Enfin sur facebook !

Publié le par vava

 

Sans-titre-57.jpg

 

Pour ne pas être à la ramasse... mes enfants m'ont finalement décidée ....

 

Me voici sur facebook

 

Si vous voulez me demander "en ami" voici mon compte :

 

Talons Aiguilles

 

Me voici donc à la page.... presque djeuns'... presque...

 

N'hésitez pas à partager...

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

C
J'espère que tu vas garder ton blog sur ob.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
moi je ne suis pas Facebook, alors j'espère que longtemps je pourrais venir sur ton blog.
Répondre
C
Coucou, évidement que les avis sont mitigés... pour ma part j'y suis très souvent ( sur le boobook !!) ça permet d'avoir un lien direct avec la famille de métropole et d'allemagne... Je viens de<br /> t'envoyer une demande.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour<br /> Je suis très déçue d'apprendre que la gestion du blog risque d'être très compliquée :-( Et oui je ne suis pas une adepte de facebook ! Tant pis on fera avec :-/
Répondre
V
<br /> <br /> les déçus qui testent la nouvelle plateforme Ob font les frais de la nouveauté, d'ici le grand changement peut-être que les choses seront affinées et que tout nous paraitra bien et facile<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
H
Le gros problème, c'est que je n'ai pas envie de m'inscrire... et surtout plus de communiquer une réaction plus ou moins personnelle. J'aimerais bien ne pas y être obligée pour pouvoir vous suivre.<br /> Cordialement
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère bien que je pourrai rester sur OBlog, j'aime bien ce mode de relation, je n'aime pas Fbook mais je me gardde cette solution en mode de repli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que tu continueras ton blog car je ne suis et ne serai jamais sur FB. Aucun intérêt pour moi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
bienvenue chez les fessebouquiens ... lol .... invitation envoyée<br /> bizzzz
Répondre
T
Chouette.<br /> Moi aussi c'est l'un de mes fils qui m'a ouvert un compte sur FB.N'ayant pas de blog, tu pourras ainsi voir qqs unes de mes bidouilleries.<br /> Bon dimanche , bisous.
Répondre
M
bonsoir Vava<br /> bienvenue sur fb<br /> invitation envoyée sous le nom de Marianne Zeller<br /> bon week-end<br /> biz !
Répondre
M
à toi aussi ils t'ont fait "le coup" ...<br /> bisous de Malélé
Répondre
J
bienvenue sur Face Book<br /> ce sont les enfants qui m'y ont poussée - en fait je fait des jeux, ça passe toujours un moment et j'aime bien recevoir quelques nouvelles de mes amis<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
G
J'ai résilié mon compte il y a 6 mois !
Répondre
C
coucou - bien venue sur facebook où je suis inscrite depuis 3 ans - bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Que serait la vie sans Facebook lol
Répondre
M
Demande envoyée (je crois que tu vas avoir du travail) sous Josiane GIOANNI<br /> biz
Répondre
A
Demande envoyée sous Agnès Rousseau :)
Répondre
M
voilà qui est chose faite !!! bisous<br /> Maria
Répondre
A
invitation envoyée aussi - sur facebook je suis Anne Joffrey
Répondre
A
super !! et je vois que tu es au taquet même pas eu le temps de revenir sur l'article suis déjà dans tes amies hihihi !! je reviens juste sur la blogo, j'ai bien lu tous tes articles estivaux mais<br /> vue la quantité astronomique de news reçues de mes abonnements j'ai pas laissé de coms ! à très vite bisettes
Répondre
P
Bienvenue sur FB ...Invitation envoyée ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
tu ne m'y verras pas, je ne suis pas comme les jeunes je n'aime pas FB ..... j'espère que l'on continuera à te lire toujours si agréablement sur ton blog, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très chaude pour FB mais les choses vont radicalement changer chez Overblog et vue ce qui est annoncé je ne suis plus sûre d'avoir le "savoir informatique" pour<br /> continuer chez eux, d'une plateforme pour utilisateur lambda, ça va devenir une usine à gaz et là, je tremble d'avance, c'est juste une façon de rester en contact si tout venait à ne pas<br /> fonctionner simplement chez OB.<br /> D'ici là je serai toujorus sur mon bon vieux petit blog que ej maîtrise à peu près saud l'étourderie de ce matin !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
voilà j'y suis mais m'as tu reconnue ?
Répondre
V
<br /> <br /> étant très débutante et même débutante +++ je fais au mieux mais normalement je clique.<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
je n ai pas de compte FB.<br /> bon week end
Répondre
L
Bienvenue sur Facebook !!
Répondre
Bienvenue au club !
Répondre
V
Cool ! Bienvenue sur Facebook !<br /> Bisous
Répondre
C
demande d'amis faite ;)<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
T
Oh j'ai oublié le mot " vais" mais tu auras surement compris
Répondre
T
Tu me fais rire, moi aussi je suis sur facebook, sauf que n'y jamais, bon je vais quand même te faire une demande d'amie lol !!<br /> Bises
Répondre