Free du lundi... flocons 2012 et joli petit couple

Publié le par vava

 

val03_wel2.gif

 

 

Voici un petit free, une dernière idée pour vos cartes de voeux

 

flocons 2012 2

Brodé en un rien de temps,

il sera du plus bel effet sur un toile claire avec un fil dégradé par exemple

 

J'attends vos idées en photos avec plaisir

 

 

A télécharger ici

 

 

 

tricot.jpg

 

Juste un dernier mot pour vous présenter un joli petit couple

chocolat-et-parline-enbl.jpg

Il s'agit de Chocolat et Praline,

un petit couple d'oursons que ma nièce a tricoté et assemblé

alors qu'elle était à la maison pour les fêtes... ne sont-ils pas trognons  ?

chocolat-g-pl.jpg

Elle devait les livrer

car sa commande urgeait un peu,

du coup, elle avait tricoté dans le train et

elle m'a montré deux ou trois petites choses qui m'ont donné des idées....

je vous en reparlerai !

choco-et-praline-cote.jpg

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

S
je suis en amour devant les oursons de ta niece ou à t-elle trouve les explication à t-elle un tuto à proposer ??? merci de repondre j'adore les grilles que tu nous offre merci d'avance pour la<br /> reponse ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Vous trouverez un lien vers son blog sur mon article<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-free-du-lundi-flocons-2012-et-joli-petit-couple-96064818.html<br /> <br /> <br /> Ensuite vous pourrez la joindre, et comme je la vois à Noël, je lui en parle<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je vois qu'on est doué dans la famille. Pas de doute, c'est dans les gènes!!!
Répondre
D
Merci Pour toutes ces jolies grilles qui sont un bonheur pour nous les brodeuses!<br /> A bientôt nadege
Répondre
H
bravo à la demoiselle........famille créative:bravo<br /> et merci pour cette nouvelle grille<br /> belle semaine
Répondre
V
Aaaaaaaaaaaah quel bonheur de retrouver les blogs ♥♥<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est super douée dis donc! Un magnifique travail et toi une grande générosité... petite grille pour les retardataires lol! Bisous!
Répondre
J
Magnifiques petits oursons ! Ils sont trop mignons. On en croquerait bien un.
Répondre
M
Merci pour les petits flocons.<br /> Oh ! oui ils sont trognons ces deux-là ! On ne pourrait pas avoir la recette ?<br /> Belle soirée au chaud, bises,<br /> maty
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai mis le lien vers le blog de ma nièce sur l'article des oursons, tu pourras ainsi la contacter<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolie ta grille et supebre petit couple<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> sophie
Répondre
P
merci pour la grille et ils sont tout mimis ces nounours !!! bravo à vous 2 !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
M
Ils sont craquants .....<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
rho ben décidement le talent c'est vraiment de famille chez toi!!!biz<br /> carla
Répondre
P
Merci pour le free,ces 2 petits oursons sont adorables,bravo à ta nièce,vous êtes douées dans la famille<br /> ,Bisous
Répondre
F
Trop mimis ces oursons ! bravo à ta nièce!
Répondre
D
les flocons ne sont pas encore de sortie, mais la gelée blanche est bien parmi nous ! Tes Nours vont apprécier !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
R
merci pour cette grillette.<br /> joli couple tricoté.!!!!!<br /> bissss
Répondre
N
Quelle famille d'artistes, bravo à ta nièce et merci pour la petite grille.
Répondre
C
ohhh ils sont trop mignons c'est oursons !!!! merci pour ta grille ....biz
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> J'avais les mêmes dessins ce matin sur ma voiture !<br /> Ravissant ces nours!<br /> Une belle balade sur le blog de ta nièce !
Répondre
L
j'adore chocolat et praline<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
C
C'est très gentil, ta grille est vraiment belle et de saison en plus. Pas chaud le matin. Gla gla<br /> Gros bisous caro
Répondre
N
merci pour la grille et bravo à ta nièce ils sont super mimis ces oursons bises nathalie
Répondre
J
Merci pour la grille. Ces 2 oursons sont adorables.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces oursons ^^<br /> Bisous
Répondre
F
merci pour la jolie grille et bravo pour ces beaux oursons ! bisoussssssssss
Répondre
K
Ces petits ours sont très mignons!!Et en pensant enfant auriez vous une idée en broderie pour le passage de la petite souris?Comment aviez vous fait pour vos filles quand elles ont perdu leur<br /> première dent?Merci pour vos idées et pour votre blog qui donne vraiment envie de broder!!!Pascale
Répondre
P
mimi ce petit couple
Répondre
M
super mignon ce petit couple ; si par le plus grand des hasards, tu avais les coordonnées où trouver ces merveilles, merci d'avance de nous les donner . Au plaisir de te lire encore .<br /> Val
Répondre
V
<br /> <br /> tu as le lien vers le blog de ma nièce sur mon article, tu peux la contacter ainsi. Moi je ne sais pas comment elle fait.Bonne soriée<br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi ces petits ours tricotés !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
L
trop mimis les ours; bonne semaine; bzz
Répondre
M
MERCI pour la grillette !!!<br /> Ce p'tit couple est adorable<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon lundi
Répondre
A
Merci pour cette grille originale!!!Et bravo pour ces mignons petits oursons. Il sont vraiment ravissants...<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
C
merci pour la grille, et ces 2 petits oursons sont trop mignons ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
J
Comme ils sont jolis ces deux petits copains ! bonne idée pour des porte clefs, et très original. Merci pour la grille et bonne journée
Répondre
M
Oh oui j'adhère, ils sont chouchous...
Répondre
B
merci pour la grille et trop beaux tes oursons, bravo à la tricoteuse. bisous et bonne semaine
Répondre
M
merci pour la grille !<br /> quels adorables oursons tricots !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
G
Les nounours sont splendides ! Je les collectionne ainsi que les anges. Peut-on savoir d'où vient le modèle ?
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai mis un lien pour le blog de ma nièce, tu peux prendre contact avec elle par ce biais<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mimi ses oursons. Bravo à la tricoteuse
Répondre
M
ils sont effectivement super mignons !!!!
Répondre
P
Merci pour le joli free du lundi !!!<br /> un couple inoubliable !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Merci pour la grille !<br /> Bravo à ta nièce ces oursons sont très beaux !
Répondre
T
qu'ils sont jolis ces oursons ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
Oh comme ces oursons sont trop "mignons" !! que des talents dans votre famille ! Merci pour la jolie grille
Répondre
C
ces oursons sont super mignons, bravo à elle<br /> bonne journée
Répondre
L
Moi qui collectionne les ours je les trouve craquant ces deux la bravo à nièce<br /> Bonne semaine<br /> Bises Nantaises<br /> Lydie44
Répondre
A
très beaux oursons et merci pour cette grille originale très jolie !!bisettes
Répondre
N
Ils sont vraiment trognons ces oursons !!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
B
Ils sont adorables ces petits oursons, je vois que tous les petits doigts de la famille sont très habiles. Bravooooooooooooooo. Bonne journée. Béfi.
Répondre
A
Merci pour la grille et un très grand bravo à ta nièce, ils sont super mignons ces deux oursons et quelles belles finitions...belle semaine
Répondre