Free du lundi... Oeuf de Pâques !

Publié le par vava

 

faber.jpg

 

Ouh la la !

Paques approche et

pas le temps de vous faire ma rituelle petite grille sur le sujet.

 

Du coup, je vous propose la grille de mon ouvrage

envoyé au Salon de Pexiora

oeuf-de-paques-2012.jpg

 

Je suis sûre que vous en ferez bon usage.

 

tout-choco-enbl.jpg

 

Si ce n'est pour cette année, peut-être pour la prochaine !

Vous pourrez également y piocher quelques petits motifs ou frises

pour d'autres projets

 

A télécharger en format PDF ici.

 

Il arrive que les liens pdf ne fonctionnent pas,

Si c'est le cas, laissez-moi un petit comm

et je vous ferai parvenir le fichier par mail

 

Bonne journée à toutes

 

Vava

Commenter cet article

B
Très bel oeuf ! il manquait à ma collection : http://www.brigittedadaux.com/10-index.html<br /> Bonne broderie !<br /> Brigitte
Répondre
A
bonsoir,<br /> très bel oeuf,il nous incite à la gourmandise. Bravo<br /> douce soirée
Répondre
G
merci vava pour ces grilles!<br /> surtout le chocolat, une merveille!!<br /> 1000 bisous et amicales xxxxx
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille<br /> bises
Répondre
G
vraiement belle j'adore les couleurs le jour qui lui donne une touche encore plus beau bravo bisou Ginette
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Alors la c'est 1 "Merveilleuse" lecture que je viens de faire ......<br /> Mon Ordi refuse systématiquement les fichiers en pdf.<br /> Il n'accepte que ceux en JPG..... alors via mon mail est-ce possible !!!!!!!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Très joli cet oeuf, j'aime beaucoup ! merci<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
B
Merci pour cette jolie grille: pas le temps pour le moment de la broder mais elle est dans mon répertoire.A bientôt Bizzz
Répondre
J
Bonjour Vava, j'aimerais bien recevoir STP l'oeuf de Pâques que je trouve super.<br /> D'avance merci<br /> bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de vous mettre tout ça par mail<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci Vava pour cette énième grille, je ne dis pas que je ferais cette année... mais j'ai bien enregistré sur l'ordi<br /> bisous bonne nuit<br /> christine
Répondre
P
C'est superbe alors comme d'hab, j'enregistre pour quan mon aiguille voudra bien se reveiller et reprendre un rythme normal.<br /> Merci. Bises
Répondre
S
hummm... on en mangerait !!! Il est drôlement bô ton zoeuf !!! ;-))<br /> Bizzz
Répondre
F
Ouh la mais il est magnifique, ce bel oeuf !<br /> Du coup ce serait dommage de le croquer !!!!<br /> Bravo et merci à toi de le partager...et as-tu eu un pris ?<br /> Biz<br /> Fluche
Répondre
M
très joli cet oeuf bises.
Répondre
M
Merci pour cet oeuf gourmand !<br /> As-tu gagné quelque chose grace à lui, à Peixiora ????
Répondre
C
miam<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Oh merci, il est splendide ton oeuf.<br /> En plus, j'adore le chocolat et ces couleurs.<br /> Gros bisous caro
Répondre
N
il est superbe bises nathalie
Répondre
H
vraiment tres sympa,je ne sais pas si j'aurai le temps mais j'aime beaucoup et te remercie<br /> belle journée
Répondre
M
Très jolie grille et très jolies couleurs.<br /> <br /> Mais serait-on gourmands dans la famille Vava !
Répondre
L
Merci pour la grille et elle et vraiment très jolie je vais essayer de la faire pour Pâques cette année. Ma petite-fille de 9 ans commence à apprécier la broderie, elle est trop jeune pour faire de<br /> grande grille (mais commence le point de croix) je lui offrirai pour sa chambre. Encore une future brodeuse !<br /> Liza
Répondre
L
Joli comme tout cet oeuf !! Merci pour le pdf !'.<br /> Bisou Lolo
Répondre
T
Sympa !! mais bon je brode pas trop pour Pâques par contre hier soir j'ai commencé une de tes petites Koechie<br /> Bises
Répondre
I
bonjour,<br /> il est superbe cet œuf.<br /> merci pour votre partage<br /> bises de la Guyane
Répondre
M
quel oeuf magnifique ! merci de le partager !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
N
Merci pour cette superbe grille , pas le temps pour cette année mais je la garde précieusement, ton ouvrage est magnifique et le choix des coloris est superbe. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Vava, tu nous as gâtées. Elle est magnifique cette grille de Pâques.<br /> Je ne pense pas avoir le temps d'ici là, mais elle est précieusement conservée et quand même imprimée, sait on jamais si l'envie est la plus forte, je peux au moins la commencer avant Pâques. Les<br /> petites frises me tentent bien.<br /> <br /> Bon et doux lundi, bises,<br /> maty
Répondre
A
Très jolie grille, mais je n'aurai pas le temps, pas le temps...
Répondre
O
Pas le temps de broder pour Paques<br /> mais des idées à retenir<br /> Bonne journée<br /> Merci
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille. Très intéressante les frises.<br /> Bonne journée. Maryse
Répondre
F
sympa cette grille ! merciiiiii bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Un grand merci pour ce bel oeuf. Bizzzz D@ny66
Répondre
G
Pour l'avoir vue de bien près (et même repassée ! ), je confirme que cette grille est très belle et je me la garde dans mes réserves car j'en aime beaucoup les motifs qui la composent. Merci Vava<br /> de nous en avoir offert le modèle.
Répondre
N
Merci beaucoup Vava pour ce bel oeuf de Pâques. Ta réalisation est magnifique. Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
R
Oh!!!!!!oui le temps passe vite, trop vite et Pâques d"jà se profile......Merci pour ce bel oeuf....hummm!!!tout choco<br /> bonne semaine<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
V
Il a l' air grand !!!<br /> Merci pour ton partage, je l' ai pris en cas ou.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
elle est superbe ta grille!<br /> Merci beaucoup, bises
Répondre
J
hum! très appétissant<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
N
C'est magnifique, merci pour cette grille<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce bel oeuf gourmand.
Répondre
P
adorable grille !!! Merci à toi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle grille. Alala "les jours" m'inquiétent toujours un peu ;)<br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
merci !! surement pour l'an prochain , car la , poignet g, bloqué !!
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille de saison et toujours dans des tons très doux. Bonne journée. Plume
Répondre
J
Un grand merci pour cette très jolie grille. L'oeuf brodé est superbe.<br /> Bonne semaine.<br /> JOSIE
Répondre
A
Merci pour la grille mais je ne pense pas avoir le temps de la broder. Ton ouvrage est superbe, belle harmonie des couleurs.<br /> Bonne journée. Bises<br /> Annie
Répondre
A
ohhhhh!qu'il est beau cet oeuf!!! en effet de jolies frises qui pourraient être reprises... Merci pour ce partage...<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
M
GENIAL malheureusement je n'ai pas le temsp de la faire cette année...............mais la range soigneusement dans mes archives!!! merciiiiiiiiiii
Répondre