

 

A gagner ?????

 

Pour les blogueuses :

trousse-bkw-fermee-avant.jpg

cette trousse de brodeuse que j'ai monté sur la base de mon ouvrage "Entre Blackwork et petites croix" fini en septembre.

Mes-images18.jpg

 

 

Pour les détails, voyez ici :

Mes-images19.jpg

 

 

 

 

Pour les non-blogueuses : ce pochon monté à partir d'un de mes  "Blackwork" l'an dernier.

Mes-images20.jpg

Voilà, vous savez tout, vous voyez tout... à vos claviers et....Blogueuse ou pas....


Que les 2 plus chanceuses gagnent ! Pensez bien à vérifier l'exactitude de vos coordonnées qui s'affichent à l'écriture de votre commentaire (nom, email, adresse de blog).

 

Résultat du jeu : vendredi 19 novembre, ça vous laisse un petit moment pour faire passer l'info pour ce qui vous concerne et moi, ça me laisse le temps d'établir mes listes.

 

Bonne journée à toutes, à cet aprem pour vous raconter notre petite semaine égyptienne.

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
<br /> oh mince, n'ayant pas accès au net à cette période là, j'ai zappé ça.... snif<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci tout d'abord pour votre générosité du partage ,je me ballade pas mal pour chercher des idées et je voudrais partager aussi mes créations je ne suis pas assez douer pour faire un blog comment<br /> fait on pour montrer quelques réalisations ça pourrai donner des idées aux autres a bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> auncune idée, le blog est la façon la plus commune, mais peut-être voir sur Facebook...<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> tout ce que vous broder est merveilleux et bien mis en valeur<br /> , les choix des points et des couleurs<br /> je ne peux que vous dire<br /> bravo<br /> <br /> FRS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups ! Je suis très en retard dans la lecture de mes mail....plongée dans mes ouvrages dont d'ailleurs le SAl des amis que je viens de terminer. Merci pour toutes ces merveilleuses grilles que vous<br /> proposez si gentiment et si généreusement...et bon anniversaire pour le blog... Je relaye l'info... bien tardivement !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire et bravo, que de belles choses à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les ouvrages sont magnifiques du travail parfait et très bien présenté. Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire à ton blog...<br /> je n'ai pas de blog, mais le pochon me plairait bien...<br /> merci pour toutes ces jolies choses, c'est un régal pour les yeux...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Message passé sur mon blog.<br /> Merci pour ton blog que je visite toujours avec grand plaisir !<br /> Bises<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi agréable ton blog et félicitations<br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> çà se bouscule au portillon !!! :-)<br /> je n'ai pas de blog mais je tente ma chance pour le trop beau pochon<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je tente ma chance pour cette magnifique trousse de brodeuse. Je mets un article sur mon petit blog tout neuf !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo,bon anniversaire!!<br /> Tes cadeaux me font saliver.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux très jolis cadeaux!!!!! je m'inscris pour ce jeu mais je n'ai pas de blog. merci en tout cas la visite est super....<br /> bon week end . Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire .Je n' ai pas de blog et j'admire votre courage à mettre de jolis articles régulièrement.Bravo et que la chance soit avec moi car j' adore le<br /> cadeau.Bises.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La chance ne me sourit guère, mais c'est quand même avec plaisir et les yeux écarquillés de ravissement que j'ai feuilleté ces pages...<br /> Il y a des jours où,vraiment, je regrette de ne rien savoir faire de mes dix doigs et de n'avoir aucune inspiration...<br /> En tout cas, bon anniversaire à ce blog plein de qualités!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai eu le lien de votre blog par Mylène et franchement elle a raison c'est magnifique .... Je ne gagnerai sûrement pas mais en tout cas j'ai passé un agréable moment en parcourant vos créations<br /> .... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai pas de blog mais je te lis tous les jours et j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Bon anniversaire à ce blog et je te souhaite de très très nombreuses années encore (égoïstement) à nous<br /> régaler.<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas de blog, mais j'aimerai aussi tenter ma chance ...... alors je croise les doigts .....<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> bravo à ce blog et longue vie à lui.<br /> merci de ce partage.<br /> madame la chance s'il te plait,stp,stp....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En allant visiter de Mylène j'ai découvert ton blog !<br /> quel plaisir , j'ai les yeux qui pétillent tellement tout y est MAGNIFIQUE , les ouvrages , les photos .<br /> Bon , allez je mets le lien sur mon blog !<br /> que la plus chanceuse gagne !-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oulà, et bien, il était grand temps que je me réveille !!!!!!!!!!!!!! cet article a du passer à la trappe chez moi, un jour où je bossais !!!!!! Bien entendu, je participe et je file mettre<br /> l'article sur mon blog !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais plus français... spagnol: me gustaria inscribirme en el sorteo, lo anuncio en mi blog.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai toujours les yeux qui brillent en venant sur votre blog....merci pour tous ces petits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ciao. Partecipo molto volentieri!!! Tanti auguri al tuo blog!<br /> Susanna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> magnifiques broderies bravos pour tes créas ......<br /> ça y'est j'ai relayé l'info etc 'est par ici que ça se passe http://sandycroche.canalblog.com/<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance pour cette très jolie pochette.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Bises. Mireille34<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire!<br /> La trousse est superbe et ton blog me fait toujours voyager<br /> le petit article est ici<br /> http://mestiroirs.over-blog.com/article-1-2-et-3-petits-jeux-de-la-semaine-59981257.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Vava et merci pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop joli pour ne pas tenter sa chance !!!!<br /> Joyeux anniversaire en tout cas et merci de régaler les yeux de non bloggeuses sans les oublier pour autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes réalisations sont adorables! je n'ai pas de blog, je tente donc ma chance chez les non- blogueuses. Merci beaucoup.<br /> Patricialivre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien tenter ma chance!!<br /> mais on est tellement nombreuses à le faire...........<br /> bises<br /> annie-claire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel succès ! je te souhaite un bon anniblog et mets mon ticket dans l'urne. Merci pour tous ces reportages. Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente ma chance, merci de penser à nous à l'occasion de cet anniversaire.<br /> Longue vie à votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel succès ton blog, 356 commentaires, bravo.<br /> Bon anniversaire à ton blog et merci pour tout ce que tu offres.<br /> Je n'ai pas encore de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, avec ma panne de non réception des newsletters sur overblog, je ne sais plus si je t'ai écris un petit mot pour les trois ans de ton super blog!! Alors bon anniversaire et bien sûr partante<br /> pour le gentil petit jeu: à gagner, une de tes réalisations!! Youpi, je m'inscris comme non blogueuse. Merci pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment résister, je suis fan de ton blog depuis longtemps déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je joue moi aussi! l'article apparaîtra demain avec la finition de mon sal! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien participer, l'article est en ligne chez moi ;)<br /> Bonne soirée<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, Valérie,<br /> Très tenant ton candy blog. J'ajoute mon nom et je passe l'info. Bon anniblog.<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog! C'est magnifique ces deux ouvrages que tu nous proposes! Je m'inscrit et mon article est déjà publié sur mon blog! Bonne continuation et bon week-end! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 3 ans dejà ?? ouah bravo et je souhaite encore longue vie à ton joli blog ! Je tente ma chance comme non blogueuse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog très sympa, je ne laisse pas souvent de com, mais je me régale en silence!!!!!!!!!!bon WE, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme le temps passe ! déjà trois ans de visites quasi quotidiennes et toujours le même plaisir à découvrir ton article !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Les cadeaux sont superbes !<br /> Bonne journée<br /> Monia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour nouvelle sur votre blog,il faut vous dire que aujourd'hui vous ête mon raillon de soleil,quel plaisir de vous découvrir j'aime ce que vous faite c'est beau beau beau!!!!!!continuez à nous<br /> ravir à bientôt ,Amicalement Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh !! c est superbe !! je suis bloggeuse<br /> je participe au tirage au sort si c 'est possible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ce site, et je le trouve magnifique !<br /> Bon anniversaire, et encore de longues et bonnes années pleines de petites XXX !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire !<br /> C'est gentil de penser aux non-blogueuses comme moi ! ;-) Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Il ne reste + qu'à croiser les doigts très fort vu le monde qui est déjà inscrit !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est ma première visite de votre site que je trouve très sympa. Je ne manquerai pas derevenir vous rendre visite.<br /> Bien entendu, je m'inscris à votre tirage au sort... hélas, je n'ai pas de blog, mais si la chance me sourit, je serai ravie d'être la gagnante du pochon que je trouve ravissant. J'adore tous ces<br /> superflus : sacs, pochons, pochettes (grandes et petites), etc...<br /> Amicalement.<br /> Irène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est beauuuuuuuuuuuu pas de blog mais je souhaite participer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça y est article posté !!!!! violine<br /> <br /> <br />
Répondre