grille gratuite du lundi : Coeur de printemps

Publié le par vava


amour7

Comme les amoureux seront à l'honneur à la fin de la semaine,

ce sera déjà St Valentin sur Talons Aiguilles

Un coeur tout printanier :


coeur-st-valentin.jpg

A télécharger ici



Merci à toutes de vos appréciations sur le nouveau look du blog. je ne connais le mot qui qualifie le type de dessin qu'on retrouve sur les tissus cashemire.
Je vais chercher et je vous tiens au courant.

Merci aussi pour vos conseils pour l'entretien du linge, des façons de venir à bout de la rouille pour l'article de vendredi... ça fait plaisir de voir votre interactivité.

Bonne semaine


Valérie

Commenter cet article

N
<br /> et bien merçi pour la grille<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mignon tout plein ce coeur printanier !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> meri pour ce joli coeur et le look de ton blog est super ,j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un tout tout grand merci pour ce joli coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit cœur bien sympathique !<br /> Pour les explication du dessin cachemire :<br /> <br /> Le motif du Boteh ou Palme, caractéristique du genre cachemire, apparaît en Europe dans le dernier quart du XVIIIème siècle mais il faut attendre les années 1810 pour qu’il se généralise dans<br /> l’impression sur étoffes, essentiellement pour l’ornement de mouchoirs châles en coton. Dans les années 1840, on imite les châles tissés en imprimant sur laine ou mousseline laine des variations<br /> inépuisables de palmes et palmettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette petite grille est très jolie et raffinée, merci!<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable et très frais ! bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j"aime beaucoup le dessin de ton coeur !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà va tomber à pic, vite, vite le broder!!! Pas moi, lol, je stimule les brodeuses!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très joli cœur, merci beaucoup et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille ... Elle est sympa ... moi vouloir du SOLEILLLLLLLL ...je n'en peux plus de ce temps mausade, vivement le printemps. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle grille. Merci du partage.<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Gracias por tan bonito corazón<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ps : j'aurais du lire les commentaires avant !!!<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai retrouvé le nom du motif cashmere, c'est le boteh.Je l'avais noté sur un de mes petits calepins.<br /> à bientôt<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce coeur !!!<br /> <br /> MERCI Valérie<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'admire toujours vos grilles mais cette fois je n'ai plus beaucoup de temps car j'entreprends de broder les modèles achetés et stockés depuis...je ne sais même plus! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce petit coeur ;-)<br /> Trop beau ...<br /> Bonne journée<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Vava pour ce joli coeur pritanier , j'aime beaucoup la couleur parme et reposante de ton blog bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> amicalement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie petite grille.<br /> J'aime beaucoup le nouveau style que tu as donné à ton blog.<br /> Bravo et merci pour ta visite<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en attendant que le vrai printemps arrive ...<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un nouveau look, un joli coeur celà sent si bon l'arrivée du Printemps???<br /> Merci pour cette petite grille.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très élégant et romantique ce coeur, j'adore ! merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette grille<br /> joli le nouveau désign de ton blog, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli rt les tons du blog aussi nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Valérie pour ce très jolie coeur.<br /> J'aime beaucoup le nouveau décor de ton site je trouve les tons apaisants. Bonne semaine, bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Valérie ! il est superbe... et déjà enregistré !<br /> Bonne semaine à toi ! Dis, dans tes nouveaux paramétrages de blog , tu pourrais nous remettre des plus caractères plus gros pour nos messages ? je vieillis, je sais, mais j'arrive à peine à lire ce<br /> que j'écris !!<br /> Bises et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la grille elle est tres jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pr ce joli coeur !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que finalement cette couleur (qui n'est pas ma préférée donne beaucoup de lumière et de gaité à ton blog, bravo. Et merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !! très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super mignon, merci bcp, bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce coeur<br /> élégance et raffinement: des mots qui vont bien à vos créations<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très beau coeur, merci pour ce cadeau !!<br /> Et bravo pour ce nouveau look ... très sympa ...<br /> A bientôt<br /> K@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli ce petit coeur.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh sympa le coeur merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci c'est le mot que je recherchais... Heureusement que mes fidèels visteuses sont là !<br /> bonne semaine<br /> valérie<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour ce joli coeur une fois de plus ! Tendres coloris ! Pour les motifs cachemire il doit s'agir des motifs boteh ! Bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ce joli coeur. C'est vrai qu'elle est jolie cette nouvelle bannière. Elle nous fait penser au printemps. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très joli coeur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trés beau ce coeur<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette nouvelle grille, merci beaucoup.<br /> en dégageant quelques minutes par jours j'espère pouvoir la broder rapidement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ce petit coeur, je vais le faire pour solidarité Haïti<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joli décor!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce joli free. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci bcp Vava pour ce joli free coeur !! et vive la st Valentin !!!!!!!!<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre