Grille gratuite du Lundi : NOEL

Publié le par vava

j aime noel

Un free comme j'aime aujourd'hui, une bannière de Noël tout en longueur mais rapide à broder.
noel 2009-3Téléchargement ici


Avec d'autres frees brodées par les unes et les autres

Chez Isa Loliglenn
isa loliglenn coeu okr

Chez Caroline
sapin chevron caroline de croisez les fils ok

Chez Céline avec un bouton et un adorable pot en pâte fimo
sapin céline ok
Et enfin, chez une autre Céline mais dont je n'ai pas l'adresse du blog si elle en a un car je l'ai trouvé au hasard de mes balades de blog en blog sur celui de la créatrice du fil nuancé, la brodeuse avait envoyé la photo à la teinteuse de fil mais pas à moi...

céline ok
Chez Pascale qui, elle, a toujours un moment pour photographier et envoyer la photo :
carte-encore-une-de-patchetepic-de-picsou.JPG

A toutes, bravo et merci

Bonne semaine qui commence, la dernière pour nos enfants avant les vacances. Ici, l'excitation monte tout doucement mais sûrement. On attend le départ pour le sud avec impatience et les enfants comptent les jours de cours et même les heures !!!

Valérie

Aujourdhui 14 décembre, nous fêtons les Odile

Joyeux anniversaire à Jean Alain Boumsong né en 1979  et Bruno Gaccio né en 1958

1939 Première du fil "Autant en emporte le vent" à Atlanta

1961 Acquitement de Marie Besnard

1969 Inauguration du premier tronçon de RER entre Nation et Bois St Léger

1995 Signature des accords de paix de Dayton entre la Bosnie, la Croatie et la serbie

2004 Inauguration du viaduc de Millau







Commenter cet article

J
<br /> Très jolie ta dernière bannière, merci.<br /> <br /> bravo à toutes pour vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une fois de plus une belle création que je n'aurai à regret pas le temps de broder. Qui sait un jour peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mimi comme tout ... mais pour l'année prochaine car je suis surbookée au boulot !!!bises et merciiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand MERCI à toi, elle est sublime.<br /> Chantal L<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce nouveau Free<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci merci pour cette si jolie grille !<br /> Douce semaine<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci elle est superbe cette banniere nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli Noël ! mais il faut que je finisse d'abord celle du SAL<br /> merci pour tes frees !<br /> Bonne soirée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ta bannière free, mais pas pour cette année pour moi....mais elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie merci Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa !!! merci !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour cette dernière bannière de Noël, j'aime beaucoup, tu nous gâtes vraiment, bonne après-midi, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe bannière<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ce free et toutes ces interprétations de tes grilles<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une nouvelle jolie bannière et de bien belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette bannière bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle ta grille, Lolotte se la met sous le coude pour l'année prochaine car plus le temps pour ce noël-ci...<br /> <br /> J'ai finitionné (ton SAL de Noël)que j'ai (pour une fois) brodé en deux fils de trame (mais on ne change pas les bonnes habitudes) avec un seul fil de mouliné... Je dois avouer que le résultat me<br /> plait beaucoup, petit article demain sur mon blog...<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle série de sapins brodés et merci pour la jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela faisait un moment que je naviguais plus vers ton blog:<br /> <br /> Aujourd'hui ,grâce à la musique de Noël et à tout ce que tu fais la grande émotion de Noël est revenue!Je t'en remercie vivement!<br /> <br /> Passes d'excellentes fêtes de N oël et de Fin d'Année!Ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette jolie grille de noel .....<br /> je la garde pour l'année prochaine . Je dois d'abord terminer les sals en cours , notamment le tien .<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh une nouvelle et superbe bannière !!!<br /> <br /> Très bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Publication ce jour de la dernière partie du SAL ... j'en ai plusieurs à finitionner ... je t'enverrai les photos ... promis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la bannière NOEL!!!<br /> MERCI pour tous ces merveilleux moments de partage<br /> Douces fetes de fin d'Année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es quand même une petite tentatrice, cette grille est magnifique, je vais essayer de la broder dans la voiture en allant chez Carine pour garder les enfants, 1 heure 1/2 de route. BIsous et<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Valérie, je t'ai lu tous ces derniers jours sans laisser de com, pas beaucoup de temps , ce free est vraiment trés joli, jen'ai plus , le temps de broder mais je le garde dans un petit coin<br /> de mes fichiers, a plus<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie bannière que je broderai l'an prochain car je finis celle du SAL et ensuite plus le temps . Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette jolie bannière<br /> et bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore un bien beau cadeau en ce lundi matin.<br /> Mille mercis.<br /> De bien beaux ouvrages à partir de tes grilles.<br /> Je vais mettre les perles au cœur et je t'envoie une photo.<br /> Prix beaucoup de plaisir à le broder et vite réalisé.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie pour ces cadeaux<br /> <br /> Je n'aurais jamais le temps de les faire, mais merci tout de meme d'offrir si généreusement et bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de très jolies ouvrages<br /> la branche avec les sujets est magnifique ,j'aime beaucoup la couleur<br /> merci pour ce free du lundi<br /> je fini mon SAL NOËL et j'envoie la photo<br /> bonne journée bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une très jolie grille ............Merci et tout plein de bonnes choses pour Noël a toi et à ta famille .......<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> et merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la jolie grille!!<br /> Ici aussi on compte les heures de cours!!<br /> mais avant il y a aussi les partiels !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour la grilles et puis toutes les autres!!<br /> Bravo à celles qui ont fait ces jolies réalisations.<br /> Bonne fêtes à tous<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes et grand merci pour cette jolie bannière qui me plait beaucoup et que je vais avoir du mal à NE PAS réaliser cette année... retenez moaaaaaaaaaaaa ! beau lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une nouvelle bannière, merci, elle est très jolie, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie aussi cette bannière. Merci. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,merci pour le modèle il est trop top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme c'est joli ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chouette ta bannière<br /> merci beaucoup<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh merci j'adore....en ce moment j'ai beaucoup de mal à broder,mais je garde pour l'année prochaine<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un très joli cadeau!....Tu nous gâtes!...Merci!....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre