Free du lundi... c'est parti pour Noël...

Publié le par vava

 

bardecor05.gif

 

Voici donc le premier free pour vos petits ouvrages de Noël 2011.

 

Je commence en douceur avec une boule toute classique

tant pour ses couleurs que la forme...

 

 

Je vous promets pour Décembre une série très "baroque"

que j'ai beaucoup aimé élaborer.

 

En attendant : voici la grille de la semaine

boule-brdx.jpg

 

A charger par clic droit sur l'image ou ICI

 

 

Je vous rappelle que si vous brodez mes frees,

c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir des photos de vos broderies. N'oubliez pas de mentionner votre blog si vous en avez un.

 

 

Bonne semaine

 

Vava

Commenter cet article

C
Merci beaucoup Vava !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiii pour la grille !! J'adooooore !<br /> Ma boule est faite !! J'ai mis les photos sur mon blog. Si tu les veux, n'hésite pas à me les demander.<br /> Vivement la prochaine grille.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très belle grille; j'ai hâte de la broder;<br /> Merci,<br /> MA.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tiens en voilà une autre qui me plait bien...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum ça commence bien déjà<br /> Une très belle boule avec une jolie forme<br /> Merci bcp et à bientôt<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, j'espère que cette année je serais dans les temps, d'habitude je me dis toujours tu as le temps .... il file tellement vite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie décoration, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe pour célébrer Noël.<br /> Merci et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooooooooooooh! qu'elle est belle cette boule ! j'adore ! merci bcp vava !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille. BIsous et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille de boule, enfin pas trop ronde, nous entrons dans les réalisations pour embellir noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, très jolie grille, je sais ce que je vais en faire, et t'enverrai une photo, promis !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie grille de Noel.... Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette boule de Noël<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie boule ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette boule de Noël ! Merci<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la belle boule!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie boule de noël. Merci beaucoup pour la grille.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Vava pour cette jolie grille que je vais m'empresser de broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que ça approche bien vite maintenant, merci elle est très belle cette grille.<br /> Bonne soirée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette belle grille. à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie grille douce semaine<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour cette belle boule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie boule!!!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la jolie grille.<br /> Bonne fin de journee Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie grille, merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie boule bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille, nous voilà vraiment parties pour Noël. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci vava. passe une bonne journée. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie boule!<br /> Je finitionne le sal guimauve et violette et j'envoie une photo pour vous montrer ce que j'en ai fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette 1ère boule de Noël 2011. Petite précision s'il vous plaît chère Vava : quels coloris avez vous choisis pour cette très jolie boule qui en appelle d'autres.<br /> Merci d'avance. Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 815 pour le bordeaux et 732 pour le bronze<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah chère Vava et Noël c'est une longue histoire d'amour ou de passion plutôt entre vous deux !!! bonne semaine... à bientôt gros bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette jolie boule de Noël, la première de l'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super sympa cette boule .Merci pour la grille.<br /> Bises bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette petite grille de Noël,<br /> bonne journée, bises,<br /> maty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiii trop belle cette boule ! je prends ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> Moi qui m'était promis de "finitionner" quelques bricoles avant de reprendre autre chose me voilà piégée par une boule de noël superbe. En plus ça ne doit pas être trop long à broder ...que je me<br /> dis à chaque fois !! Bon ben ce soir après le boulot y aura plus qu'à.<br /> Merci pour ce free et vivement les prochains ça me plait déjà beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ta jolie grille de Noël ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette déco de noël,<br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhh Noëllllllll !!!!!<br /> le temps va encore passer si vite !!!<br /> un grand merci !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la jolie grille du lundi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille et la très jolie écriture de Noël.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est parti, merci pour cette jolie invitation. Belle et douce semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre