Echange de l'Avent 2012.... 14 décembre ...

Publié le par vava

 

14.jpg

 

Journée collection pour aujourd'hui

 

Voci donc ce que j'avais prévu pour Natty

14-n-cisx-avec-ruban.jpg

Rapportés de Thaïlande cet hiver...

J'y ai rajouté ce petit ruban déniché à Gennes en septembre dernier

 

D'où l'importance de prévoir longtemps en amont cet échange....

 

Voici ce que Natty m'a envoyé pour ma propre collection de ciseaux

ech-14-.jpg

Suite à un petit contre - temps,

je suis sûre qu'elle a dû se défaire

d'une paire de ciseaux anciens de sa collection

ou qu'elle a dû chiner hardi petit ces dernières semaines !

Je ne l'en remercie que plus...


ech-14-det.jpg Une paire de plus dans la collection de ciseaux de brodeuse

et même dans le coin "ciseaux anciens"...


 

Bonne journée et à demain

 

Vava

Publié dans Echange avent 2012

Commenter cet article

G
Superbe échange à thème !<br /> Virginie
Répondre
S
Encore un bel échange, les ciseaux sont magnifiques, et le ruban tout mimi, bises simone
Répondre
N
magnifiques ciseaux bises nathalie
Répondre
C
Bravo, ce ciseau est magnifique<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
deux très jolies paires de ciseaux !<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
Encore un très bel échange !!! C'est un régal chaque jour... Bisous...Marie
Répondre
C
jolie collection..<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
waouhhh trop beau, je craque devant ces ciseaux anciens.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De beaux ciseaux en échange.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
J'adore les ciseaux et ils sont superbes ...
Répondre
M
Ils sont maginifiques ces ciseaux ! Quelle belle idée que ce calendrier de l'Avent ! MF
Répondre
J
tres joli et sympathique bisous et bonne apres midi .jade
Répondre
A
Les deux paires sont jolies<br /> bisous
Répondre
M
coucou qu'est ce qu'ils sont beaux ces ciseaux waouh magnifiques<br /> bravo à vous bisous mali
Répondre
M
2 magnifiques ciseaux !!!<br /> BRAVO les Filles<br /> BISOUS Valérie, Bonne Journée
Répondre
M
Ces ciseaux sont magnifiques, très beau cadeau...bonne journée
Répondre
N
Encore un superbe échange, ces ciseaux sont très jolis<br /> Bises et belle journée
Répondre
U
Collectionneuse moi-même ...<br /> Je trouve ses ciseaux sublimes...<br /> avec une petite préférence pour celui qui est ancien ...<br /> Douce journée
Répondre
Z
Adorables ces ciseaux anciens, une jolie paire pour compléter la collection !!!<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
L
ils sont trop beaux ces ciseaux ramenés de thailande !
Répondre
S
superbes, celui que tu reçois est pratiquement identique à celui que ma soeur a conservé de maman.<br /> bonne journée
Répondre
D
C'est rigolo, moi je jetais toujours mes "vieux" ciseaux. Depuis que je navigue un peu sur la toile je constate qu'il y a énormément de collectionneuses.
Répondre
F
La collectionneuse de ciseaux que je suis trouve ces ciseaux superbes ! bravo à vous deux ! belle journée
Répondre
G
Superbe ces 2 paires de ciseaux !<br /> Avez-vous pensez au sou ? Lol!!!
Répondre
P
Je craque pour tes ciseaux de Thailande...<br /> big bisouxxx
Répondre
L
Hum de jolis ciseaux !!!<br /> biz
Répondre
Q
c'est vraiment un magnifique calendrier de l'avent. Et comme tu dis, il faut le prévoir longtemps à l'avance mais qu'est ce que c'est chouette !<br /> bravo à toutes les deux
Répondre