Casier d'imprimeur - 28 et dernière étape
Au prix d'un beau sprint final, je vous montre avec 24 heures d'avance mon casier fini.
Outre la case avec la date de fin d'ouvrage que j'ai falsifié d'une journée de façon à le faire coincider avec une date importante pour moi, j'ai brodé cette dernière case thématique. C'est cette fois la musique qui est à l'honneur.
Celles et ceux qui me connaissent savent que j'ai joué de la trompette pendant presque 8 ans avant de me marier, que je me débrouille face à un clavier mais de façon totalement autodidacte, mes doigtés font hurler les puristes mais j'ai tenu l'orgue de mon village pendant 7 ans et le Bon Dieu est moins tatillon sur mon placement de doigts !!!, J'aime écouter de la musique surtout en voiture et chanter surtout quand le moral est au beau fixe. Aussi, impossible de finir ce quart personnel de mon casier sans une petite clé de sol et autres symboles de solfège.
Voilà donc au final la casier fini, il trônera tout prochainement sur le meuble à droite de la table où je me mets sous mon vélux pour broder.
C'est un réel plaisir pour moi de le voir fini, peut-être en ferai-je un autre..... On verra si mes pas croisent à une brocante un autre casier. Peut-être que maintenant avec l'expérience, je laisserais quelques cases vides ou unies pour alléger l'effet final.
1.10 x 0.70 de lin blanc en 16 fils/cm
Plus de 2 échevettes de DMC 642.
Un peu plus de 7 mois de travail :
entre une heure et deux heures par case
(selon le mal pour trouver les idées, les grilles...)
et donc certainement des centaines de croix, mais là... je n'ai pas compté.
vos encouragements m'ont aidée et
comme le nombre de commentaires flambaient à chaque parution sur le casier,
C'était dynamisant.
Bonne journée
Valérie