Free du lundi : petite robe d'été !

Publié le par vava

 

Sans-titre-79.jpg

 

 

On en a rêvé,

on les a ressorties des armoires, on en a acheté de nouvelles parfois,

on s'est imaginé dedans, on a enfin pu un peu les porter....

 

Alors en cas de météo capricieuse,

il nous reste la possibilité de les broder....

 

petite-robe-d-ete.jpg

 

 

A télécharger ici pour une meilleure lisibilité .

 

Pour mémoire,

une autre grille pour "être la plus belle pour aller danser" !

 

A bientôt


Vava

Commenter cet article

M
Adorable cette conception, bon continuation.
Répondre
L
Très, très joli !!! merci pour le partage
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille, je suis une fan de point de croix mais machine !.... ;)
Répondre
I
merci pour cette jolie grille
Répondre
B
Ahh dire que j'aime serait trop peu, adorable! Tu as la main, l'oeil et l'imagination! J'adooore!
Répondre
O
Merci pour cette jolie grille... je pense la réaliser sans trop tarder...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Cette jolie petite robe d'étét fera t'elle durablement revenir le beau temps ?<br /> Je profite de ce message pour vous inviter à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé. Nous aurons tout l'été et<br /> l'automne et encore l'hiver pour le broder, au point de croix ou en broderie traditionnelle. A bientôt ?
Répondre
I
Merci pour ta petite robe d'été... en attendant le soleil !<br /> Bonne semaine.<br /> Isa
Répondre
K
merci elle est trop belle cette petite robe<br /> bises
Répondre
C
Merci pour cette grille bien sympa !
Répondre
G
joli bisous
Répondre
D
Quelle superbe idée que de broder des petites robes quand on ne peut pas les mettre :-)
Répondre
N
on a bien du mal à les sortir pour le moment ! bises et merci pour la grille ! bonne semaine nathalie
Répondre
R
rhoooo trop trop joliiiie la robe d'été !!!! merciiii bisous bisous
Répondre
S
Merci pour cette joli petite robe qui sera peut être plus utile cet été que les vraies.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
adorable ! merci et bonne journée<br /> bisous de Malélé
Répondre
V
merci pour cette grillette bizzzzzz
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
B
Merci pour cette petite robe estivale qui nous amènera j'espère le soleil !
Répondre
C
Merci !!!<br /> Bon là depuis samedi, sur Bordeaux, on a rangé à nouveau les petites robes pour ressortir ciré et bottes :-(<br /> Bonne journée
Répondre
N
merci pour cette jolie petite grille<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille , mais cette robe ne sera pas encore portée aujourd'hui !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Quant à moi je n'ai eu que le temps de rêver en porter une ! Merci pour cette jolie grille amitiés
Répondre
Y
ho! la jolie robe! merci
Répondre
K
Merci Vava !<br /> <br /> Je la garde précieusement !
Répondre
Z
Une jolie petite grille toute mignonne, Merci ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
M
Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais la porter vu le temps :(<br /> MERCI Valérie, BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
Deux belles grilles merçi de les partager avec nous bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
merci pour cette grille
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille ! En effet, à défaut de porter des vêtements d'été, remontons-nous le moral en brodant !! MF
Répondre
N
Adorable ta petite grille, merci pour ton partage<br /> Bises
Répondre
S
elle est toute mignonne ! mais si c'est possible, une ptite laine dessus le matin, mais l'après-midi, fait bon .
Répondre
*
merci Vava pour cette ravissante grille ; puisse t'elle faire arriver le soleil !!!<br /> Biz' pluvieuses et douce semaine
Répondre
C
Merci pour cette jolie petite robe! ici, ce matin, il faudrait encore y ajouter des collants car il fait un peu frais!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
V
Merci pour cette petite robe. Espérons que l'on pourra bientôt sortir les notres pour de bon!!<br /> Amitiés, Valérie
Répondre
L
Comme tu le dis A défaut de les porter on va les Broder ! Merci Beaucoup !<br /> <br /> Ce WE c'était l'exposition des travaux de broderie du Club qui a lieu tous les 2 ans !<br /> En région Parisienne Samedi nous avions Soleil et 26° Hier Pluie + vent 11° Cela ne nous a pas aidé !<br /> Ce matin c'est pas mieux Pluie et vent ! Bonne journée malgré tout !
Répondre
A
trop belle cette grille!!!! je sens que certaine vont se régaler et moi bientôt lorsque j'aurais un peu plus la forme et le temps!!!!!!merci merci.............<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
H
Rien que le titre fait rêver : "petite robe d'été". C'est gentil de penser à notre moral. Je n'ai même pas encore fait le changement vêtements d'hiver/vêtements d'été dans mon placard. Alors merci<br /> de nous booster.
Répondre
N
Jolie grille très raffinée.<br /> <br /> Amitiés:Ninette
Répondre
G
J'aime ! Merci de nous changer du noir ..........
Répondre
P
Ravissante cette petite robe annonciatrice de l'été... si, si, il arrive !<br /> Bonne semaine, amicalement,
Répondre
P
Ravissante cette petite robe<br /> Bonne semaine. Pascale
Répondre
B
Très jolie robe à broder.<br /> Le soleil aux abonnés absents ce matin<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
E
YES elle est belote cette ptite robe .. une petite idee du matin .. bonne smeaine a toi<br /> bisous
Répondre
L
Merci Vava !!
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne semaine qui commence sous la pluie !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite grille : merci de l'avoir concoctée et de nous l'offrir.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Pour les porter, il va encore falloir attendre un peu ... merci pour cette nouvelle grille et bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
T
Merci, elle est adorable cette petite robe<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !
Répondre